|
| |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Verseau Mer 7 Oct 2015 - 17:08 | |
| Rappel du premier message :Robert Baden-Powell : "Le scoutisme est un levain qui s'accroît chaque jour, un levain d'hommes et de femmes de chaque pays animés par une camaraderie réciproque et par une volonté déterminée de paix." "À la fin de ma carrière militaire, je me mis à l'œuvre pour transformer ce qui était un art d'apprendre aux hommes à faire la guerre, en un art d'apprendre aux jeunes à faire la paix ; le scoutisme n'a rien de commun avec les principes militaires." "Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait de votre mieux." "La meilleure manière d’atteindre le bonheur est de le donner aux autres." "La question n’est pas "qu’est-ce que je peux avoir ?" mais "qu’est-ce que je peux donner dans la vie ?"" "Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres." "C’est moins par la force de ses armements qu’une nation s’élève au-dessus des autres que par le caractère de ses citoyens." "Que ton ambition soit de voir, non pas ce que tu pourras tirer du travail, mais ce que tu pourras y mettre de toi." "L'ambition de faire le bien est la seule qui compte." "La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le répandre autour de vous." "Quand un Eclaireur dit: "c'est ainsi, je vous en donne ma parole" ou "sur mon honneur", cela signifie qu'il en est ainsi; c'est comme s'il avait juré par le plus solennel des serments." "On trouve toujours des hommes courageux qui iraient explorer l'enfer si on le leur demandait: mais ce que nous voulons, c'est un homme qui, en plus de ce courage, ait assez de discernement pour se demander comment il en reviendra pour transmettre les renseignements qu'on lui demande." "Ce qui donne au scoutisme son emprise sur les jeunes, c'est qu'il les prend eux-mêmes à la fois comme but et comme moyen de leur éducation." "Une femme qui est capable de se tirer d’affaire toute seule est respectée aussi bien par les hommes que par les femmes. Ils sont toujours prêts à suivre ses conseils et son exemple, elle est leur guide." "Regardez le beau côté des choses et non le plus sombre." |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Verseau Mar 1 Oct 2024 - 20:53 | |
| - PØZ a écrit:
- Et que pensez-vous des théories qui disent qu'il y aurait 2 types de les "uraniens" et les "saturniens".
Et comment déterminer à quel camp ils appartiennent? Vouloir faire entrer un Verseau dans une case, c'est en soit un sacré défi . Verseau --> versatile, je pense qu'il peut, en bon uranien, brusquement changer d'orientation, surprendre son monde en étant là où ne l'attendait pas après avoir été bien ancré, voire entêté dans ses convictions saturniennes. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Verseau Mar 1 Oct 2024 - 20:59 | |
| symbolise l’éveil de l’esprit et suivant ou se trouve dans le TN, l’éveil n’est pas le même…effectivement c’est une planète lente et cela peut concerner des générations, bien entendu le thème et ses aspects aussi. Si la dominante est On peut se dire que l’on est uranien… il est vrai que si on est entre 2 signes, à la limite du ou J’en tiens compte. Par contre un , pour moi c’est comme un de son image face aux autres après il faut tenir compte du thème dans son ensemble… ne faisons pas de généralité. |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Verseau Mar 1 Oct 2024 - 21:28 | |
| Je reviens de loin : quand je me suis inscrite sur le forum il y a 3 ans je ne savais même pas qu'il y avait un signe Et je dois dire que c'est le signe que je préfère (j'ai appris que ma marraine, la personne avec laquelle je m'entends le mieux au monde, est ) Des il y en a plein Astr Ciel un forum d'astrologie, rien d'étonnant C'est un individualiste collectif : j'adore Mais je pense qu'un pur Uranien, ce doit être assez dur à vivre (à apprivoiser, un Uranien c'est même pire qu'un Mercurien je pense) Minute "Le saviez-vous ?" Uranien, uraniste, uranisme sont des termes, de nos jours désuets, apparus au cours de la deuxième moitié du XIXᵉ siècle pour désigner l'homosexualité, les homosexuels masculins et les pratiques sexuelles s'y rapportant. Wikipédia |
| | | Joc
| Sujet: Re: Verseau Mer 2 Oct 2024 - 7:07 | |
| - PØZ a écrit:
- Et que pensez-vous des théories qui disent qu'il y aurait 2 types de les "uraniens" et les "saturniens".
