|
| Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 15:47 | |
| Bonjour, je poste le thème natal de ce garçon car il m'intrigue assez, déjà avec cette absence d'eau, cette rétro... Mais aussi cette , maître des maisons 4 et 5 en conjonction au ...je n'arrive pas à faire le lien Je pensais que ça pourrait aussi vous intéresser de jeter un oeil dessus. |
| | | silver
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 15:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 16:06 | |
| Voici ce que j'ai trouvé au sujet de la conjonction Lune Noeud Nord :
Aspects de la Lune aux noeuds :
Que la Lune soit conjointe au NOEUD NORD ou au NOEUD SUD, il y a une propension marquée à jouer un rôle maternel envers les autres.
Conjonction NOEUD NORD : l'image de la mère est très forte, il y a une tendance à s'identifier à elle, de façon positive. Les sentiments et les émotions jouent un rôle épanouissant dans la vie du natif et contribuent à son évolution. Le natif peut, dans un sens large, agir de mère pour les autres.
Conjonction NOEUD SUD : il y a une tendance à répudier la mère, il faut apprendre à s'en détacher. Le natif avait un côté enfantin, dépendant, capricieux, très imaginatif ; il a pu être trop couvé ou encore avoir vécu des difficultés émotives dans des vies passées qui le handicapent encore dans sa vie actuelle. Il peut retrouver la même mère ou la même épouse que dans une vie passée. Une femme peut avoir tendance à rejeter sa propre féminité.
Sextile ou trigone NOEUD NORD : l'univers maternel a bien vécu dans des vies antérieures et se poursuit dans cette vie ; nature féminine épanouie pour une femme, rapports positifs avec le public. Le natif a su développer sa sensibilité et sa douceur.
Carré NOEUD NORD : relation karmique difficile avec la mère, problèmes avec le monde des femmes en général, ennuis de santé. Vie antérieure instable.
http://www.previsions-astro.fr/astro/noeuds-lunaires.html
|
| | | silver
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 16:11 | |
| Merci Mylène ! ça ne m'étonne pas que l'image de la mère soit forte dans son cas. |
| | | spica
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 19:02 | |
| Silver
Cette personne a Vénus cazimi (j'ai pas vérifié les déclinaisons, car j'ai la flemme pour reconstruire le thème), mais vérifie. Si ça cadre, il y a beaucoup de sensibilité chez lui, car Vénus est traditionnellement une planète d'eau et Soleil est almuten de l'Ascendant. Mais avec Saturne à l'Ascendant, faudra savoir lire le langage corporel ;-)
Cordialement, François |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 19:17 | |
| effectivement la mère semble importante dans son theme renforcée aussi par le carré avec pluton . A la vie à la mort ou je t'aime et je hais . Ils ont en tt cas une relation particulière voire exclusive la 10 en capricorne induit que c'est elle qui l 'a éduqué malgré tout le degré 8 de la lune en 6 indique une possibilité que celle ci ait un probleme de santé ou de dépendance . mais je me trompe peut etre |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 19:21 | |
| C'est Space un thème sans eau... En tout cas il a en 12 et en 8 au moins quelque chose dans des maisons d'eau. en en 8 c'est dur ça... En plus en maison 6 avec le ça doit lui peser ce lien maternel ou avec les femmes en général. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 19:55 | |
| Ayant les données du jeune homme, je peux ajouter quelques informations supplémentaires : - Aspects en domitude :
- Astéroïdes :
- Parallèles en domitude :
- Parts :
- Secteurs GAUQUELIN :
- Etoiles :
|
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 20:28 | |
| Merci Mylène pour la conjonction Lune-NN !
Oui, comme le dit MdC, il a des planètes en maisons d'Eau. Donc, bon... il y a quand même une sensibilité, mais en M12 et M8, c'est pas facile à vivre. |
| | | silver
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 20:48 | |
| Salut spica, merci pour ton intervention, c'est quoi une "vénus cazimi" ? Merci poussière d'étoile pour ton interprétation, effectivement, sa mère a dû l'élever seule (d'après ce que je sais), et sachant qu'en plus, il a des problèmes de santé, ça n'a pas dû être facile pour elle. Par contre, pour sa santé à elle, je ne sais pas. Mdc, oui c'est vrai il a et en maisons d'eau, c'est déjà ça...mais comme tu dis, en 8 , surtout que pluton est en signe de feu, en lien avec une lune mercurienne...intérieurement ça doit être compliqué... Merci Nikolune Enaid, oui ça se voit qu'il est sensible ! Mais j'ai du mal à saisir ce en 12... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 20:50 | |
| jupiter en 12 protège des grosses épreuves. Jupiter est chez lui, en maison 12, maison des Poissons. Ça peut donner des croyants aussi. |
| | | silver
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 21:50 | |
| Merci Enaid, d'après ce que j'ai compris, il en a subi des épreuves...heureusement que son était là |
| | | spica
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 21:56 | |
| Silver,
Certains termes sont liés à leurs positions par rapport au Soleil, en astrologie traditionnelle:
- Cazimi: moins 17' d'arc en longitude (et préférablement en latitude aussi) du Soleil; la planète ainsi placée est réputée très puissante;
- combuste: à moins du demi-orbe (selon al-Biruni) de la planète par rapport au Soleil: la planète est affaiblie;
- Sous les rayons du Soleil: à moins de 17° du Soleil: la planète, encore une fois, est faible.
Sauf en Cazimi, il n'est donc pas souhaitable qu'une planète soit dans l'orbe du Soleil (17° au maximum, car l'orbe traditionnel retenu est de 15°).
Bien cordialement, François |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 22:15 | |
| Jupiter en 12 c'est pas pour moi le protecteur dans épreuves . Il peut accentuer les desirs inconscients de fuite et c'est une position que l'on peut retrouver chez ceux qui abusent de substances et peuvent s'en trouver prisonniers voire également chez les addicts aux sport c'est le même principe .Il peut par contre amener un interet pour la psychologie car il a besoin d' être un peu le sauveur des ames . c'est la positions des psys voir aussi des hommes de religions. j'avis etudié le theme d'un homme qui avait jupiter en 12 maitre de la 9 ( mais pas que ) cet homme avait été emprisonné à l'etranger. |
| | | silver
| Sujet: Re: TN sans eau... Lun 31 Aoû - 22:18 | |
| Merci spica ! Merci poussière d'étoile pour ton interprétation de jupiter en 12. C'est pas rassurant Lui joue d'un instrument, ça peut être aussi ça jupiter en 12 ? ça m'a l'air d'être un passionné de musique. |
| | | capitolin
| Sujet: Re: TN sans eau... Mar 1 Sep - 1:04 | |
| - silver a écrit:
- Merci Enaid, d'après ce que j'ai compris, il en a subi des épreuves...heureusement que son était là
Ben non , il n'aurait pas du en subir , des epreuves , puisque Jup et en 12 ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN sans eau... Mar 1 Sep - 7:40 | |
| Oui, Jupiter Poissons ou en 12 peut donner des dons musicaux, en effet ! |
| | | silver
| Sujet: Re: TN sans eau... Mar 1 Sep - 12:58 | |
| Oui dans son cas je pense qu'il faut plus chercher du côté de la musique pour jupiter en 12, conjoint à mars, beaucoup d'énergie dans ce domaine, il veut en faire son métier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN sans eau... Mar 1 Sep - 13:20 | |
| Coucou !!! J'ai assez peu d'eau dans mon TN ( en exil !), j'ai tendance à ne pas montrer mes sentiments ... ... ... et je ne sais pas s'il y a un rapport, mais je sais très bien me retenir de pleurer ( ) ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN sans eau... Mar 1 Sep - 13:26 | |
| Et moi, je suis bourrée d'Eau, mais quand j'ai envie de pleurer, je me retiens. Et quand ça sort, je ne m'arrête plus... |
| | | silver
| Sujet: Re: TN sans eau... Mar 1 Sep - 16:06 | |
| Je suis pareille que toi Enaid...
Nikolune, oui les signes d'air intellectualisent donc ils ont peut-être plus de facilité à retenir les choses... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TN sans eau...
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |