|
| |
Auteur | Message |
---|
Owlferein
| Sujet: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 5:45 | |
| Rappel du premier message :Bonjour (ou bonsoir tout est relatif) ! Je me sens d'humeur a faire des blagues pourries sur l'astrologie. Donc, Mr Mme Mlle et Mr décident tout les quatre de partir en randonnée dans les alpes. Mr est excité comme une puce, prêt à partir à l'aventure, mais Mr Mme et mlle s'accordent pour dire qu'une telle expédition ne s'improvise pas, nécessitant préparation et organisation. De ce fait, Mme charge Mr de se procurer tout le matériel nécessaire à une randonnée; ce que Mr:taureau: fait avec le plus grand plaisir, accompagné par Mlle qui l'a aidé a choisir une jolie tente ainsi que diverses friandises. Le soir même, Mme prépare gentiment le sac à dos de chacun, supportant Mr qui insistait pour ne pas attendre le lendemain pour partir. Les procédures terminée, tout le monde va se coucher. (Après avoir fait avalé presque de force un somnifère à Mr qui n'avait pas envie de dormir) Et c'est aux aurores que notre équipe se réveille, seulement Mlle constate qu'il manque le sac de Mr et court faire part de la situation à Mme . Mme cherche Mr dans la maison tandis que Mr vérifie le materiel. Quelques minutes plus tard, nos trois compères poussent un cris de frustration, apparemment Mr aurait prit autre chose que son sac. Qu'est-ce donc ? Réfléchissez-y dix minutes: - Réponse:
Bande de tricheurs, ça ne fait pas dix minutes ! - Spoiler:
Là non plus... - Spoiler:
Non mais aller quoi, c'est pas si dur pourtant ! - Spoiler:
Vous n'êtes pas du genre patient hein ? - Spoiler:
Faîtes un effort ! - Spoiler:
Vous ne manqueriez pas un peu de volonté ? - Spoiler:
Bon, vous voulez vraiment donner votre langue au chat ? - Spoiler:
Vous êtes sure ? - Spoiler:
En fait, je ne pouvais pas mettre plus de spoiler, alors je me suis contenté de cacher la réponse sur cette page, c'est plus rigolos
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Origami
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 18:22 | |
| Violette et plume vous avez tout faux.. c'est pourtant évident.. |
| | | Versson
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 18:23 | |
| Ça rend dingue Je pense que c'est un truc tout bête et hors sujet avec l'histoire... J'avais tendance à dire comme Électrode : "la réponse", il n'y a que ça en gras Il a pri Mlle comme "Ascendant" en gras :) ............"................ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 20:14 | |
| ....elle arrive quand....la réponse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 20:16 | |
| J'attends d'abord la réponse d'origami |
| | | Origami
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 20:21 | |
| La réponse est sous vos yeux depuis le début juste là mais vous ne voyez absolument rien !!! Owlferein pour te prouver ma foi.. t'as fait une éénnoooorrrmmmee faute d'orthographe |
| | | basco
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 20:37 | |
| la reponse quand vous cliquer sur "se poiler"on descend de la montagne (reponse) la reponse
Dernière édition par basco le Mar 15 Mar 2016 - 20:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 20:39 | |
| - basco a écrit:
- la reponse
quand vous cliquer sur "se poiler"on descend de la montagne (reponse)
je pense que c'est ça la reponse Joli basco, félicitations pour l'explication , Avoir la réponse c'est une chose, savoir l'expliquer en est une autre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 20:40 | |
| - Origami a écrit:
- Owlferein pour te prouver ma foi.. t'as fait une éénnoooorrrmmmee faute d'orthographe
Est-elle corrigée Origami ??? - Owlferein a écrit:
- Bonjour (ou bonsoir tout est relatif) !
Je me sens d'humeur a faire des blagues pourries sur l'astrologie.
Donc, Mr Mme Mlle et Mr décident tout les quatre de partir en randonnée dans les alpes. Mr est excité comme une puce, prêt à partir à l'aventure, mais Mr Mme et mlle s'accordent pour dire qu'une telle expédition ne s'improvise pas, nécessitant préparation et organisation.
De ce fait, Mme charge Mr de se procurer tout le matériel nécessaire à une randonnée ; ce que Mr fait avec le plus grand plaisir, accompagné par Mlle qui l'a aidé à choisir une jolie tente ainsi que diverses friandises. Le soir même, Mme prépare gentiment le sac à dos de chacun, supportant Mr qui insistait pour ne pas attendre le lendemain pour partir.
Les procédures terminées, tout le monde va se coucher. (Après avoir fait avaler presque de force un somnifère à Mr qui n'avait pas envie de dormir.)
Et c'est aux aurores que notre équipe se réveille, seulement Mlle constate qu'il manque le sac de Mr et court faire part de la situation à Mme .
Mme cherche Mr dans la maison tandis que Mr vérifie le matériel.
Quelques minutes plus tard, nos trois compères poussent un cri de frustration, apparemment Mr aurait prit autre chose que son sac.
Qu'est-ce donc ? Réfléchissez-y dix minutes :
- Réponse :
Bande de tricheurs, ça ne fait pas dix minutes ! - Spoiler:
Là non plus... - Spoiler:
Non mais aller quoi, c'est pas si dur pourtant ! - Spoiler:
Vous n'êtes pas du genre patient hein ? - Spoiler:
Faîtes un effort ! - Spoiler:
Vous ne manqueriez pas un peu de volonté ? - Spoiler:
Bon, vous voulez vraiment donner votre langue au chat ? - Spoiler:
Vous êtes sure ? - Spoiler:
En fait, je ne pouvais pas mettre plus de spoiler, alors je me suis contenté de cacher la réponse sur cette page, c'est plus rigolos
Je dirais qu'il a finalement pris le somnifère ...
Dernière édition par Nikolune le Mar 15 Mar 2016 - 20:59, édité 1 fois |
| | | basco
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 20:50 | |
| - plume a écrit:
- basco a écrit:
- la reponse
je pense que c'est ça la reponse Joli basco, félicitations pour l'explication , Avoir la réponse c'est une chose, savoir l'expliquer en est une autre... soyez plus cool arrétez d'envoyer des vannes |
| | | Origami
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 20:53 | |
| Nikolunou... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 20:54 | |
| Vous parlez du sujet de Dadou? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 20:55 | |
| Ben oui, Owlferein, le participe passé enfin ! |
| | | Origami
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 20:59 | |
| Plume peut être salé dès fois.. je le préfère sucré |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 21:00 | |
| |
| | | Origami
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 21:07 | |
| Mais non.. t'es pas nul, il te faut juste des lunettes.. !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 22:05 | |
| Mr a emporté le sac des autres randonneurs en plus du sien ? ... ... ... ... |
| | | Blum
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 22:18 | |
| Je crois que j'ai trouvé Mr Bélier n'en fait qu'à sa tête mais je suis sûre que finalement tout le monde appréciera |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 23:03 | |
| - basco a écrit:
- plume a écrit:
- basco a écrit:
- la reponse
je pense que c'est ça la reponse Joli basco, félicitations pour l'explication , Avoir la réponse c'est une chose, savoir l'expliquer en est une autre... soyez plus cool arrétez d'envoyer des vannes Je crois qu'il y a une mauvaise compréhension de mes propos. C'était un réel compliment envers vous basco. Car si ma réponse à l'énigme est 'réponse', j'étais bien incapable d'en trouver l'explication, et je trouvais votre raisonnement plus qu'intéressant. C'était de l'ironie envers moi-même et une reconnaissance de votre pensée. Maintenant sur le sujet de Dadou, je n'ai aucune pitié pour ce personnage multirécidiviste. Il est plus inquiet de son amende ou du retrait de son permis que du mal morbide qu'il peut semer sur sa route... Si je pouvais appuyer sur un bouton et l'envoyer rouler en tondeuse à gazon pendant dix ans, je le ferais volontiers. |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 23:16 | |
| Plume... je crois que Basco t'a écrit ce dernier message pour te MONTRER la réponse à l'énigme (c'est un hint, si je ne me trompe pas!)... pas vraiment dans l'intention de dire ce qu'elle a dit en apparence... (Enfin, je pense!)
Dernière édition par Amanour le Mar 15 Mar 2016 - 23:25, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 23:19 | |
| 'soyez plus cool arrétez d'envoyer des vannes', je ne vois pas le rapport avec l'énigme? |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 23:22 | |
| Si ce que j'ai dans l'esprit est juste... elle t'a donné la réponse!
(Mais enfin, Owlferein, où es tu pour nous dégager de ce labyrinthe? Je déteste le doute!) |
| | | Blum
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 23:34 | |
| oh ben j'avais tout faut ça y est j'ai trouvé la réponse |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 23:58 | |
| Bon, vous avez assez attendus.
Il vous suffit juste de sélectionner le texte de mon premier post pour voir la réponse. |
| | | Origami
| Sujet: Re: Astro Humour Mer 16 Mar 2016 - 0:04 | |
| En gros depuis le début il y'a écrit en gros '' IL A PRIT LA TÊTE '' sauf que c'est en blanc donc difficile à voir.. - Owlferein a écrit:
-
Qu'est-ce donc ? Regardez bien .. |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Astro Humour Mer 16 Mar 2016 - 0:06 | |
| Bravo pour la créativité! Mais moi j'ai pensé à autre chose... et qui pourrait aussi être une bonne réponse! Et je ne pense pas que je sois la seule à y avoir pensé... Excuse-moi Plume de t'avoir embrouillé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astro Humour
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |