|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Pleine Lune Novembre Mar 3 Nov 2015 - 20:55 | |
| Pleine lune 25 novembre 2015 23:44:50 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Mar 3 Nov 2015 - 22:16 | |
| Merci Cévennes pour la carte ... Que pensez vous de l'amas en ? Les aspects mineurs sont remarquable aussi.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Mar 3 Nov 2015 - 22:53 | |
| Merci beaucoup Cévennes |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Mar 3 Nov 2015 - 23:20 | |
| elle m'a pas l'air cool cette pleine lune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Mar 3 Nov 2015 - 23:21 | |
| Tant que l'on ne se transforme pas en loup garou... on survivra |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Mar 3 Nov 2015 - 23:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Mer 4 Nov 2015 - 8:10 | |
| Ouep pas trop cool....la triple conjonction céleste se fait sur ma conjonction soit une conjonction de 5 planètes dans ma 2 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Mer 4 Nov 2015 - 11:05 | |
| Moi sur mon natal en XII , j'espère qu'ils doivent être exacts pour me lancer la schoumoune , car la si je survie , ben je deviens centenaire |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Sam 7 Nov 2015 - 22:12 | |
| La Pleine Lune du mois de novembre 2015 a lieu le mercredi 25 à 22h44 UTC, heure Greenwich / à 23h44 heure normale, dite heure d’hiver, en France. Pour le Québec, elle a lieu à 17h44 HNE – heure normale de l’est / à 14h44 HNP, pour l’heure Pacifique. Le Soleil à 3° Sagittaire est alors en opposition exacte avec la Lune à 3° Gémeaux. Le Soleil de cette PL est en conjonction étroite avec Mercure (6° Sagittaire) et avec Saturne (6° Sagittaire). De soi, la Lune de cette PL est opposée à Mercure-Saturne. Cette Pleine Lune sur l’axe Gémeaux-Sagittaire est un vent de fraîcheur qui nous aide à accueillir les changements avec souplesse et avec un bon brin d’humour et un bon brin de philosophie. Elle permet aussi de commencer à préparer nos projets pour 2016. C’est un bon moment pour revisiter l’année qui vient de s’écouler et pour identifier dans quels secteurs de nos vies nous souhaitons créer davantage d’amour, d’abondance et de liberté. Bref, avant le tourbillon du « Temps des Fêtes de fin d’année », cette Pleine Lune est un moment parfait pour se préparer à accueillir la Nouvelle Année… Nouvelle année sur le point d’arriver, le temps d’un claquement de doigt !
source http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=983#more-983
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Mar 24 Nov 2015 - 18:52 | |
| Pleine Lune du 25/11 : Allo Allo Mercure.
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/
Très intéressant ce qu'elle raconte au niveau mondial : Extrait : Les deux planètes sociales, Jupiter et Saturne, redémarrent un nouveau cycle avec Pluton en 2020. Elles-mêmes attendront la fin de l’année, décembre 2020, pour démarrer un nouveau cycle à 0° du Verseau, un signe d’Air, alors que depuis deux siècles, leurs cycles ont démarré dans des signes de Terre, signant le matérialisme, le consumérisme, le profit et l’avidité de certains.
Si la route qui sera prise alors, n’est pas la bonne pour l’évolution de la planète, Pluton viendra à son tour, mettre un magistral coup de pied dans la fourmilière à partir de 2023, en passant en Verseau (la précédente entrée de Pluton en Verseau s’est faite à la fin du 18ème siècle ….. avec toutes ses révolutions).
Une lueur : Neptune en 2025 passera en Bélier et pourra initialiser, avec un enthousiasme capable de nous donner des ailes. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Mer 25 Nov 2015 - 0:33 | |
| ds l'axe gémo sagitt - je pars demain pile poil. Belle pleine lune à tous |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Jeu 26 Nov 2015 - 8:56 | |
| Et tu pars ou Blou ?Moi cet PL me donne envie de voyager Plus que jamais je vois mon projet avancer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Jeu 26 Nov 2015 - 19:32 | |
| Bon BYE BYE BLOU ! je pars aussi demain matin ....... pour le Mexique, retour dans 15 jours ! Bon deux semaines à tous ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Ven 27 Nov 2015 - 6:41 | |
| Haaa moi aussi j'oriente mes recgerches vers une destination Mexique Magiel !! Mais pas tout de suite, il me reste a terminer mes paprasse passeport et dans quelques mois nous pourrons decoller en amoureux ( premiere fois de ma vie ) Cette PL pas loin de XI (projet) me fait beaucoup rêver Très Bon voyage Magiel !!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Ven 27 Nov 2015 - 8:20 | |
| Cette se fait dans l'axe des maisons II/ VIII de mon thème natal. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Ven 27 Nov 2015 - 9:25 | |
| Intéressante cette carte : Mercure se dirige ne conjonction à Pluton et ils sont tous 2 gouvernés par Saturne conjoint à la Lune ....se qui rend le climat plus intime , plus sensible .....; Soleil et Lune font carré à leur maitre Jupiter qui est le maitre ancien et en opposition au NS qui lui part en direction de son maitre moderne : Neptune ( conjonction courant fin 2016 je suppose ) .
les maitres de PI et PV font un trigone , bon là je pense pas que se soit important .
Mars et en réception mutuelle avec Vénus et opposé à Uranus : rencontre sexuel , mais aussi potentiel agressivité . Vénus fait trigone à Neptune = esprit volage , ça sent la magouille .
hier , le 26/11 , j'ai pu détecté une menteuse avec le T-carré Soleil-Mercure-Saturne / Lune / Neptune . ça puer la fausseté . rêve à la con au passage le lendemain matin .
Le 11 il me semble que ça clôt le COP21 . si des efforts auront été promis ça sent les fausses promesses .....pas très étonnant non plus . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Ven 27 Nov 2015 - 9:32 | |
| Essayons de rester calme lundi 30 ...si vous avez un doute revenez 28 jours en arrière : |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Ven 27 Nov 2015 - 10:15 | |
| Bonjour et merci Cobra pour la carte , mais pourquoi tu dis de rester calme lundi , les aspects forment un cerf volant non ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Ven 27 Nov 2015 - 10:20 | |
| Parce que c'est du feu , sans parler des planètes impliquées ...après à voir ce que donnera Saturne , il peut calmer comme durcir.
c'est pas l'aspect qui compte , c'est comment on va s'en servir .
Dernière édition par Cobra le Ven 27 Nov 2015 - 10:22, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Ven 27 Nov 2015 - 10:21 | |
| merci pour le retour Cobra |
| | | basco
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Ven 27 Nov 2015 - 10:29 | |
| |
| | | insaissisable
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Ven 27 Nov 2015 - 12:07 | |
| Bonjour Cévennes,je pense que Cobra parle de cette opposition de uranus à la lune noire conjointe à mars... |
| | | basco
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Ven 27 Nov 2015 - 12:22 | |
| je pense que Cobra parle de cette opposition de uranus à la lune noire conjointe à mars... un jour avant le 29 il y a un grand carre cardinal |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Ven 27 Nov 2015 - 17:36 | |
| - Citation :
- un jour avant le 29 il y a un grand carre cardinal
j'allais l'indiquer , compte même 2 jours , bref dès demain voir cette nuit ( du27 au 28/11 ) |
| | | insaissisable
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre Sam 28 Nov 2015 - 7:03 | |
| vénus ferme la marche de mars et elle est dans son signe maitre, vénus va certainement adoucir l'opposition mars uranus, comme elle même est en lien avec uranus. le soleil a un peu dépassé saturne, ce qui annonce une ouverture à mon sens. le soleil va vers mercure signe de dialogue, bien sûr pluton en capricorne note une mutation profonde. uranus étant en trigone avec les deux luminaires en signe de feu, on peut se dire mais qu'est ce que ça va faire, mais le t carré étant en signe de terre, si on jette de la terre sur le feu, le feu s'éteint. voilà ma vision de cette carte. mon interprétation peut paraître enfantine mais c'est comme ça que je le ressens. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune Novembre
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |