Auteur | Message |
---|
Calixe
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Dim 25 Sep 2011 - 21:15 | |
| |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Lun 28 Nov 2011 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Mar 29 Nov 2011 - 9:32 | |
| bonjour,
...ce post m'évoque ce vieux proverbe : "les yeux sont le miroir de l'Ame..."..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Mar 29 Nov 2011 - 11:02 | |
| Bonjour, Marrons jusqu'à l'âge de env 10-12 ans puis verts! J'ai pu observer un éclaircissement au fil du temps et un gain de luminosité, de brillance. Bon pied, bon oeil, ils sont reliés. En tout cas au yoga on travaille sur l'axe pieds, foie, yeux...L'iris est également le reflet des organes du corps cher aux iridiologues_naturopathes. Bonne journée. |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Sam 25 Fév 2012 - 9:43 | |
| Bleu clair avec des reflets verts au soleil, je crois que c'est ce qu'on appelle "pairs".
En Grèce cette couleur était associée à Minerve/Athéna, associée à l'élément air. Ca tombe bien je suis mercurienne.
Et très lumineux, intenses, ce qui s'explique en astrologie védique par la présence de la lune dans le nakshatra Moola (qui correspond à la queue du scorpion, donc, dans notre système astrologique, à une lune au début du capricorne). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Sam 25 Fév 2012 - 18:16 | |
| Noisettes, mais ils se sont un peu éclaircis avec l'âge, et maintenant on voit un tout petit peu de "bleu" avec le vert aux extrémités. |
|
| |
maya06130
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Sam 19 Mai 2012 - 18:37 | |
| yeux marrons-verts au soleil |
|
| |
cricriscorpi
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Sam 19 Mai 2012 - 19:26 | |
| Gris vert |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Sam 19 Mai 2012 - 19:31 | |
| tout bleu avec un grain coquin ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Sam 19 Mai 2012 - 22:25 | |
| |
|
| |
ahlala
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Lun 17 Sep 2012 - 22:00 | |
| Ouahh !! je crois que j'ai trouvé LE post le plus interessant du forum !!!
(mdr)
Rhhahlala, je taquine hein !!! |
|
| |
lonicera
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Lun 17 Sep 2012 - 22:15 | |
| Ben j'ai les yeux marrons/ noirs: un regard qui fusille j'aimerais mieux qu'ils soient bleus et pas avoir des yeux de cochon, mais bon , on ne choisit pas |
|
| |
diamant
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Lun 17 Sep 2012 - 22:33 | |
| tiens encore des couleurs... les yeux sont la porte de l'ame... bleus l'été et gris l'hiver comme ça ça fait un peu de variété... mais les yeux marrons j'aime bien ça...parce que c'est de la qualité.... et bleu c'est fragile.. |
|
| |
ahlala
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Lun 17 Sep 2012 - 22:41 | |
| Moi, j'ai les yeux noirs ... mais c'est pas genre "marron" qui veut faire original. C'est marron bien foncé, l'été ils deviennent un peu terre avec des reflets "rouges terreux" (c'est pas de moi lol)
En général, avec la lumière du jour, on ne distingue pas mes iris. Mon petit frère avait du mal à me regarder dans les yeux plus jeune, il me disait "t'as des yeux comme mon nounours"
Y'a ceux qui me disent que je devrais toujours sourire pour paraître normal ou sympa (gnnnn) parce que noir c'est "impressionnant, ça fait peur" et y'a ceux qui y voient des trucs comme dans des livres de contes romantiques (je préfère la deuxième catégorie d'individus)
:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Lun 17 Sep 2012 - 22:46 | |
| Diamant j'ai des yeux foncés mais fragiles tout de même peut être parce qu'ils sont grands ouverts mais bon ma vue a considérablement baissé pourtant je n'ai que 28ans maintenant je dois porter des lunettes reposante par prévention sinon bonjour neptune |
|
| |
diamant
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Lun 17 Sep 2012 - 22:51 | |
| tu as un joli logo ahlala toutes ces couleurs sont mes couleurs préférées (avec le violet en plus), et c'est comme ça que je m'habille... yeux noirs, c'est de la super qualité alors.... |
|
| |
diamant
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Lun 17 Sep 2012 - 23:00 | |
| bonsoir petite cancer... oui, fatigue...c'est le corps qu'il faut renforcer peut etre, ça c'est le role de la nourriture.. j'avais une petite chienne(une petite ) elle avait eu vers 15 ans la cataracte, j'ai dit, je vais la guerir, et j'ai augmenté les carottes dans sa nourriture, et les légumes frais, ...l'amour, je l'ai augmenté aussi... alors, elle a pu voir clair jusqu'à la fin de sa vie, la cataracte avait disparu aussi, je crois qu'avec amour, on peut tout guerir.. on reste dans des histoires d'yeux, donc ça va... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Lun 17 Sep 2012 - 23:10 | |
| à l'instant précis je prends justement un verre de jus de carotte Diamant Bravo tu as parvenu à guérir ta petite chienne de sa cataracte vraiment bravo très douce poissonne |
|
| |
Aymeraude
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Mar 18 Sep 2012 - 0:23 | |
| Noirs, encerclés par des lunettes que je porte depuis l'âge de deux ans |
|
| |
diamant
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Mar 18 Sep 2012 - 0:49 | |
| ce qui est passé, est passé... c'est aujourd'hui qu'il faut vivre et faire, alors, jus de carottes (miam...)tous les jours, liliana... |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Mar 18 Sep 2012 - 7:46 | |
| J'ai les yeux verts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Mar 18 Sep 2012 - 8:59 | |
| Bonjour,Il va y avoir trés belle journée ensoleillée,et c'est beau de voir les rayons du soleil reflétés dans les vert.Je suis donc Cancer Lion avec des yeux vert ,comme mon Pépère de Chateaulin,qui poutant est Sagittaire Capricorne.Mon Epouse les yeux bleu-vert et Sagittaire Scorpion ,et j'ai deux Taureaux Lion et l'un à les yeux marrons et la fille bleu et son fils qui n'a que six mois à les yeux bleu de sa mère et il est Poisson Scorpion et son ascendant ce trouve pile poil sur de mon épouse. Et j'ai encore de autres filles Poisson Cancer et une a les yeux bleu-vert étang ,et l'autre vert foncés.Alors je ne pense pas que les signes ont quelques choses à voir là-dedans,c'est plutôt la génétique. Bonne journée à tous profités(e) de cette journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Mar 18 Sep 2012 - 9:13 | |
| la génétique Algorab jolie famille monsieur cancer Bien que je pense qu'avec les signes d'eau il y a une certaine limpidité même avec une couleur foncée je suis cancer ascendant cancer mes yeux marrons mais limpide vraiment limpide d’où leurs fragilité je suppose |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Mar 18 Sep 2012 - 12:19 | |
| Faut prendre de la myrtille, il me semble pour la fatigue oculaire , ça aide même pour la vision nocturne ( en voiture ) . |
|
| |
enilorak
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ? Ven 21 Sep 2012 - 10:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la couleur de vos yeux ?
| |
| |
|