|
| |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Verseau Mer 7 Oct 2015 - 17:08 | |
| Rappel du premier message :Robert Baden-Powell : "Le scoutisme est un levain qui s'accroît chaque jour, un levain d'hommes et de femmes de chaque pays animés par une camaraderie réciproque et par une volonté déterminée de paix." "À la fin de ma carrière militaire, je me mis à l'œuvre pour transformer ce qui était un art d'apprendre aux hommes à faire la guerre, en un art d'apprendre aux jeunes à faire la paix ; le scoutisme n'a rien de commun avec les principes militaires." "Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait de votre mieux." "La meilleure manière d’atteindre le bonheur est de le donner aux autres." "La question n’est pas "qu’est-ce que je peux avoir ?" mais "qu’est-ce que je peux donner dans la vie ?"" "Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres." "C’est moins par la force de ses armements qu’une nation s’élève au-dessus des autres que par le caractère de ses citoyens." "Que ton ambition soit de voir, non pas ce que tu pourras tirer du travail, mais ce que tu pourras y mettre de toi." "L'ambition de faire le bien est la seule qui compte." "La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le répandre autour de vous." "Quand un Eclaireur dit: "c'est ainsi, je vous en donne ma parole" ou "sur mon honneur", cela signifie qu'il en est ainsi; c'est comme s'il avait juré par le plus solennel des serments." "On trouve toujours des hommes courageux qui iraient explorer l'enfer si on le leur demandait: mais ce que nous voulons, c'est un homme qui, en plus de ce courage, ait assez de discernement pour se demander comment il en reviendra pour transmettre les renseignements qu'on lui demande." "Ce qui donne au scoutisme son emprise sur les jeunes, c'est qu'il les prend eux-mêmes à la fois comme but et comme moyen de leur éducation." "Une femme qui est capable de se tirer d’affaire toute seule est respectée aussi bien par les hommes que par les femmes. Ils sont toujours prêts à suivre ses conseils et son exemple, elle est leur guide." "Regardez le beau côté des choses et non le plus sombre." |
| | |
Auteur | Message |
---|
Joc
| Sujet: Re: Verseau Jeu 28 Sep 2023 - 15:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Verseau Jeu 28 Sep 2023 - 16:12 | |
| - Ledruge a écrit:
- Le verseau…croit en l'amitié, mais aime plutôt le concept que -concrètement- ses amis.
D'où, peut-être le peu d'amis verseau que certains ont.
Cela me fait penser à ce sujet, initié par Ceyba, également: https://www.astro-ciel.com/t21209-le-verseau-et-la-solitude?highlight=SolitudeQuant à Karin Viard, on sent bien dans l’interview son vécu lorsqu’elle parle des enfants (“ils vous sucent la moelle ”), parfois j’ai le même sentiment car oui, un veut être libre, et les enfants, surtout en bas âge, ont des sollicitations incessantes. J’aime bien son jeu d’actrice, sa voix cassée, je la trouve drôle. Une autre actrice que j’aime beaucoup: - Charlotte Rampling:
+ un personnage mystérieux et insaisissable, une sensation fluide sans doute renforcée par |
| | | Joc
| Sujet: Re: Verseau Jeu 28 Sep 2023 - 17:29 | |
| |
| | | Ledruge
| Sujet: Re: Verseau Jeu 28 Sep 2023 - 19:28 | |
| OUPS ! pardon, Joc ... je n'avais pas toutes les infos concernant les filles de Karin Viard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Verseau Jeu 28 Sep 2023 - 19:39 | |
| |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Verseau Jeu 28 Sep 2023 - 20:00 | |
| Personnellement je connais très peu de ma grand mère comme le dis Remedios traitait tout le monde de la même manière c'était très important pour elle. Très altruiste, elle n'avait cependant pas besoin des autres mais cela peut aussi venir de la sagesse de son âge J'ai toujours admiré ce sens du collectif mais je n'ai jamais été à l'aise avec cette espèce de détachement, voir de froideur, cette cérébralité pourtant Mon est en j'ai une en VI :scorpion Elle me disait souvent que j'étais individuelle elle avait raison c'est sans doute l'effet un peu miroir Quand à la tolérance je ne trouve pas qui le sont tant que cela le est un signe fixe, il a son systeme de valeurs je ne crois pas qu'il cherche l'adhesion des autres, parce qu'au fond il n'en a pas besoin, il federe le reste.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Verseau Jeu 28 Sep 2023 - 21:01 | |
| Michel Serrault, grand acteur également. Jennifer Aniston |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Verseau Jeu 28 Sep 2023 - 22:20 | |
| J'ai toujours eu beaucoup de verseau autour de moi, mais pas de façon simultané (comme si deux ne voulais pas trop traîner ensemble ) Je n'ai pas vraiment d'explication à cela, je m'entend très bien avec eux car ce sont les seul (en general) qui respecte ce côté "social" mais pas co-dependant. Ça fait vraiment parti des signes avec qui ça passe tout seul (il y a aussi les ). Pourtant, j'ai pas vraiment de choses qui l'explique dans mon TN, et étant , je trouve cette attirance amicale moins "logique" que pour les , ou . Mon ex qui était avait pratiquement que des amis , avec qui je m'entendais vraiment bien. J'ai également beaucoup d'amie et que j'aime beaucoup, mais ce genre de personne ont tendence a me "sucer" toute mon énergie (surtout les femmes qui, j'ai l'impression son es meilleurs amie quand je me sent plus bas que terre, mais et ne supporte pas que tu vivent le bonheur sans eux). |
| | | Joc
| Sujet: Re: Verseau Ven 29 Sep 2023 - 7:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Verseau Ven 29 Sep 2023 - 16:18 | |
| Faut être Capricorne, pour trouver la liberté du Verseau potentiellement perverse ! J'avais un camarade de promo Capricorne. Il y avait un bon courant entre nous mais je n'étais pas attiré par son style de vie très proche de ce qui était régulier, la routine etc. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Verseau Ven 29 Sep 2023 - 18:09 | |
| Joc, Je pense que les sont autant des anges ou des demons que les , , , , ect. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Verseau Lun 2 Oct 2023 - 7:01 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Verseau Lun 2 Oct 2023 - 9:13 | |
| @Joc, Tous les verseaux ne sont pas à l'image de...Belle Maman que tu décris ! |
| | | Joc
| Sujet: Re: Verseau Lun 2 Oct 2023 - 9:51 | |
| |
| | | Cristale
| Sujet: Re: Verseau Lun 2 Oct 2023 - 11:03 | |
| Petites salutation à tous après vous avoir lu. Je suis avec en également. Je dirais je reconnais quelque grande ligne ..mais pour ce qui est des cas particuliers..comme la personne ASC balance.. ça doit être davantage lié à son histoire propre. Pour ce qui est des amis.. peut-être est ce le défaut du verseau qui cherche à idéaliser ses relations...mais pour les vrais amis de coeur, je serai prêt à aller les chercher jusqu'en chine s'il me le demandait. Pour un(e) ami(e) , donc un geste d'amour désintéressé ..c'est une cause noble qui je pense sera perçu comme cela pour beaucoup de verseau ..c'est sûrement cliché..mais l'amour, la liberté, l'intolérance à l'injustice...c'est très verseau je crois..se dévouer à ces causes..ça fait parti du moteur, de la motivation primaires d'un verseau. Qu'en pensez-vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Verseau Lun 2 Oct 2023 - 12:12 | |
| En tant que Verseau, , je ne parlerais pas "d'intolérance à l'injustice" pour le Verseau. Peut-être est-ce dû à ton ascendant Sagittaire. Par contre, en ce qui me concerne, je suis assez intolérant aux préjugés en général, aux idées toutes faites qui se répandent. Le poissons peut jouer un rôle dans ce cas mais le Verseau est un signe cognitif, qui anticipe les blocages que les autres peuvent avoir et qu'il n'a pas lui-même. |
| | | Cristale
| Sujet: Re: Verseau Lun 2 Oct 2023 - 12:23 | |
| - remedios a écrit:
- En tant que Verseau, , je ne parlerais pas "d'intolérance à l'injustice" pour le Verseau. Peut-être est-ce dû à ton ascendant Sagittaire.
