|
Auteur | Message |
---|
octagon
| Sujet: Re: News à gogo Ven 21 Juin 2019 - 17:37 | |
| Un séisme de magnitude 5,2 a secoué l’ouest de la France ce matin à 8h50 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Sam 22 Juin 2019 - 12:03 | |
| Voitures électriques : la Roumanie va rouvrir des mines |
| | | Blou
| Sujet: Re: News à gogo Sam 22 Juin 2019 - 12:06 | |
| rho que des bad news - j'ai rien senti de la secousse........... |
| | | octagon
| Sujet: Re: News à gogo Sam 22 Juin 2019 - 14:17 | |
| @Blou et celui-ci? Grand Ouest. Nouveau séisme cette nuit à 00h57 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News à gogo Sam 22 Juin 2019 - 14:25 | |
| ...bien que des tremblements de terre ont eu lieu de tout temps, mais je trouve qu'astrologiquement, les deux "lourdes" et une demi-lourde que sont uranus/taureau et saturne-pluton/capricorne pourraient "favoriser" ces tremblements de...terre... |
| | | octagon
| Sujet: Re: News à gogo Sam 22 Juin 2019 - 15:12 | |
| - Violette a écrit:
- ...bien que des tremblements de terre ont eu lieu de tout temps, mais je trouve qu'astrologiquement, les deux "lourdes" et une demi-lourde que sont uranus/taureau et saturne-pluton/capricorne pourraient "favoriser" ces tremblements de...terre...
Oui je suis d'accord, il y à Neptune chez lui qui peu occasionner des mouvement . je poste également la liste des éruptions volcaniques en cours. https://www.notre-planete.info/terre/risques_naturels/volcanisme/volcans_eruptions_carte.php |
| | | Blou
| Sujet: Re: News à gogo Sam 22 Juin 2019 - 15:46 | |
| - octagon a écrit:
- @Blou et celui-ci?
Grand Ouest. Nouveau séisme cette nuit à 00h57 uranus taureau va faire bouger la terre ........... moi je pense que c'est encore un coup de pluton face à mars - cela entraîne des ondes souterraines, de la lave, de la fièvre, du sang dans la matrice le cancer. (c'est un jugement perso ) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Mer 26 Juin 2019 - 16:20 | |
| Le réveil de Ulawun, un des volcans les plus dangereux au monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News à gogo Jeu 27 Juin 2019 - 8:24 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Jeu 27 Juin 2019 - 12:56 | |
| pas simple d'interpréter les mi-points , en plus comme c'est temporaire , ce qui n'empêche pas qu'à l'instant T il puisse y avoir des effets là où la ligne tombe ...mais bon sur toute la ligne je ne pense pas .
Je vois la ligne noire ASC NN qui traversera le sud-ouest , mais bon quoi en conclure : ??????
Pour le Yellowstone ça fait plusieurs années qu'ils nous le rabâche , après ça peut aller très vite aussi ..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: News à gogo Jeu 27 Juin 2019 - 12:59 | |
| Attentat kamikase a Tunis ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: News à gogo Jeu 27 Juin 2019 - 13:02 | |
| un second attentat a l'instant a Tunis !!
https://francais.rt.com/international/63376-tunis-plusieurs-blesses-apres-attentat
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Mer 3 Juil 2019 - 12:03 | |
| et les restructurations continuent ......
Conforama : la liste des 32 magasins qui vont fermer en France
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: News à gogo Mer 3 Juil 2019 - 20:14 | |
| https://www.numerama.com/tech/530920-instagram-facebook-et-whatsapp-en-panne-chez-vous-vous-netes-pas-les-seuls.html?fbclid=IwAR0uQPBt6-oiv5_hHCwQvWcgmxun_oZC3_VHWOgG2eg-xPFIjmSWpw1sXDE |
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Ven 5 Juil 2019 - 13:04 | |
| «Des stagiaires faisaient leurs grosses commissions dans les poubelles»... Des femmes de ménage témoignent de leurs conditions de travail |
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Dim 7 Juil 2019 - 11:57 | |
| Samedi, journée la plus foudroyée de 2019 avec 73.700 éclairs les grêlons de l'espace intergalactique ça fait méga mal (sic! ) sinon sérieusement ça confirme le ciel : Mercure-Mars Lion carré Uranus |
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Lun 8 Juil 2019 - 20:19 | |
| Un deuxième tremblement de terre en Californie, l'état d'urgence déclaré
imagine, t'es tranquille dans la piscine et d'un coup ça bouge et tu fait éjecer de la piscine . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: News à gogo Mar 9 Juil 2019 - 1:46 | |
| j'ai de la famille là bas et ils ne semble pas trop s'inquiéter.... Ils sont tellement habitués par le nombre de tremblement de terre que même le chien dans la vidéo a l'air tout content --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Jeu 18 Juil 2019 - 7:05 | |
| Un astéroïde évalué à 700 quintillions de dollars pourrait faire de nous des multimilliardaires |
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Lun 22 Juil 2019 - 12:37 | |
| Et si demain les avions de ligne ressemblaient à des aigles ou des albatros ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Mer 24 Juil 2019 - 7:24 | |
| https://fr.news.yahoo.com/urgence-%C3%A9cologique-fabien-olicard-mentaliste-084221900.html |
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Jeu 25 Juil 2019 - 15:18 | |
| Le créateur du “retweet” rejoint le club des repentis de la tech |
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Sam 10 Aoû 2019 - 14:34 | |
| En Angleterre, explosion du nombre de femmes interpellées avec un couteau dans la rue
Uranus en Bélier ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Dim 11 Aoû 2019 - 7:34 | |
| La flambée de l'or alarme les économistes
L'effet des planètes en Lion ( l'or ) et ce n'est pas fini car quand le Soleil passera en Vierge ( avec les autres planètes ) il s'opposera à Neptune = grosse spéculation ; en plus il fera trigone à Uranus pouvant provoquer une soudaineté . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: News à gogo Jeu 22 Aoû 2019 - 0:20 | |
| Ça fait 17 jours que l'Amazonie brûle et personne n'en parle aux nouvelles, Alors qie Notre-Dame brùlait en 3 hers et tout le monde en avait parlé.... c'est vraiment trop triste sort pour les animaux et l'équilibre de la planète... l'Amazonie !!! Les Incendies De La Forêt Amazonienne Brûlent À Un Rythme Record--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News à gogo
| |
| |
| | | |
Page 23 sur 44 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |