PHOTOS. Elle assume son corps en bikini et le dit haut et fort http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/photo-molly-galbraith-aider-assumer-corps-bikini_n_8967230.html
moi je la trouve pulpeuse
Auteur
Sujet: Re: News à gogo Jeu 22 Aoû 2019 - 1:11
tu as raison Celeste, bien triste d'ailleurs
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mar 27 Aoû 2019 - 22:21
Le numéro 1 de la NASA affirme que Pluton est une planète 13 ans après que les astronomes ont déclaré qu'elle ne l'était pas
The revenge !
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Mar 27 Aoû 2019 - 22:34
et t'as vu qui c'est Jim Bridenstine ?
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Sam 31 Aoû 2019 - 6:55
Le crash de la compagnie WOW Air replonge l'Islande dans la crise
flippante de vérité l'image .
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Sam 31 Aoû 2019 - 18:24
"Free pussies", elles ont décidé de laisser leur culotte au placard
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Mar 3 Sep 2019 - 8:49
"Ce sont des enfants venus des quatre coins du monde, des enfants qui se battent pour leurs convictions. Ils s’appellent Cris, José, Paola, Amina, Zack ou Anwarra... Jamais ils ne se sont dit qu’ils étaient trop jeunes, trop faibles, trop seuls pour se lever contre l’injustice ou les violences. Au contraire, par leur force de caractère, ils inversent le cours des choses et entraînent avec eux des dizaines d’autres enfants. Trafic d’êtres humains, travail des enfants, mariages forcés, extrême pauvreté... ils s’engagent sur tous les fronts. Si petits soient-ils, ils prennent conscience d’une injustice ou d’un dysfonctionnement, soit parce qu’ils l’ont subi eux-mêmes, soit parce qu’ils en ont été témoins, et ont décidé d’agir. Tel José Adolfo, parvenu à l’âge de 7 ans à créer une banque coopérative permettant aux enfants de son quartier de gagner de l’argent. De l’Inde au Pérou, de la Bolivie à la Guinée, ce film documentaire part à la rencontre de ces enfants qui ont trouvé la force et le courage de mener leurs combats."
DEMAIN EST À NOUS Bande Annonce (2019) Documentaire Date de sortie : 25 septembre 2019
Celine
Sujet: Re: News à gogo Mar 3 Sep 2019 - 8:55
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mar 3 Sep 2019 - 19:16
Boom des absences longue durée chez les salariés de moins de 40 ans
-[connexe]]Etats-Unis : les hypermarchés Walmart cessent de vendre certaines munitions
Cévennes
Sujet: Re: News à gogo Ven 13 Sep 2019 - 14:10
Fraude fiscale : Patrick Balkany condamné à 4 ans de prison avec incarcération immédiate
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Ven 13 Sep 2019 - 14:19
...lune/lune noire/neptune sur la pointe de sa VII en poissons .... ...Jupiter, maitre de sa IV -l'avocat- retrouve sa place natale...: justice ? ...saturne céleste et le noeud sud transitent pile poil sa lune natale... Quant à l'incarcération, tout le stellium virginal est en I ....Quid ?
PS : fraude = lune/neptune ?
Whisky-Tango
Sujet: Re: News à gogo Ven 13 Sep 2019 - 16:26
Violette a écrit:
...lune/lune noire/neptune sur la pointe de sa VII en poissons .... ...Jupiter, maitre de sa IV -l'avocat- retrouve sa place natale...: justice ? ...saturne céleste et le noeud sud transitent pile poil sa lune natale... Quant à l'incarcération, tout le stellium virginal est en I ....Quid ?
PS : fraude = lune/neptune ?
Pas que pour ce qui est caché, la :lune:présenterait la mise au jour (naissance), et pour la fraude, j'ajouterais immanquablement qui analyse une situation, et qui, par son résonnement mental, manipulerait cette situation, pour la mattre à son profit, pour cela, n'est pas loin non plus. Je n'ai pas regardé la carte de Balkani, mais tu y es quand même.
Voir Ce LIEN
W-T
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Ven 13 Sep 2019 - 16:54
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Sam 14 Sep 2019 - 20:19
Un mystérieux objet venant d'un autre système stellaire pourrait bientôt passer près de Mars
En lisant une séance de channeling de Monique Mathieu , je suis tombé sur cette phrase : " Vous vivez les derniers soubresauts de l’ancienne vie, la vie du Kali Yuga, de l’âge de fer. Maintenant vous vous avancez de plus en plus vers l’Age d’Or. C’est pour cela que vous avez de plus en plus envie de vivre une existence de paix, de sérénité, de joie et d’Amour."
ça m'a renvoyer à la new au-dessus sur le corps céleste qui va froler Mars donc le métal est le fer ; c'est peut-être un raccourci simpliste mais bon comme ça se passe en 2020 je me dis que peut-être ça un rapport .