Par contre, en ce qui me concerne, je suis assez intolérant aux préjugés en général, aux idées toutes faites qui se répandent. Le poissons peut jouer un rôle dans ce cas mais le Verseau est un signe cognitif, qui anticipe les blocages que les autres peuvent avoir et qu'il n'a pas lui-même. Oui tout à fait.. ça doit être l'asc . Je suis bien d'accord pour les idées toutes faites.. les préjugés... c'est trop étriqué et Encore moins Universel ! Je dirais qu'il y a comme un garde de fou qui s'assure que tout concept sorti de notre cerveau de soit bien Universel et aussi .et ce vers quoi on tend..que nos idées et et actions restent au services des autres.. C'est des grands mots..mais le Verseau..dites moi si je me trompe..reconnais l'autre comme une extension de soi. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Verseau Mar 3 Oct 2023 - 16:00 | |
| Le thème de la Marilou Berry : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Marilou_Berry Avec la des maîtres de son , et à et à ...où doit s'inscrire sa spectaculaire transformation physique, son énorme perte de poids...(surtout signifiée, je pense, par sa en 8 et possiblement aussi par son (mtre d'ascendant et de 8 (s'il est bien maître de 8 (ce qui ne me paraît pas sûr)))... Les raisons de sa perte de poids, selon cet article, seraient naturelles (dues à une mauvaise hygiène alimentaire) : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/marilou-berry-amincie-lactrice-devoile-le-secret-de-sa-perte-de-poids_522597 Rien dans son thème me semble-t-il pour démentir ce qui est dit dans cet article, rien pour vraiment signifier le mensonge dans ce thème...Son (mtre de 3) est sans aspect, c'est tout ce qui me frappe là en lien aux significateurs de la communication... Il doit falloir croire qu'elle n'a pas eu recours à la chirurgie (anneau gastrique ou autre...) pour cette importante perte de poids... PS : son (mtre d'ascendant) étant en 12, elle peut être... cachottière ! |
| | | Craie
| Sujet: Re: Verseau Mar 3 Oct 2023 - 20:19 | |
| Marilou Berry n'a rien en 12. Elle occupe beaucoup la scène publique en comparaison de sa carrière. On a même sa macédoine de légumes sur les réseaux sociaux.
|
| | | Joc
| Sujet: Re: Verseau Mer 4 Oct 2023 - 7:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Verseau Mer 4 Oct 2023 - 9:37 | |
| Oh, j'adore sa blouse, super stylée. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Verseau Mer 4 Oct 2023 - 11:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Verseau Mer 4 Oct 2023 - 18:59 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Verseau Mer 4 Oct 2023 - 19:23 | |
| En morpho-psycho, ce que je vois surtout c'est le côté très....solaire, sur les 2 photos : soleil de verseau en maison XI-maison symbolique de ce signe-..... Si la photo de gauche est solaire très très verseau, Jupiter "l'accompagne" et sur celle de droite, c'est vénus qui "l'accompagne" ...voir les époques et les transits ? et le côté "transformateur" que je pense être la maison VIII où l'on retrouve uranus, maitre du verseau conjoint à jupiter ! |
| | | ladom
| Sujet: Re: Verseau Mer 4 Oct 2023 - 19:51 | |
| Le verseau solaire ??? Je croyais qu'il était affligé le en ??? J'ai rien compris alors faut que je reprenne tout depuis le début ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verseau
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |