Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon11Voir ses messages ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 9:04

Rappel du premier message :

♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️
♪♫] Votre Lune noire ? ║[♪♫
♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️

Sujet sensible....., vous allez devoir vous dévoiler tropdrole cramper .

Bien évidement c'est la sexualité, l'érotisme, mais aussi la notion d'absolu, le vide, les psychoses éventuelles, les peurs, la passion, le rapport à la nudité (sens propre et figurée) et probablement la grande blessure de notre thème, mais aussi la part magique de la vie, le secteur où les choses et situation sont hors normes.

Les interdits.....aussi ! La transgression, subie ou provoquée.

La maison et le secteur où elle se trouve nous oblige à nous dépasser.

Et enfin laquelle utilisez vous :
La vraie, la moyenne ?

Que vous apporte-elle ?
Que vous retire t-elle ?
Qu'elle est votre part d'absolu ?
Que faites-vous dans le quotidien pour l'éviter (ressenti du danger) ?
Que faites-vous pour vivre ses valeurs ?
Quel est votre rapport à la vie (en opposition avec la conscience de la mort symbolysée par la Lunenoire )

Racontez-vous (du concret, de l’événement, ou des états internes=émotions).

I I I
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 13:20

J'avais pas pensé à analyser le degré où se trouve la Lunenoire doute2

Mitsouko tu parles de la Lunenoire moyenne ou vraie?

Perso j'utilise la moyenne mais la vraie a plus de sens car elle rétrograde et avance plus rapidement donc les deux sont à prendre en compte.

Vénusie merci pour le lien !! up Je pense que la Lunenoire en Cancer refuse l'affection, la famille, tout se qui est lunaire quoi... et dans le cas de mon père en maison 5 bah il nous a refusés pendant des années et même encore, puisqu'il vit à l'autre bout du monde. Il a coupé le lien affectif en gros.

poussiere d etoile

poussiere d etoile

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 13:48

Comme toute planete ou tout point la lune noire a certes une position en maison mais sur un axe . je pense qu'il est toujours important de regarder le signe d 'en face afin de voir quels type de projections nous faisons . Pour mon cas j'ai la lune noire en poisson certes cela me parle mais mon attitude assez " hygienique " correspond bien à la projection concrete de cette lune dnas le signe de la vierge . voila pour ma vision de cette lune noire

Venusie

Venusie

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 13:53

Milieuduciel a écrit:

Vénusie merci pour le lien !! up Je pense que la Lunenoire en Cancer refuse l'affection, la famille, tout se qui est lunaire quoi... et dans le cas de mon père en maison 5 bah il nous a refusés pendant des années et même encore, puisqu'il vit à l'autre bout du monde. Il a coupé le lien affectif en gros.

Pour moi, c'est l'inverse, je suis très affective au fond, très Cancer. Je me rappelle très bien comment la mère de mon compagnon m'a définie : " Tu es une vraie petite maman, toi !" . Ce qui n'est pas faux, je maternais les gens qui en avaient besoin, je n'avais pas vu cette Lune noire Cancer trigone à mon asc / Venus-Pluton en Scorpion. Et il y a une forte marque de la mémoire, la famille est importante pour moi même si je rejette une petite partie de ma famille biologique parce que je n'ai pas supporte la façon dont ma belle mère parlait de mon frère, de moi avec moquerie méchante. Du coup pas de regrets à l'avoir zappee elle et son mari, qui est mon père.

Et en même temps, ça me rend trop sensible au niveau émotionnel ( une Lune Belier, bof, j'aurais echange contre une Lune Taureau ou Cancer ). Urano avait raison, la Lune ressort pas mal dans mon thème surtout conjointe au nœud nord. J'ai besoin de donner de l'affection aux autres comme un service, à travers des conseils.

D'ailleurs la Lune noire vraie Cancer en 8, c'est des secrets de famille aussi. Toujours en lien avec la famille, les femmes du passe, les ancêtres. C'est grâce à ca que j'ai extripee un lourd secret de famille d'un ami franco-canadien, et de sa mère (amie aussi ), qui sont mes cousins éloignés.

Et en maison 8 : une aïeule qui pratiquait la sorcellerie à ce que j'ai compris depuis peu. Et ce qu'elle a fait, ça s'est répercute sur de nombreuses générations... Je n'ai pas encore trouvé le moyen de me débarrasser du karma qu'elle nous a laissé mais quelqu'un m'a dit que c'était possible.

mitsouko43

mitsouko43

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 14:03

[quote="Milieuduciel"]J'avais pas pensé à analyser le degré où se trouve la Lunenoire doute2

Mitsouko tu parles de la Lunenoire moyenne ou vraie?

Je parle de la "vraie", Milieuduciel.

Jraf

Jraf

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 14:47

Ce fil est très intéressant avec beaucoup de morceaux de vraie vie dedans. up

Perso je me sers plutôt de la LN moyenne, que j'ai en fin du cancer en maison XI, en oppo large (5°) au soleil natal verseau.
LN Cancer, énormément de problème psy dans ma famille proche, mère bipolaire.

en XI, j'ai toujours eu un rapport ambigu avec le groupe et/ou l'amitié.

Petit, je me sentais totalement perdu dans le groupe familial, type famille tribu, sans arriver à trouver ma place.

Mais ce qui me parait important, c'est le rôle initiatique de la LN.
Je m'en suis redu compte lors d'un transit LN sur soleil natal, où j'ai rencontré une femme qui m'a énormément appris, notamment en matière d'astro.
Idem pour ma compagne actuelle : ma LN (moyenne) est pile sur son NN et elle même a sa LN pile sur le soleil natal de mon fils (d'où une vraie tension dès qu'ils sont ensemble).

Du coup je penche plutot vers une interprétation à la Luc Bigé qui voit la problématique des LN comme une autre sorte de croix, non pas d'incarnation (comme la domification classique) mais d'initiation vers une sorte de prise de conscience et de spiritualité.

En tout cas pour moi, les femmes (LN Cancer) ont toujours joué un grand rôle dans l'initiation spirituelle, qui passe aussi par la sexualité (Mars en cancer - Lune, maitre de la LN en Taureau)

Donc la LN, je la vis comme une sorte de défi à relever, qui passe par l'initiation à des valeurs liées au Cancer (j'ai du remplacer sa mère absente quelques mois qd mon fils était petit) qui m'enrichit énormément.
Verseau AS Vierge, je me voulais très rationnel, et maintenant j'ai la sensation d'avoir ouvert une porte sur une autre compréhension de la vie, beaucoup plus globale et intuitive. (astro, Yi-Kink, synchronicités en tout genre quoi bigsourire )

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 19:15

Milieuduciel a écrit:
J'avais pas pensé à analyser le degré où se trouve la Lunenoire doute2 ...
J'ai la moyenne à 23° 24' Poissons :

---> symbole sabian (24°) : « Sur une petite île au milieu de l’océan, des gens vivent en étroite osmose ».

Ce degré suggère d’accepter nos propres limites, les limites de la personnalité et celles du dharma, tout en prenant conscience de l’unité entre tous les individus et toutes les communautés.

... doute2 ... Rolling Eyes ... doute2 ...

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 11:35

La Lunenoire en maison VII et dans le signe des Poissons :

je suis attiré par l'autre, mais j'en ai peur aussi ...

Je suis distant même avec mes proches ...

Une attraction vers les individus Poissons et un rejet aussi de leur part ?

Bref, dans mon TN, ce signe est "spécial" :

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 Niko_m10

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 12:58

Lunenoire conjonction0° Vénus Mercure Soleil en VIII en Gémeaux

la lune noir, c'est ce qu'on vient expérimenter, j'entend par là niveau karmique, la lune noir serait comme notre "mission" , ce pourquoi on se réincarne

Que pensez vous d'une Part de fortune conjonction0° Lunenoire ?

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 13:19

Bonjour étoile (jolie visage!),

Le rapport karmique n'est absolument pas lié à un point du thème mais à sa totalité.

C'est l'ancienne approche de la lune noire, un peu simpliste . Prend le plutôt comme un focus dans le thème qui nous oblige à nous dépasser.

En plus c'est bcp plus aidant sur le plan de l'intégration de ses archétypes.

Citation :
Que pensez vous d'une Part de fortune conjonction0° Lunenoire ?

Le but de ce post est plus de parler de sa propre lune noire, savoir comment tu l'as perçois..... ce qu'elle véhicule dans ta vie, ton expérience personnelle....

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 13:30

Niko,

Comment as tu pu nous parler de cul, de minimale à poil, d'homosexualité avec temps d'assurance (avec même certains détails croustillants) et nous faire une perception aussi timorée de ta lune noire.

C'tait juste une intro c'est ça ? Un essai ? Un truk à la barbara Cartland ?

J'attends bcp mieux de toi ! Lâche toi un peu !

Je veux plus, du viscéral, du flippe, du hot, du vrai, cramper enfin de la la une noire quoi , pas du décaféiné dans lequel tu as trempé ta biscotte sans sel !

coquin noel saut

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 13:33

Merci Urano :)
comment je l'aperçois ; elle me donne un certains gout pour la compréhension de la psyché, aller au bou des choses, vivre pleinement les expériences telles qu'elles soient. Cette position me donne de la force wish , mais il a d’abord fall vivre des expériences assez douloureuse, notamment sur le plan affective .
Je ne saisi pas complètement le sens de cette configuration, mais c'est bien d'en discuter , bonne idée
Voilà comment je l'aperçois aujourd'hui sourire

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 13:40

Etoile44 a écrit:
Merci Urano :)
comment je l'aperçois ; elle me donne un certains gout pour la compréhension de la psyché, aller au bou des choses, vivre pleinement les expériences telles qu'elles soient. Cette position me donne de la force wish , mais il a d’abord fall vivre des expériences assez douloureuse, notamment sur le plan affective .
Je ne saisi pas complètement le sens de cette configuration, mais c'est bien d'en discuter , bonne idée sourire

n’hésite pas à lire les posts de ce fil, t en 4 pages, chaucun vivant sa lune noire à des niveaux d'intensité différents, les mots employés par chacun de nous sont importants, ils apportent parfois une compréhension extérieure de ce que nous n'arrivons pas formuler nous même.

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 13:50

Je n'aurai pas du me rétracter de demander à Céleste d'enlever mes  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 2015-033 .... après tout (grr) il était bien mon témoignage rangé parmi les vôtres .

Oui elle est mimi Etoile ange bouquet

Urano toi alors tu es LOL !!!! mais Niko est timide , parfois lol

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 15:28

Ginger a écrit:
Je n'aurai pas du me rétracter de demander à Céleste d'enlever mes  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 2015-033 .... après tout (grr) il était bien mon témoignage rangé parmi les vôtres .

Oui elle est mimi Etoile ange bouquet

Urano toi alors tu es LOL !!!! mais Niko est timide , parfois lol

Oue maais alors pas pour tout ! Car question minimale, histoire de mastoss, qui fait quoi....je le trouve tres à l aise moaaaaa

Jraf

Jraf

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 16:16

Ginger a écrit:
Je n'aurai pas du me rétracter de demander à Céleste d'enlever mes .... après tout (grr) il était bien mon témoignage rangé parmi les vôtres .
Allez Ginger, fais péter les casseroles! happy

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 16:59

lol tu es venu trop tard happy , j'avais laissé mes casseroles et hop plus là ... abracadabra rijaune veryhappy

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 21:00

URANO a écrit:
Niko,

Comment as tu pu nous parler de cul, de minimale à poil, d'homosexualité avec temps d'assurance (avec même certains détails croustillants) et nous faire une perception aussi timorée de ta lune noire.

C'tait juste une intro c'est ça ? Un essai ? Un truk à la barbara Cartland ?

J'attends bcp mieux de toi ! Lâche toi un peu !

Je veux plus, du viscéral, du flippe, du hot, du vrai, cramper enfin de la la une noire quoi , pas du décaféiné dans lequel tu as trempé ta biscotte sans sel !

coquin noel saut

Et bien URANO, quand il s'agit de discuter de mon vécu par rapport à l'astro : ça bloque un peu, beaucoup, à la folie marguerite !

Ce n'est pas que je ne veuille pas en dire plus, mais je ne peux pas inventer des trucs quand-même lol ...

Aide-moi please, que dire de plus dans mon cas doute2 ?

anchois

anchois

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 23:24

Urano parle nous aussi de ta lune noire, je suis curieuse applaudi

mitsouko43

mitsouko43

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 20:46

@Anchois

Urano a évoqué sa Lune Noire à la première page du post. C'est un message courageux, du reste.

anchois

anchois

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:31

oups c tout moi ça, très très distraite... courageux Mitsouko?

mitsouko43

mitsouko43

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:36

Oui, le message d'Urano est courageux, je pense et il m'a émue.

anchois

anchois

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:42

ah oui effectivement et c'est sûrement pourquoi il a tenu à ce qu'on fasse de même

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 22:38

anchois a écrit:
ah oui effectivement et c'est sûrement pourquoi il a tenu à ce qu'on fasse de même

Non Anchois , c'était juste une invitation, j 'ai ouvert la marche rien de plus....après chacun a surfé sur la dynamique du post. love

D'ailleurs ceux qui ne se sont pas livrés m'en ont dit quasiment autant que ceux qui l'ont fait spontanément.

marguerite

Poqueline

Poqueline

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 23:48

La Lunenoire ... je ne peux pas dire qu'elle soit bavarde avec moi.
Déjà , elles sont deux et même trois, il y a de quoi en perdre leur latin...
Je vais quand même essayer de comprendre leur message pour l'occasion : une vraie en IX Taureau opposition180° Neptune : ça c'est de la culpabilité devant la nourriture, qui m'a entrainé vers l'anorexie à l'adolescence... Des gros complexes de prendre trop de place charnellement... c'est aussi trigone120° Pluton , j'ai du savoir transformer tout ça pour l'utiliser sur scène... et prendre alors toute la place...
la deuxième qu'on appelle la moyenne est en IX aussi mais en Bélier tout près de Mars le maitre des lieux... alors là, c'est plus flou pour moi... des études qu'on abandonne alors qu'on était vraiment programmée pour, une grosse envie de faire un pied de nez à tout ça ( l'image de bonne élève, de petit génie des mathématiques) pour aller faire l'artiste ! Donc là on peut dire que la Lunenoire a fait de l'ombre à mon cartésianisme ( Mars trigone120° Saturne ) pour mieux me perdre dans le labyrinthe de mes rêves de scènes, de poésies, de belles histoires à raconter... ces rêves ont toujours eu beaucoup de mal à se matérialiser vraiment, à s'épanouir...
on peut dire que la Lunenoire conjonction0° Mars m'a souvent empêché d'agir me laissant en errance dans les traverses de mes idéaux si grands, si beaux, si inaccessibles... ( Mars opposition180° Jupiter )
on peut ajouter que j'ai de vraies problèmes dans l'apprentissage des langues étrangères...

Invité

Invité

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 0:05

anchois a écrit:
oups c tout moi ça, très très distraite...

Embarassed Je n'avais pas encore lu son témoignage moi non plus ... grimace ...

Je pourrais m'en inspirer d'ailleurs ... siffle !

Contenu sponsorisé

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 5 I_icon_minipost_participate

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant