|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Vénus la petite chance ! Dim 3 Avr 2011 - 16:25 | |
| Rappel du premier message :Merci à Chandya pour l'info c'est une info venant du site de Roland Legrand , voici la page originelle : http://astrororo.blogspot.com/2011/04/21-avril-2011-jour-de-chance-pour-le.html |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Jeu 9 Juin 2011 - 16:07 | |
| tu m'as fais penser de vérifier mes billets achetés,,, niet je n'ai pas gagnée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 17 Juin 2011 - 10:28 | |
| .. la petite chance .... l'argent qui tombe du ciel !! On m'appelle pour participer à une réunion remunérée, chouette .... Aujourd hui T venus pas loin de jupiter maitre de 2 T soleil sur soleil 8 T mercure pas loin du soleil 8
je vais jouer à l euromillion !!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 17 Juin 2011 - 10:59 | |
| l'argent qui tombe du ciel super Albane c'est l'fun quand ça arrive j'aime bien dire, "la luck me court après" de mon coté, une femme hier, est venue m'apporter un don de 57 livres d'astro deux boites pleine, je vous dis que c'est noel dans ma tête bang ! comme ça, elle en voulait plus, et avait besoin de faire du ménage,,, je l'avais rencontrée par hasard dimanche dernier, on a discuter et au bout de seulement quelques minutes, elle voulait me donner ses livres d'astrologie merci ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 17 Juin 2011 - 16:13, édité 1 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 17 Juin 2011 - 11:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 17 Juin 2011 - 11:12 | |
| coucou Céleste,
...j'y vois là...la transmission d'un savoir, d'une connaissance ....... Pte le rôle du régent karmique nord céleste : JUPITER ? .....en plus ....(les livres étant ...mercure)..... |
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 17 Juin 2011 - 11:23 | |
| oui Élena, je me dit dans ces moment-là, que je suis sans doute sur la bonne voie merci merci la vie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 17 Juin 2011 - 16:11 | |
| triangle mineur dans le ciel , ça donne ce qu'il s'est passé pour Céleste ....la providence vous offre du savoir qui ici passe par les livres , ça aurait pu être une réunion . |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 17 Juin 2011 - 16:20 | |
| Je vais jouer demain, on sait jamais... Mercure trigone Lune/ Mars, sextile Part fortune. l'opposition jupiter/lune je ne sais si çà joue.. |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 17 Juin 2011 - 17:42 | |
| j'ai rejoue à l'euromillion , un bonheur ne vient jamais seul. |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 17 Juin 2011 - 17:51 | |
| c'est ce qu'on dit, la loi des séries, en plus bientôt le voyage, tu en revient métamorphosée partir, rien de tel pour ne garder que le bon, le Taureau signe de nos besoins vitaux et affectifs.... |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 17 Juin 2011 - 17:56 | |
| |
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Dim 3 Juil 2011 - 21:02 | |
| Coucou une petite chance pour les ! "Vénus en Cancer : 4 juillet à 4h18 GMT 2 heures pour la France"c'est à votre tour, entre dans votre signe aujourd'hui, faites vos jeux !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mar 26 Juil 2011 - 0:45 | |
| Coucou les achetez vos billets de loterie, passe dans votre signe dans 3 jours!!! ce 29 Juilliet vous aurez plus de chance de gagner gros si vous aimez jouer, allez-y c'est à votre tour, en plus elle sera --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mar 26 Juil 2011 - 3:30 | |
| elle vient de passer sur mon soleil et fait un sextile a mon uranus et rien de particulier.... |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mar 26 Juil 2011 - 13:11 | |
| je vais attendre le 8 aout qd T venus sera à 12° , en sext à N maitre de ma 2 et T ( capricorne en 2 intercepté) sera à trigone à N |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mar 26 Juil 2011 - 14:31 | |
| J'ai misé 1 € et j'ai eu 20 € pour ce qui est des transits, je ne vois pas vraiment, le Soleil en 11 N trigone Uranus T ? |
| | | dolphine
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mer 27 Juil 2011 - 1:53 | |
| la théorie de Roland Legrand , c'est que arrivant dans le signe solaire que l'on est , permettrait un possible pour gagner mais c'est juste quand entre dans le signe - si j'ai bien compris - donc maintenant pour tous les Alors je vais prendre un billet aujourd'hui |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mer 27 Juil 2011 - 1:54 | |
| Mon ami a 5 planètes en et la en ...ça va BEAUCOUP l'intéresser... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mer 27 Juil 2011 - 1:56 | |
| J'en connais un aussi qui a en 4 en lion Un coup de pouce de la providence ca va l'interesser .. |
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mer 27 Juil 2011 - 2:05 | |
| Bonne chance à tous! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Jeu 28 Juil 2011 - 15:25 | |
| C'est proche de l'entrée de Vénus en Vierge - > Lune/Jupiter trigone Pluton ...Soleil/Vénus en Lion ça pourrait être de l'or ( et vu le cours actuel , ça sera peut être le sommet ) au sujet des conjonctions Lune/Jupiter ...vu qu'elle vont être similaires dû moins pour cette année ...voir le post : http://astro-ciel.1fr1.net/t56-les-conjonctions-lune-jupiter-en-2011 |
| | | dolphine
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 29 Juil 2011 - 1:57 | |
| heyyyyyyy ..attends un peu .. vient juste d'arriver au laisse lui le temps de 'briller' ... moi , ca m'intéresse bigrement , elle va être 'Q serrée ' avec mon Soleil ... |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 29 Juil 2011 - 3:00 | |
| Bonjour à tous, Une bonne nouvelle pour une mise de 2 € mon ami a gagné 20 € hier...c'est déjà bien ! |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 29 Juil 2011 - 3:06 | |
| Il faut qu'il continue !! c'est cool |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 29 Juil 2011 - 3:30 | |
| Oui nanou, il a plusieurs planètes en donc je lui ai donné plusieurs dates intéressantes... c'est un petit joueur, 4-6 €, c'est pour le fun... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus la petite chance !
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |