Bonjour à tou(te)s,
Comme je l'ai indiqué en réponse à un exercice proposé par Malice, il me semble qu'il serait bien d'encadrer les exercices. Ainsi, soit on en propose un avec des choix de réponses, ou sans choix (ce qui le rend déjà plus difficile).
Néanmoins, il me semble qu'il serait bien qu'on s'entende sur un temps commun pour le résoudre. J'ai proposé une dizaine de jours, mais c'est à voir ensemble.
Pendant ce temps, il serait bien que celui qui a proposé l'exercice n'intervienne pas. Les participants ont alors le loisir de travailler leurs techniques préférées et proposer leur solution.
À la date convenue, celui qui a proposé l'exercice donne la solution. On peut ensuite échanger sur ce qui a fonctionné ou pas.
Par ailleurs, il me semble important de pouvoir fournir les coordonnées natales du sujet de l'exercice. Sinon, il faut savoir qu'on peut, avec un peu de pratique, "reconstruire" un thème astrologique avec assez de précision. Du coup, la confidentialité "prend le bord"!
Reste les détails sur lesquels s'entendre, mais ça devrait pas être trop compliqué. Ce que je propose est habituellement un modus operandi standard que je rencontre sur les principales listes que je fréquente.
Quelles sont vos opinions?
Bien cordialement,
François