|
|
Auteur | Message |
---|
Owlferein
| Sujet: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 5:45 | |
| Bonjour (ou bonsoir tout est relatif) ! Je me sens d'humeur a faire des blagues pourries sur l'astrologie. Donc, Mr Mme Mlle et Mr décident tout les quatre de partir en randonnée dans les alpes. Mr est excité comme une puce, prêt à partir à l'aventure, mais Mr Mme et mlle s'accordent pour dire qu'une telle expédition ne s'improvise pas, nécessitant préparation et organisation. De ce fait, Mme charge Mr de se procurer tout le matériel nécessaire à une randonnée; ce que Mr:taureau: fait avec le plus grand plaisir, accompagné par Mlle qui l'a aidé a choisir une jolie tente ainsi que diverses friandises. Le soir même, Mme prépare gentiment le sac à dos de chacun, supportant Mr qui insistait pour ne pas attendre le lendemain pour partir. Les procédures terminée, tout le monde va se coucher. (Après avoir fait avalé presque de force un somnifère à Mr qui n'avait pas envie de dormir) Et c'est aux aurores que notre équipe se réveille, seulement Mlle constate qu'il manque le sac de Mr et court faire part de la situation à Mme . Mme cherche Mr dans la maison tandis que Mr vérifie le materiel. Quelques minutes plus tard, nos trois compères poussent un cris de frustration, apparemment Mr aurait prit autre chose que son sac. Qu'est-ce donc ? Réfléchissez-y dix minutes: - Réponse:
Bande de tricheurs, ça ne fait pas dix minutes ! - Spoiler:
Là non plus... - Spoiler:
Non mais aller quoi, c'est pas si dur pourtant ! - Spoiler:
Vous n'êtes pas du genre patient hein ? - Spoiler:
Faîtes un effort ! - Spoiler:
Vous ne manqueriez pas un peu de volonté ? - Spoiler:
Bon, vous voulez vraiment donner votre langue au chat ? - Spoiler:
Vous êtes sure ? - Spoiler:
En fait, je ne pouvais pas mettre plus de spoiler, alors je me suis contenté de cacher la réponse sur cette page, c'est plus rigolos
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 6:33 | |
| lol ! pas mal le coup des spolier( et non j'ai pas attendu , rien à péter ! lol ) ...mais y a pas la réponde quand même ! c'est quoi ce binz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 6:40 | |
| Ahah, pas mal |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 6:45 | |
| Ouais, à l'origine il devait y avoir plus de spoiler, mais après le texte rentrait plus, alors j'ai du improviser une autre solution !
Et la réponse est cachée quelque part sur le post, faut chercher ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 6:47 | |
| C’est pas de l'humour c’est une énigme ; cerveau trop fatigué dès le réveil je passe .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 6:49 | |
| oui oui, perso j'ai vu a ma première réponse , mais je ne le revois pas pour cette seconde?
J’espère ne pas en dire trop.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 6:51 | |
| Ah si c'est bon |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 6:58 | |
| Je pense avoir trouvé.. comme il est vilain ce mr bélier |
|
| |
flo66
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 7:08 | |
| kikou monsieur BELIER on peut tenter notre chance comment ? |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 8:55 | |
| je n'ai pas la réponse mais c'est marrant ton truc |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 11:05 | |
| Il a pris la poudre d'escampette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 11:50 | |
| La carte pour s'orienter ? |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 12:13 | |
| La tente , il a pris de l'avance, il les attendra au prochain bivouac |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 14:13 | |
| Pour ceux qui n'ont pas trouvé la réponse, je vous assure qu'elle est littéralement écrite en gras sur le premier post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 14:22 | |
| Le Bélier a pris les friandises. C'est pour ça que le Taureau et Miss Cancer font la gueule et sont frustrés. Et la Vierge c'est elle qui a organisé les préparatifs alors elle s'en veut de ne pas avoir pensé à cette éventualité. En tout cas, à leur place, je lui en aurais voulu pour les friandises Et je promets que j'ai réfléchi. Une vraie super Prod neuronale^^ Ah bon, ça ne se voit pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 14:30 | |
| Les somnifères ont disparu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 15:47 | |
| "Et c'est aux aurores que notre équipe se réveille, seulement Mlle constate qu'il manque le sac de Mr Bélier et court faire part de la situation à Mme Vierge."....il s'agit du sac de monsieur Bélier....pas de lui. La suite du résumé s'empare de ..Monsieur Bélier : Mme Vierge cherche Mr Bélier dans la maison tandis que Mr Taureau vérifie le materiel.
si je suis bien le raisonnement |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 16:51 | |
| Mr a prit toute les preparations puis il est parti tout seul en douce |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 17:24 | |
| Que Mr et Mlle se rassurent, Mr n'a pas pris les friandises, et encore moins les somnifères. Je vous assure que la réponse est écrite en majuscule et en gras sur mon post et je ne parle pas métaphoriquement. Elle est juste un peu cachée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amanour
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 18:15 | |
| Je pense que j'ai trouvé... C'est M. , alors... Merci Owlferein, c'est marrant!
Dernière édition par Amanour le Mar 15 Mar 2016 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 18:16 | |
| je pense que c'est la réponse de Plume.... ....si c'est la bonne "réponse".... |
|
| |
Amanour
| Sujet: Re: Astro Humour Mar 15 Mar 2016 - 18:21 | |
| - Violette a écrit:
- je pense que c'est la réponse de Plume....
Il y a mieux... pour un martien "La réponse" ne l'aide point à "foncer dans le tas" Sinon, cette solution aurait été possible pour M. par exemple
Dernière édition par Amanour le Mar 15 Mar 2016 - 18:32, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astro Humour
| |
| |
|
| |
|