Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Sam 5 Sep 2015 - 10:23 | |
| Merci Qui vivra verra ..... |
|
| |
spica
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Dim 6 Sep 2015 - 22:34 | |
| Bonjour Ginger,
Je vais tenter une étude de ta RS pour mardi (pas d'accès internet demain, c'est congé). Posterai le résultat à ce moment.
Bonne fin de journée et bonne Fête du travail aux Québécois d'Astro-Ciel! François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Lun 7 Sep 2015 - 1:02 | |
| C'est chouette merci François. Bonne fête du travail alors . |
|
| |
spica
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Lun 7 Sep 2015 - 1:11 | |
| Ginger,
En montant ton thème, je viens de me rendre compte que ton signe Ascendant est sur le dernier degré du Lion sidéral. Deux minutes de rectification pourrait changer la donne. J'aurais donc besoin de 3 ou 4 dates précises d'événements pour en tenter une. Par exemple, date d'embauche et de cessation d'emploi, date de rencontre amoureuse et de début de vie commune, naissance d'enfant (et si grossesse normale dans le temps), etc. Si tu ne souhaite divulguer ces dates car trop personnel, un MP suffira. Aussi, quelle orientation professionnelle as-tu choisi? Prendrai le message sur cap de roues demain ;-)
Bien cordialement, François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Lun 7 Sep 2015 - 1:13 | |
| OK MP François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Mer 16 Sep 2015 - 21:08 | |
| Bonsoir François, Suite à ta proposition d'analyser ma RS 2016 , je me permets de .... Alors si jamais tu passes par ici et que tu as un peu de temps à toi , j'aimerai beaucoup avoir ta version.... Merci d'avance . |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Jeu 17 Sep 2015 - 7:38 | |
| Coucou Ginger ! Alors, très beau Mars Scorpion : superbe pour l'énergie. Si tu fais un travail intellectuel, la conjonction Mercure (même R) et Pluton en Capricorne est vraiment un atout. Beaucoup de contacts, avec le Soleil en 3. Lune en Taureau en 8 : c'est beau aussi -> attention à la prise de poids et à la gourmandise. Neptune en 5 peut apporter des illusions amoureuses (mais aussi un très beau charme personnel), d'autant plus que la Lune (astre de l'imaginaire) est en 8 (le sexe, l'au-delà). Vénus-Saturne ne sont pas conjoints, mais quand même présents. Heureusement, cela se fait en Sagittaire, un signe très ouvert sur l'autre et l'avenir. Donc, possible solitude intérieure ressentie mais pas forcément exprimée comme telle, grâce à la chaleur du Sagittaire. Voilà ma pierre à l'édifice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Jeu 17 Sep 2015 - 9:56 | |
| Bonjour Enaid et merci pour ton caillou attention à la prise de poids et à la gourmandiseA cause de la lune en taureau en 8 ? Est ce qu'il peut y avoir une relation avec des problèmes hormonaux , le début d'un dérèglement (déjà eu des prémices cette année) ? Du moins est ce que c'est "marqué" quelque part Merci Enaid c'est plutôt pas mal |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Jeu 17 Sep 2015 - 10:02 | |
| - Citation :
- attention à la prise de poids et à la gourmandise
Lune en Taureau ....trigone Jupiter carré Vénus ( quinconce Lune ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Jeu 17 Sep 2015 - 10:05 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Jeu 17 Sep 2015 - 11:14 | |
| ginger elle est belle ta rs on dirai une etoile |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enaid
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Jeu 17 Sep 2015 - 11:38 | |
| oui, en effet, possiblement des dérèglements hormonaux.... en effet. Car la Lune en Taureau (= caractéristiques féminines) et en 8 (// Scorpion -> sexe, organes génitaux dont ovaires, seins, utérus, etc.), oui, c'est possible. Mais la Lune est hyper bien aspectée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Jeu 17 Sep 2015 - 12:44 | |
| Ouf tu me rassures si elle est bien aspectée , mon ascendant vierge me rend soucieuse parfois ! Merci Enaid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Jeu 17 Sep 2015 - 21:44 | |
| - Enaid a écrit:
- oui, en effet, possiblement des dérèglements hormonaux.... en effet. Car la Lune en Taureau (= caractéristiques féminines) et en 8 (// Scorpion -> sexe, organes génitaux dont ovaires, seins, utérus, etc.), oui, c'est possible. Mais la Lune est hyper bien aspectée
Bonsoir Enaid, si tu passes dans le coin Ma lune n'est elle pas en maison 7 plutôt que 8 ? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Jeu 17 Sep 2015 - 21:47 | |
| Moi je la mettrais en 7 mais vu quelle est a 2° de la cuspide de 8 on la lire en 8 cela dépend des personnes |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Jeu 17 Sep 2015 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Ven 18 Sep 2015 - 10:02 | |
| C'est pas marrant ce que tu dis là .... tu faisais du sport , une alimentation saine ? Le traitement que tu prends aujourd'hui ne t'a pas fait perdre du poids ? Ma est bien en 7 ? Je pense comme toi Cévennes ... |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Ven 18 Sep 2015 - 11:19 | |
| oui Ginger alimentation saine et sport Depuis que je suis sous traitement j'ai reperdu 3 bons kgs et je me sens beaucoup mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Ven 18 Sep 2015 - 11:32 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- oui Ginger alimentation saine et sport
Depuis que je suis sous traitement j'ai reperdu 3 bons kgs et je me sens beaucoup mieux Tu m'étonnes que tu te sentes mieux, ça fait plaisir. Je vais consulter aussi, je crois que c'est le mieux. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Ven 18 Sep 2015 - 11:46 | |
| oui consulte demande un bilan hormonal pour voir ou tu en es . avant j'etais contre les traitements hormonaux mais j'ai galéré 2 ans avec ces bouffées de chaleur des migraines à n'en plus finir et claqué plein de fric dans des complements alimentaires sans effets notables . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Ven 18 Sep 2015 - 11:55 | |
| Oui je viens de lire ton post sur le sujet. Je n'ai pas envie de me ruiner en plantes et tisanes et produits miracles non plus ! Je n'ai pas de bouffées de chaleurs pour l'instant par contre j'ai mal à la tête souvent surtout dès que le temps change.... puis ce gonflement de ventre que je vis mal (ça fait yoyo) . J' ai eu aussi des suées nocturnes , mais pas depuis un bon moment ..... c'est charmant !! J'ai rendez vous LUNDI !!! Comme tu le dis un bilan s'impose. Merci pour tes conseils , bonne continuation et surtout tu dois revivre et te sentir mieux avec ces kilos non naturels en moins. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Ven 18 Sep 2015 - 12:12 | |
| je me sens surtout dégonflée j'ai moins mal à la tête et plus du tout de bouffées de chaleur je dors comme un gros bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Ven 18 Sep 2015 - 12:37 | |
| ........et ce traitement tu dois le prendre combien de temps ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Ma RS 2016 Ven 18 Sep 2015 - 12:45 | |
| Je sais pas mais minimum 3 ans mais bon moi j'ai été menopausée jeune ( 47 ans ) et c'est en prevention aussi pour l osteropose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma RS 2016
| |
| |
|
| |
|