Né le 8 janvier 1947 à Londres, David Bowie est l'auteur d'une dizaine d'albums dont le dernier en date Blackstar, sorti le jour de son 69 anniversaire. Un album que L'Express qualifie d'"astre sombre, menaçant, dérangeant." "Bowie n'a jamais semblé si novateur. En s'appuyant sur le saxophoniste Donny McCaslin, il opte pour une direction expérimentale, fusionnant la liberté du free jazz à la puissance du metal."
... (Source) ...
Dernière édition par Nikolune le Lun 11 Jan 2016 - 8:45, édité 2 fois
Clarisse
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 8:34
Rest In Peace David... Ashes to ashes
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 8:46
RIP David Bowie Belle carrière remplie, Bon voyage l'autre côté, et grand merci pour tes belles tounes
NL XII natal et (maitre de XII et ) (maitre de VIII) transit le
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Annalou
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 9:38
Mon idole depuis que j'ai 10 ans... Mais n'est-il pas immortel ? Je remarque quand même qu'il est parti en plein amas Capricorne, pendant la NL dans ce signe, Bowie lui-même Capri bien sûr. Son anniversaire était le 8 (son dernier album sorti à cette date), il se battait depuis 18 mois contre un cancer, à mon avis il avait tout orchestré. Un être magique vient de quitter cette terre. RIP
dolce
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 9:51
bouhhh!! au revoir David Bowie et merci pour ce que tu nous a transmis ici.. bon voyage o* que tu ailles
dolce
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 9:53
je ne sais si c'est les energies et mais il y a comme tout un monde qui s'en va pour faire place à un nouveau..
Annalou
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 10:03
Je me suis fait la même reflexion que toi Dolce, c'est la fin du vieux monde. Quand même merde, quelle fabuleuse créature Bowie, il va falloir se retrousser les manches pour assurer la relève...
zouzou7
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 11:09
Annalou a écrit:
Je me suis fait la même reflexion que toi Dolce, c'est la fin du vieux monde. Quand même merde, quelle fabuleuse créature Bowie, il va falloir se retrousser les manches pour assurer la relève...
vu le nombre de morts que j'ai eu autour de moi cette année, je me suis faite la même réflexion avec un ami avant-hier, on se disait que c'est les meilleurs qui partent...peut-être sont-ils rappelés pour éviter de voir l'horreur qui nous attend...
Je suis née le même jour que lui...
R.I.P.
Ashes to ashes...:
Je suis encore sous le choc...peut-être est-il parti en voyage et s'est caché pour vivre tranquillement... http://www.davidbowie.com/video/lazarus-2016-55501
Invité
Invité
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 12:00
zouzou7 a écrit:
... Je suis née le même jour que lui ...
J'ai pensé à toi Zouzou ce matin, ainsi qu'à Maldoror, car je sais que vous l'aimez beaucoup for ever ...
mouphy
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 12:17
Quel bonheur de réécouter ces titres, merci Zouzou et Nikolune. Désormais Bowie a rejoint Freddy Mercury, ça va être la fête la haut.
zouzou7
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 12:24
Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:
... Je suis née le même jour que lui ...
J'ai pensé à toi Zouzou ce matin, ainsi qu'à Maldoror, car je sais que vous l'aimez beaucoup for ever ...
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 13:00
Zouzou
Citation :
peut-être sont-ils rappelés pour éviter de voir l'horreur qui nous attend... doute2
j'esper franchement que non...mais entre Boulez et Bowie ce sont 2 chercheurs en musique qui disparraissent..ils ont pris de l'ancien et ont été avant gardiste..
Blou
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 14:22
Je suis triste
neven1
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 15:18
Décès des suites d'un cancer du foie... http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/1270752-cancer-de-david-bowie-une-maladie-ignoree-du-grand-public/
Sa maison VIII maîtrisée par : - ==> le foie, la circulation sanguine en VIII (XII), , la dilution par l'alcool dans son cas... - sa VI (santé) en gouvernée par la (problème cardiaque)
RIP
Invité
Invité
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 16:10
Zouzou, merci pour tous ces titres ...
mitsouko43
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 17:16
30 ans que j'écoute Bowie: albums, concerts, et l'exposition qui lui a été consacrée au printemps dernier avait un air d'hommage. Quelle tristesse!
poussiere d etoile
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 17:18
Toute ma génération .......
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 18:59
je suis après me taper toute ses tounes non-stop ! trop bon
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Annalou
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 19:08
Moi aussi Mitsou, 30 ans qu'il me nourrit... Quelle rencontre incroyable. Il a tant donné à des gosses de plein de générations qui ont osé être eux-mêmes dans leur singularité grâce à lui. Et il a toujours su s'entourer des meilleurs. Un être magique en tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 19:27
L'âme se nourrit de la musique pour la rendre au coeur comme une madeleine de Proust.
zouzou7
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 20:23
mouphy a écrit:
Quel bonheur de réécouter ces titres, merci Zouzou et Nikolune. Désormais Bowie a rejoint Freddy Mercury, ça va être la fête la haut.
Et Lou Reed également...:
mitsouko43 a écrit:
30 ans que j'écoute Bowie: albums, concerts, et l'exposition qui lui a été consacrée au printemps dernier avait un air d'hommage. Quelle tristesse!
Hello Mitsouko
Je l'avais également pressenti fin mai 2015...
Mitsouko, pou toi :
Dernière édition par zouzou7 le Lun 11 Jan 2016 - 20:42, édité 1 fois
Origami
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 21:17
Paix à son âme ! Je l'aimais bien.. il était différent.. ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs quand on regarde son thème maître ascendant en M4 Merci qui ? Merci zouzou7 ! ( Elle comprendra )
zouzou7
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 21:57
Origami a écrit:
Paix à son âme ! Je l'aimais bien.. il était différent.. ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs quand on regarde son thème maître ascendant en M4 Merci qui ? Merci zouzou7 ! ( Elle comprendra )
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 22:06
Je pense que les artistes ne rentrent pas dans l'histoire par leur notoriété du moment mais par ce qu'ils ont pu apporter à l'évolution de leur art sans trop de compromis.
Origami
Sujet: Re: Bowie is dead ... Lun 11 Jan 2016 - 22:07
Tu te souviens pas ? Sur un autre post j'avais dit que M3 pouvait donner des gens bizarres et tu m'as contre dit en disant que c'était plus plausible avec M4 ( Gros moment de solitude )