Né le 8 janvier 1947 à Londres, David Bowie est l'auteur d'une dizaine d'albums dont le dernier en date Blackstar, sorti le jour de son 69 anniversaire. Un album que L'Express qualifie d'"astre sombre, menaçant, dérangeant." "Bowie n'a jamais semblé si novateur. En s'appuyant sur le saxophoniste Donny McCaslin, il opte pour une direction expérimentale, fusionnant la liberté du free jazz à la puissance du metal."
... (Source) ...
Dernière édition par Nikolune le Lun 11 Jan 2016 - 8:45, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 22:09
Je voulais faire une private joke.. j'éviterai la prochaine fois
zouzou7
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 22:19
Origami a écrit:
Tu te souviens pas ? Sur un autre post j'avais dit que M3 pouvait donner des gens bizarres et tu m'as contre dit en disant que c'était plus plausible avec M4 ( Gros moment de solitude )
Je me souviens...toutes mes excuses je voulais dire MIII sur ce post et pas MIV:
Spoiler:
zouzou7 a écrit:
Origami a écrit:
Je dirais même maître de la maison 3 ! Si vous me connaissez en vrai.. je suis un peu foufou avec les autres
Hello Origami
Ça peut-être valable pour en MIIII....
Invité
Invité
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 22:21
C'est un coup de rétrograde
Origami
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 22:28
C'est pas grave zouzou ! On t'aime quand même
zouzou7
Sujet: Re: Bowie is dead ... Mar 12 Jan 2016 - 0:32
Spoiler:
Clarisse
Sujet: Re: Bowie is dead ... Mar 12 Jan 2016 - 8:41
Mouphy a écrit:
Quel bonheur de réécouter ces titres, merci Zouzou et Nikolune.
Et merci Clarisse tant qu'on y est.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bowie is dead ... Mar 12 Jan 2016 - 9:25
Bonjour ...
Clarisse a écrit:
Rest In Peace David... Ashes to ashes
... merci Clarisse !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Bowie is dead ... Mar 12 Jan 2016 - 9:30
Annalou a écrit:
Mon idole depuis que j'ai 10 ans... Mais n'est-il pas immortel ? Je remarque quand même qu'il est parti en plein amas Capricorne, pendant la NL dans ce signe, Bowie lui-même Capri bien sûr. Son anniversaire était le 8 (son dernier album sorti à cette date), il se battait depuis 18 mois contre un cancer, à mon avis il avait tout orchestré. Un être magique vient de quitter cette terre. RIP
Je n'savais même pas qu'il était malade ... je l'préfère à M. Jagger ...
D. Bowie est plus "classe", distingué ... (M. Jagger est un peu vulgaire) ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Bowie is dead ... Mar 12 Jan 2016 - 9:35
J'ai vu à la TV (tard hier-soir) l'interview qu'il avait accordé à M. Denisot il y a plusieurs années ... !!!
Pour clore cette émission spéciale/hommage, Canal + a diffusé ce titre :
Invité
Invité
Sujet: Re: Bowie is dead ... Mar 12 Jan 2016 - 9:45
valerie
Sujet: Re: Bowie is dead ... Mar 12 Jan 2016 - 9:52
mon idole rock et elegance... quel chanteur avec des chansons tellement envoutantes... decidement en ce moment ça défile...
zouzou7
Sujet: Re: Bowie is dead ... Mar 12 Jan 2016 - 14:40
Sujet: Re: Bowie is dead ... Mar 12 Jan 2016 - 17:27
R.I.P. :
Maldoror
Sujet: Re: Bowie is dead ... Mer 13 Jan 2016 - 2:14
https://www.youtube.com/watch?v=hclGllr8bqA
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bowie is dead ... Mer 13 Jan 2016 - 5:32
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
zouzou7
Sujet: Re: Bowie is dead ... Mer 13 Jan 2016 - 23:06
àpeuprès
Sujet: Re: Bowie is dead ... Jeu 14 Jan 2016 - 6:40
merci pour toutes ces dédicaces , j'adorais et adore tjs ..son côté harmonieux ds le bien décalé , un pur uranien un côté androgyne , ...voire andro Gin... il a bercé mes "pets" ds les années fin 70 début 80...!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bowie is dead ... Jeu 14 Jan 2016 - 8:29
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Bowie is dead ... Jeu 14 Jan 2016 - 11:00
Maldoror a écrit:
Merci Maldoror ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Bowie is dead ... Jeu 14 Jan 2016 - 11:05
valerie a écrit:
mon idole rock et elegance... quel chanteur avec des chansons tellement envoutantes... decidement en ce moment ça défile...
T'as raison : ça défile ... tout comme les attentats commis un peu partout ...
zouzou7
Sujet: Re: Bowie is dead ... Jeu 14 Jan 2016 - 11:21
Maldoror a écrit:
Maldoror
Spoiler:
zouzou7
Sujet: Re: Bowie is dead ... Jeu 14 Jan 2016 - 13:23
Spoiler:
insaissisable
Sujet: Re: Bowie is dead ... Jeu 14 Jan 2016 - 18:38
En voyant son thème je comprends mieux ce côté très créatif, original, avant gardiste. Son uranus en gemeaux conjoint à sa maison v maitre de son ascendant en verseau.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bowie is dead ... Jeu 14 Jan 2016 - 18:54
insaissisable a écrit:
En voyant son thème je comprends mieux ce côté très créatif, original, avant gardiste. Son uranus en gemeaux conjoint à sa maison v maitre de son ascendant en verseau.
trop vrai
Heros
Invité
Invité
Sujet: Re: Bowie is dead ... Jeu 14 Jan 2016 - 18:57
Céleste a écrit:
insaissisable a écrit:
trop vrai
Heros
Lune en lion sur le descendant demi-carré uranus en gémeaux, de la dynamite...