|
| Auteur | Message |
---|
flo66
| Sujet: Edition d'un livre Sam 23 Jan 2016 - 7:25 | |
| En 2013 suite au décès de mon deuxiéme conjoint j'ai écris un livre " la vie, la mort, la clarté... " je l'ai fais éditer en 50 exp pour l'offrir a mes proches.Aujourd'hui j'ai envie de le refaire éditer par une maison d'édition car j'ai le sentiment que c'est le point de départ de quelque chose de trés important pour mon évolution . Je vais essayer de poster mon théme mais c'est pas gagné lol c'est la premiére fois que je viens vous rejoindre sur le forum forum super sympa et trés enrichissant |
| | | flo66
| Sujet: Re: Edition d'un livre Sam 23 Jan 2016 - 7:52 | |
| grrr je n'arrive pas a insérer mon théme qui peut m'aider ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Edition d'un livre Sam 23 Jan 2016 - 8:04 | |
| Bonjour,
regarde ici : http://astro-ciel.1fr1.net/t15-afficher-une-carte-du-ciel-sur-le-forum
et il faut aussi regarder de poster au bon endroit ! |
| | | flo66
| Sujet: Re: Edition d'un livre Sam 23 Jan 2016 - 8:17 | |
| merci cobra je retenterai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edition d'un livre Sam 23 Jan 2016 - 9:20 | |
| Bienvenue,
Intéressant ton expérience, réfléchissant à mon devenir en général, je regardais les métiers qui pourraient m'intéresser, et j'ai entrevu une petit piste de biographe hospitalier. Je ne suis qu'au début de ma réflexion cependant. |
| | | flo66
| Sujet: Re: Edition d'un livre Sam 23 Jan 2016 - 10:13 | |
| merci plume pour ma part j'ai un job je ne veux pas faire un métier d'écrivain .En fait j'aimerai qu'en se servant de mon théme ( je pense que j'ai enfin réussi à l'insérer dans mon profil)vous puissiez me dire si vous voyez quelque chose de signifiant par rapport à ce livre . Comme me l'a dit cobra je ne suis pas au bon endroit pour poser des questions grrr désolé |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Edition d'un livre Sam 23 Jan 2016 - 13:11 | |
| moi je dirais l'année prochaine ...pour ce qui est de la reconnaissance du libre......je pense printemps 2017 . |
| | | Origami
| Sujet: Re: Edition d'un livre Sam 23 Jan 2016 - 13:25 | |
| flo66 Tu veux savoir si tu as des aptitudes pour l'écriture ? ou plutôt quand ça sera en quelque sorte le meilleur jour pour recommencer l'édition ? Parce que ça change tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edition d'un livre Sam 23 Jan 2016 - 13:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edition d'un livre Sam 23 Jan 2016 - 14:04 | |
| C'est juste un bienvenue que tu attends ? alors bienvenu dans la mauvaise section du forum ! |
| | | flo66
| Sujet: Re: Edition d'un livre Sam 23 Jan 2016 - 15:03 | |
| - Origami a écrit:
- flo66
Tu veux savoir si tu as des aptitudes pour l'écriture ? ou plutôt quand ça sera en quelque sorte le meilleur jour pour recommencer l'édition ? Parce que ça change tout boudi je suis perdue j'ai répondu à ta question et je ne vois pas qu'elle se soit affichée faut t'il attendre l'approbation de l'administrateur ou ai-je encore fait une boulette? A croire que je suis vraiment nunuche bon j'essaie tu me dira lol merci d'avance |
| | | flo66
| Sujet: Re: Edition d'un livre Sam 23 Jan 2016 - 15:29 | |
| |
| | | flo66
| | | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Edition d'un livre Dim 24 Jan 2016 - 5:54 | |
| c'est bon, j'ai déplacée ton post au bon endroit, et ta carte du ciel est bien placé dasn ton profil pour y accéder, il faut aller voir sous ton avatar " voir le profil" et cliquer sur l'icône " TN" y te reste plus qu'à te mettre un bel avatar et ce sera nikel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 24 Jan 2016 - 6:39, édité 2 fois |
| | | flo66
| Sujet: Re: Edition d'un livre Dim 24 Jan 2016 - 6:14 | |
| - Céleste a écrit:
- c'est bon, j'ai déplacée ton post au bon endroit,
et ta carte du ciel est bien placé dasn ton profil pour y accéder, il faut aller voir sous ton avatar "voir le profil" et cliquer sur l'icône "TN" y te reste plus qu'à te mettre un bel avatar et ce sera nikel
merci céleste j'ai profité d'un samedi tranquilou pour me pencher sur le fonctionnement du forum je suis ok ha effectivement je n'ai pas insérer d'avatar amitié bonne journée |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Edition d'un livre Dim 24 Jan 2016 - 6:39 | |
| la céleste transite en maison VIII natal et aspecte un à ton natal , et très bon moment pour épurer quelque chose de psychique ou en lien avec la mort,,, si l'idée de republier pour partager aux autres t'aidera à évoluer, oui pourquoi pas, je pense que cela peut effectivement être une bonne idée. les livres = en maison V maitrise ton en maitre de III Je pense que le moment est bien choisi car la maison de l'édition est représenté par la IX, et est dirigée par qui en transit s'approche de ta natal (maître de III et de II) en VII ... Dans deux jours reprend sa course directe, puis, en début de février, ne te laisse pas trop débobiner par qui passera sur et réactive un natal, présage de l'insatisfaction, déception, mais c'est un transit qui passe vite, une femme avertie en vaut deux ! (c'est peut-être juste un petit rhume qui te ralenti aussi (maison VI, santé) à part de ça, je trouve que ces transits favorable --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Edition d'un livre Dim 24 Jan 2016 - 10:01 | |
| bonjour Flo , et bienvenue ..not easy ce décès.. le retour de chiron fin de X début de XI oppo en nat ( générationnel ) à ura en V nat , maitre du Mc , ...qui s'opposait alors à ton mercure nat en V ( et maitre de V et de l"Asc ) , ...chercher la clarté supérieure malgré l'épreuve... ...en progressé en juillet 2013 la lune ( maitresse de l'asc pro ) arrive en IV , foyer et fin des choses , alors que saturne céleste ( maitre des VIII et IX nat ) transite ta vénus progressée en VI , VI nat maitrisée par vénus ' vénus alors en IV pro quinconce exact au Mc ) à présent , tjs en pro , mercure et sat continuent leur sextile , exact en 2014 , en VI VIII et la lune pro tjs en IV va rejoindre vénus ( ds un mois ) et être elle même quinconce à ce Mc progressé bélier alors que mars pro est en III et se rapproche de sa conj à ura et son oppo à chiron je ne sais pas comment on édite un livre ( ?? voire à compte d'auteur ?? ) , mais le climat intérieur me semble bien porteur , ..peut-être en ajoutant qqe(s) passage(s) au manuscrit original , pour monter et la constance de cette clarté et l'évolution de ses fruits ( mercure VI pro est maitre de III pro ) mars pro est en effet maitre de V pro où se trouve en plus du soleil neptune oppo à jupi en XI , lumière intérieure ds à peine un mois aussi , sat pro sera oppo à Pf II pro voili voilou... bon courage à toi - Céleste a écrit:
- si l'idée de republier pour partager aux autres t'aidera à évoluer, oui pourquoi pas, je pense que cela peut effectivement être une bonne idée.
...et peut contribuer à éclairer d'autres personnes sur le cheminement de l'accession à cette lumière intérieure ... chiron blesse et apprend à soigner tout à la fois |
| | | flo66
| Sujet: Re: Edition d'un livre Dim 24 Jan 2016 - 13:33 | |
| - àpeuprès a écrit:
- bonjour Flo , et bienvenue
..not easy ce décès.. le retour de chiron fin de X début de XI oppo en nat ( générationnel ) à ura en V nat , maitre du Mc , ...qui s'opposait alors à ton mercure nat en V ( et maitre de V et de l"Asc ) , ...chercher la clarté supérieure malgré l'épreuve... ...en progressé en juillet 2013 la lune ( maitresse de l'asc pro ) arrive en IV , foyer et fin des choses , alors que saturne céleste ( maitre des VIII et IX nat ) transite ta vénus progressée en VI , VI nat maitrisée par vénus ' vénus alors en IV pro quinconce exact au Mc ) à présent , tjs en pro , mercure et sat continuent leur sextile , exact en 2014 , en VI VIII et la lune pro tjs en IV va rejoindre vénus ( ds un mois ) et être elle même quinconce à ce Mc progressé bélier alors que mars pro est en III et se rapproche de sa conj à ura et son oppo à chiron je ne sais pas comment on édite un livre ( ?? voire à compte d'auteur ?? ) , mais le climat intérieur me semble bien porteur , ..peut-être en ajoutant qqe(s) passage(s) au manuscrit original , pour monter et la constance de cette clarté et l'évolution de ses fruits ( mercure VI pro est maitre de III pro ) mars pro est en effet maitre de V pro où se trouve en plus du soleil neptune oppo à jupi en XI , lumière intérieure ds à peine un mois aussi , sat pro sera oppo à Pf II pro voili voilou... bon courage à toi
- Céleste a écrit:
- si l'idée de republier pour partager aux autres t'aidera à évoluer, oui pourquoi pas, je pense que cela peut effectivement être une bonne idée.
...et peut contribuer à éclairer d'autres personnes sur le cheminement de l'accession à cette lumière intérieure ... chiron blesse et apprend à soigner tout à la fois |
| | | flo66
| Sujet: Re: Edition d'un livre Dim 24 Jan 2016 - 14:43 | |
| - Céleste a écrit:
- la céleste transite en maison VIII natal et aspecte un à ton natal , et très bon moment pour épurer quelque chose de psychique ou en lien avec la mort,,, si l'idée de republier pour partager aux autres t'aidera à évoluer, oui pourquoi pas, je pense que cela peut effectivement être une bonne idée.
les livres = en maison V maitrise ton en maitre de III
Je pense que le moment est bien choisi car la maison de l'édition est représenté par la IX, et est dirigée par qui en transit s'approche de ta natal (maître de III et de II) en VII ...
Dans deux jours reprend sa course directe, puis, en début de février, ne te laisse pas trop débobiner par qui passera sur et réactive un natal, présage de l'insatisfaction, déception, mais c'est un transit qui passe vite, une femme avertie en vaut deux ! (c'est peut-être juste un petit rhume qui te ralenti aussi (maison VI, santé) à part de ça, je trouve que ces transits favorable céleste rebonjour juste un petit ajout concernant le transit de mars sur ma neptune natale en VI -lors de son précédent passage aout 2014 j'ai acheté un billet d'avion via l'ile de la réunion comme quoi. la sur ce transit j'ai demandé une diminution de mon temps de travail qui normalement devrait prendre effet au 1er février je te tiens au jus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition d'un livre
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |