|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Vénus la petite chance ! Dim 3 Avr 2011 - 22:25 | |
| Rappel du premier message :Merci à Chandya pour l'info c'est une info venant du site de Roland Legrand , voici la page originelle : http://astrororo.blogspot.com/2011/04/21-avril-2011-jour-de-chance-pour-le.html |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Sam 11 Fév 2012 - 7:24 | |
| - Citation :
- amende=changer les plaques d'mmatriculation,carte grise...pour pas payer majoration.
le tour de passe-passe pour nous obliger à changer la plaque ...et ben ! tous corrompus ! |
| | | louloute
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Sam 11 Fév 2012 - 13:05 | |
| oui cobra c'est bizarre... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mer 4 Avr 2012 - 16:42 | |
| C'est le tour au ... est maintenant entrée dans votre signe c'est le moment pour tenter votre chance! surtout si elle est en bon aspects avec vos planètes natal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mer 4 Avr 2012 - 17:53 | |
| Que t'entende |
| | | nanou
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mer 4 Avr 2012 - 18:01 | |
| Bon, ben moi, je continue, elle toujours bien placée |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mer 4 Avr 2012 - 18:08 | |
| faut pas lâcher ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mer 4 Avr 2012 - 19:22 | |
| en ce moment ma vénus fait un bon aspect à et un mauvais à Jamais tranquille faut toujours un trouble fête |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mar 17 Avr 2012 - 17:46 | |
| vénus est entrée dans ma II ... vendredi 13, j'ai pris 2 astro lion ... grattage: 4 euros ! ... tout à l'heure, je suis allée les changer contre 2 nouveaux : résultat 2 euros ... chez moi cette vénus mérite bien son nom de "petite chance" !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mar 17 Avr 2012 - 18:39 | |
| |
| | | rose
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mar 17 Avr 2012 - 19:10 | |
| Moi en ce moment j'ai rien a gratté ma est dans un sale état |
| | | angelique
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mar 17 Avr 2012 - 19:19 | |
| josephine , le tout c'est de jouer en 2, ça donne envie de se faire plaisir, je trouve qu'on dépense + qu'on ne gagne si on ne fait pas gaffe! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mar 17 Avr 2012 - 19:32 | |
| Coucou Angélique, De manière générale, je ne suis pas "joueuse" ... quand celà m'arrive, c'est plus pour l'adrénaline ... que pour le gain ! j'investis une somme (minime)... et le jeu dure en général ... jusqu'à ce que j'ai tout reperdu !!! ... la chance ? connais pas ... |
| | | angelique
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Mar 17 Avr 2012 - 19:40 | |
| c'est pareil pour moi, j'aime bien jouer un gratte gratte de temps en temps mais pas plus, je n'ai jamais joué au loto par exemple j'ai gagné une fois au gratte gratte une somme sympa: T sur mon |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Sam 21 Juil 2012 - 19:34 | |
| entre en le 7 août 2012 ( 13h44 GMT ) |
| | | rose
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Sam 21 Juil 2012 - 20:03 | |
| En espérant quelle me fasse du bien |
| | | angelique
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Sam 21 Juil 2012 - 21:25 | |
| T arrivera sur ma natale en maison 4, maitre de ma 1, 2 et 7? une période d'alcalmie et ce sera la période ou je pars en vacances en famille avec mes enfants |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Dim 22 Juil 2012 - 14:31 | |
| Vénus transit en Cancer, ce sera bon pour ma m.X en septembre ! |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Dim 22 Juil 2012 - 15:29 | |
| coucou Magiel,
idem son sextile a ma X sera interessant
|
| | | angy8888
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 27 Juil 2012 - 8:46 | |
| bonjour, au dela de la chance venus qui entre en cancer quest ce que ca va amener dans les relations ? |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Vénus la petite chance ! Ven 27 Juil 2012 - 9:14 | |
| - angy8888 a écrit:
- bonjour, au dela de la chance venus qui entre en cancer quest ce que ca va amener dans les relations ?
Un coté plus protecteur je dirais dans les relations ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus la petite chance !
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |