Rappel du premier message :ça me fait chier de tout décrire donc pour résumer , j'ai fait de la tonte sur le bord de la berge ( et sur 2 m sur une photo où à gauche il y a une grande pente ) , du débroussaillage ( il me faut 4 h pour faire la digue qui doit faire plus de 120 m ) , vu qu'il y a des classes vertes ils m'ont foutu le bordel avec leur cabane à la con ( c'est pas la cabane qui me dérange c'est le bordel tout autour et encore je vous montre pas tout ) , ensuite ce con de paysan qui m'a foutu tout plein de terre dans le fossé au fond du lac ( et des petits cons qui ont cassé les petits arbres que j'avais laissé dans le fossé ) , bon si vous pigé pas tout ce que je dis c'est pas grave .
De toutes façons les photos montrent très mal la réalité ( ça viens en partie de l'appareil ( un bridge Fuji ) ) , désolé aussi pour les photos floues j'ai fait ça rapidos . Donc ensuite taille des arbres , j'en ai fait tomber quelqu'un aussi ( ils étaient morts ) .
En début , avant la digue ça appartient à la ville, c'est moi qui m'en suit occupé ( sauf la tonte sur le plat ) mais la cuvette et autour des bans c'est moi .
c’est trop long à détaillé tout le boulot que j'ai fait , donc au minium vous aurez un aperçu des berges et du haut du lac .
L’élargissement des passages c'est aussi moi avec la débro .
Ca fait pas propre la plupart de ce que vous verrez car l'herbe a repoussé à une vitesse dingue ( surtout dans le fossé de la grande pente ou côte ) .
le tournant en bout de digue c'est moi qui l'est refait et élargie , comme les " marches " du la petite passera sinon on butait sur la plaque en béton .