basco
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Sam 28 Nov 2015 - 7:19 | |
| vraie a 11 h 47 l'experience de l'amour , du désir,des attachements est empéchée .L'on peut alors chercher a surcompenser ou partir en quête des secrets de l'amour a travers la quête de l'amour parfait, absolu; pour en faire profiter les autres ou bien faire mine de renoncer a tout amour en fustigeant ceux qui le vivent normalement en les enviant secretement .
Dernière édition par basco le Sam 28 Nov 2015 - 7:48, édité 2 fois |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Sam 28 Nov 2015 - 7:30 | |
| - insaissisable a écrit:
- vénus ferme la marche de mars et elle est dans son signe maitre, vénus va certainement adoucir l'opposition mars uranus, comme elle même est en lien avec uranus.
le soleil a un peu dépassé saturne, ce qui annonce une ouverture à mon sens. le soleil va vers mercure signe de dialogue, bien sûr pluton en capricorne note une mutation profonde. uranus étant en trigone avec les deux luminaires en signe de feu, on peut se dire mais qu'est ce que ça va faire, mais le t carré étant en signe de terre, si on jette de la terre sur le feu, le feu s'éteint. voilà ma vision de cette carte. mon interprétation peut paraître enfantine mais c'est comme ça que je le ressens. Ha tu sais y'en faut pour tout les gouts et moi j'aime bien ton analyse insaissisable parce qu'elle est positive --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre
| |
| |
|