Invité Invité
| Sujet: Re: faiblesse / corde sensible Mer 2 Déc 2015 - 14:22 | |
| Juste une remarque, le sujet se dépeint comme quelqu'un de naturellement franc, il dit ce qu'il pense sans se demander s'il va choquer ou pas... drôle de balance vous trouvez pas ? on voit bien le coté marsien. De mon coté, je généraliserais difficilement... il me semble que c'est quelqu'un qui croyait avoir la logique de son coté ; par ailleurs, la conjonction uranus/saturne en 12 en sesqui-carré à la conjonction vénus/mars/soleil en 5 montre bien une personnalité assez solitaire, qui aime vivre ses passions sans forcément rechercher une corrélation sociale... probablement ces deux cotés l'ont rendu inadapté à vivre une rupture incontrôlée...il doit imaginer avec son opposition lune/pluton en maison 9/3 que tout doit se contrôler par les considérations à voir... je rejoins donc poussière à ce sujet : - poussiere d etoile a écrit:
- En air, les personnes communiquent facilement certes mais ont tendance à penser que seule leurs verités sont les bonnes ce qui peut entrainer des erreurs de jugement
|
|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: faiblesse / corde sensible Mer 2 Déc 2015 - 15:18 | |
| Oui electrode avec les sesqui carrés tu as sans doute raison ça rejoint les grands trigones en air qui dans ce cadre on va dire fait que le sujet a tendance a penser qu'il a la science infuse et que les autres c des C.... laurent , la chasse ça m'est venu comme ça , on conseille bien a ceux qui ont pas de terre d'aller marcher , ben la le gars il compense la terre , la foret et le feu avec la chasse . d 'ou on devrait conseiller à ceux qui ont pas de terre et de feu d'aller à la chasse ( beurk ) ... ( et ceux qui ont pas de terre et d 'eau la peche à pied aux moules ) |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: faiblesse / corde sensible Mer 2 Déc 2015 - 15:25 | |
| coucou, J'ai retenue dans mes lectures, qu'un direct était plus actif qu'un rétro, et les passage à l'acte était plus rare quand le sujet l'avait rétro. dans l'exemple, ça colle. Bon encore , il ne faut pas en faire un généralité, mais c'est un autre élément à prendre en considération pour accentué ou pas un élan vers un passage à l'acte irréversible. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faiblesse / corde sensible
| |
| |
|