Si une de ces deux planètes ( et ) qui gouvernent donc le est en position dominante (à l'ascendant ou angulaire en 4 7 10 ou en à un luminaire ou en au maître d'ascendant ou en fin de chaîne (par le système des maîtrises...)...) elle aura plus d'influence que l'autre, elle sera plus forte dans le thème du concerné...Un qui a à l'ascendant et en maison cadente sans éclairage particulier, il sera davantage saturnien...etc..., je pense... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Verseau Mer 2 Oct 2024 - 7:36 | |
| C'est mon cas, et dominant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Joc
| Sujet: Re: Verseau Mer 2 Oct 2024 - 7:56 | |
| Coucou Céleste, ton qui culmine en 9, qui est ta planète la plus élevée...a l'air quand même forte aussi...elle est en effet peut-être moins forte que qui est ton maître d'ascendant mais elle se pose quand même là...il me semble... |
| | | ladom
| Sujet: Re: Verseau Mer 2 Oct 2024 - 14:44 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Verseau Mer 2 Oct 2024 - 21:58 | |
| - Joc a écrit:
- Coucou Céleste, ton qui culmine en 9, qui est ta planète la plus élevée...a l'air quand même forte aussi...elle est en effet peut-être moins forte que qui est ton maître d'ascendant mais elle se pose quand même là...il me semble...
Les deux sont importants dans mon cas, j'arrive à bien maitriser les deux caractéristiques puisqu'ils sont en dans le natal Je pense qu'au final, on peut avoir un Uranien en conflit qui se radicalise ou un Uranien qui est plutot stable avec l'aide de --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Verseau Mer 2 Oct 2024 - 23:12 | |
| je suis dans le même cas de figure que céleste soleil verso uranus à l'ascendant lion saturne en capri donc très fort j'ai une nature indépendante, j'aime me sentir libre cependant saturne oblige je suis aussi stable dans les règles de la société (peut-être aussi jupi en domicile) enfin il est très difficile de mettre en case un natif de n'importe quel signe d'ailleurs ................... nous sommes tous unique !!! |
| | | Ledruge
| Sujet: Re: Verseau Ven 4 Oct 2024 - 15:56 | |
| Suis natif du verseau : uranus en aspect à mon maître asc, en rajoute dans ce sens. Légère approche cérébrale, oui, intérêt pour le monde des idées, pour l'amitié ou l'idée de l'amitié. Changements brusques, oui, volonté de ne pas être forcément là on je suis attendu. Un côté "le liberté d'abord" dans les relations amoureuses; pas de mariage, donc.
|
| | | Joc
| Sujet: Re: Verseau Lun 7 Oct 2024 - 8:23 | |
| - Ledruge a écrit:
- Suis natif du verseau : uranus en aspect à mon maître asc, en rajoute dans ce sens. Légère approche cérébrale, oui, intérêt pour le monde des idées, pour l'amitié ou l'idée de l'amitié.
Changements brusques, oui, volonté de ne pas être forcément là on je suis attendu. Un côté "le liberté d'abord" dans les relations amoureuses; pas de mariage, donc.
"liberté d'abord dans les relations...pas de mariage..."...surtout si est en 4 ou en 7 (ou maître de ces maisons là...)...il n'y a pas de mariage ou de l'originalité dans la façon de vivre en couple ou dans le foyer...mon frère et son épouse ont ce genre d' et ils ne vivent pas H24 ensemble, ils ont chacun leur maison...et mon frère ( en / en 4...) prend bien soin de ne pas changer son tout petit ballon d'eau chaude (qui rend sa maison invivable à plusieurs...) pour dissuader (plus ou moins inconsciemment, je pense... ) quiquonque (y compris donc sans doute sa très chère épouse...) d'envisager de partager à temps plein son quotidien... Mieux vaut le savoir...pour ne pas être surpris ou vexé quand on rencontre certains ... |
| | | Ledruge
| Sujet: Re: Verseau Lun 7 Oct 2024 - 13:24 | |
| je confirme : jamais marié .... et j'ai uranus en IV. |
| | | ladom
| Sujet: Re: Verseau Lun 7 Oct 2024 - 23:45 | |
| Idem jamais mariée - Uranus en X ...pas de "mariage" professionnel non plus, je ne tiens jamais bien longtemps dans la même boite ... j'aimerais bien pourtant maintenant ... mais de nouveau sans emploi depuis peu, pas mon choix cette fois ci pfffff il me fatigue uranus à force |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Verseau Mar 8 Oct 2024 - 0:13 | |
| Uranus en x... quelques sollicitations mais qui retombent ou c'est moi qui ne comprends pas tout. |
| | | Ledruge
| Sujet: Re: Verseau Mar 8 Oct 2024 - 11:15 | |
| Je crois qu'uranus en X a joué ou jouera davantage sur la carrière, la profession. Dans le cas présent, je verrai plutôt venus en capricorne et son carré à uranus ... |
| | | ladom
| Sujet: Re: Verseau Mar 8 Oct 2024 - 20:06 | |
| Toutafée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verseau
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |