Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Les grandes croix de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les grandes croix de l'année  - Page 3 Profil11
Les grandes croix de l'année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les grandes croix de l'année
Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 12:47

Rappel du premier message :

C'est souvent à lors de ces moments que les choses changent , on en a connu l'année dernière ; celles qui suivent seront plus rapides , ce qui ne veut pas dire sans effets notables .

A prendre avec une orbes de + ou - 3 jours ....les maisons n'ont aucune importance

le 19 Juin

Les grandes croix de l'année  - Page 3 9930-610

le 7 Juillet

Les grandes croix de l'année  - Page 3 7270-910

le 10 août :

elle n'est pas apparente , mais je " joue " sur l'orbe de Mars ...de carré exact à carré exact .

Les grandes croix de l'année  - Page 3 4026-710

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les grandes croix de l'année
Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 7:48

Citation :
Avec la période autour du 31 ( voir du 25 ) et si rencontre il y a , il est possible que vous soyez sous le même toit dans un an ( conjonction Mars/Saturne en Balance ) ...je dis cela pour personne en particulier ....bref dans un an ça peut être : " je continue avec toi " ....ou " voilàààà , c'est fini " ...car Mars/saturne c'est du type plutôt solitaire , n'empêche que j'ai connu des couples et certains c'était plus 2 célibataires ensemble qu'un couple tel que l'on le conçoit ou le perçois en règle générale .
ça peut concerner aussi un travail ....voir les 2 , donc une rencontre au boulot

Je te dirai .. normalement mon contrat se termine le 26 .. alors .. wish

Cobra

Cobra

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 12:20

les aspects à Saturne peuvent signifier parfois la fin de quelque chose ...apparemment pour toi ça correspond

au sujet de la position de Mercure, si une info sur un nouveau travail se passe à ce moment-là voir un peu après, il se peut que lors du passage de Mars en lion - et sur la même position - le travail se fasse ...donc début vers la mi-octobre .

Les grandes croix de l'année  - Page 3 25_08110

Invité

Invité

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 13:03

triste car ca me plaisait bien ce poste, les collegues, l'ambiance et ca m'etonnerait qu'il me rappelle pour une autre mission mi octobre .. a moins que ??
ou alors un autre job dans une autre boite

Merci Cobra , je te tiendrai au courant des que j'en sais plus ou moins
j'ai posé ma semaine de congé .. deja et oui 2 jours de congé par mois ..

Cobra

Cobra

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 13:10

Citation :
et ca m'etonnerait qu'il me rappelle
...Mercure passe direct le 26 mais à 22 h 04 GMT , soit il se peut qu'il y ait un effet de mercure R ( R comme rappel ) à ce moment là , soit jusqu'à son retour en Vierge ( le 9/09 ) ...au minimum c'est intéressant à vérifier sur le plan astro .

albane

albane

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 16:42

Stereen, j'ai envie de suivre les interprétations de Cobra quant à ton renouvellement de contrat.
La fonction publique aiment bien ces CDD !!!
Tes collègues risquent de pousser pour te faire revenir, car au vu de la mauvaise ambiance régnante dans l'administration, un peu d'air pure plait au "Chef" (car ca fait passer bcp de choses)
J'y crois !
smack smack

Invité

Invité

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 23:01

Merci a vous deux pour vos encouragements et vos analyses Wink
Un peu d'espoir fait vivre ..
bien que ma collegue a l'idée que je parte dans 2 semaines etait triste et m'a fait comprendre qu'ils n'avaient plus de sous pour les vacataires ..

Je vais ange wish

tchen1

tchen1

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2011 - 14:00

Cobra a écrit:
C'est souvent à lors de ces moments que les choses changent , on en a connu l'année dernière ; celles qui suivent seront plus rapides , ce qui ne veut pas dire sans effets notables .

A prendre avec une orbes de + ou - 3 jours ....les maisons n'ont aucune importance

le 19 Juin

Les grandes croix de l'année  - Page 3 9930-610

le 7 Juillet

Les grandes croix de l'année  - Page 3 7270-910

le 10 août :

elle n'est pas apparente , mais je " joue " sur l'orbe de Mars ...de carré exact à carré exact .

Les grandes croix de l'année  - Page 3 4026-710

une remarque:moi qui suis ascendant verseau donc avec uranus comme maitre d'ascendant donc uranus carré pluton, opposé saturne(sublimé en investissement imobilie)je oeux vous dire que je déguste....

Invité

Invité

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2011 - 17:50

Pleins de courage a toi Cobra

et je t'envoi pleins d'energie positive pour depasser, se depasser , se surpasser que la Force soit avec toi

bouquet fleur

Cobra

Cobra

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2011 - 19:05

@ Sterenn,

C'est Tchnen1 qui déguste pas moi ...enfin un peu mais ça va .

Invité

Invité

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2011 - 6:13

Alors Courage a vous deux
et oups pour l'amalgame ..

Cobra

Cobra

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 20:20

Plus que 15 jours ....

Invité

Invité

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 20:56

wish

Cobra

Cobra

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 9:47

Cobra a écrit:
la dernière ligne droite avec la Lune

Les grandes croix de l'année  - Page 3 17_0810

---------------------------------------------------------------------------

Les grandes croix de l'année  - Page 3 25_0810

---------------------------------------------------------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w

Jupiter passe Rétro le mardi 30 août ( 9h18 GMT )

Les grandes croix de l'année  - Page 3 31_0810

et 1 mois plus tard :

Les grandes croix de l'année  - Page 3 5487-510

Cobra

Cobra

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 11:49

23 septembre : début de la 6 ième ( et dernière ) nuit du calendrier Maya ( fin le 10 octobre )

23 au 26 septembre : Convergence cosmique
http://astro-ciel.1fr1.net/t770-participez-a-la-convergence-cosmique-du-23-au-26-septembre-2011

26 septembre : Jour de Sainte famille
.......................Journée importante d'après les channelings

27 septembre : NL à 4° Balance
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un maître dispense à ses élèves une connaissance intime, fondement possible d'un "nouveau monde".»
Nécessité pour les jeunes esprits d'assimiler l'enseignement d'un Maître que sa longue expérience a conduit à certaines vérités consistantes et lumineuses, des "idées semences".

1 ier octobre : crête de la 6 ième nuit maya .
.....................grand triangle de Feu : Lune Mars Uranus

Invité

Invité

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 12:59

applaudi
j'ai hate

albane

albane

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 13:23

Sterenn a écrit:
applaudi
j'ai hate
Oui hate, que cette restructuration se termine et tout rentre ds l'ordre !

Invité

Invité

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 17:38

bien dit

marr.....e de ce systeme

sunny

Invité

Invité

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 23:53

Jupiter passe R le 30/08 quels sont ses conséquences?? comme mercure R retards....

Invité

Invité

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2011 - 7:52

Ben amplification des Retards , vu que Mercure ne sera plus ??
vaut mieux resoudre ses pbs entre le 26 et le 30 alors ??

chais pas doute2

Cobra

Cobra

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2011 - 10:21

Pour Jupiter Rétro , il me semble, je dis bien " il me semble ", avoir un souvenir d'une personne sur Astromail qui lors de son transit n'a pu faire une formation , et c'est devenu possible lors du retour Direct ( ou proche de ce retour ) .
Il me semble aussi que les projets d'expansion sont aussi retardés , voir ayant des difficultés de mise en place .

ceci est " normal " dans le sens où Jupiter rétro s'intériorise , donc c'est de votre richesse intérieure où Jupiter se concentre ....il ne peut pas être au four ( intérieur ) et au moulin ( extérieur ); quand vous êtes à fond dans votre travail ça se répercute sur votre vie familiale , c'est un scénario classique ....bien que cet exemple montre un exemple d'actions extérieures .

Jupiter c'est l'explorateur , l'envie de nouveauté , l'envie de s'expanser , etc... Vu qu'il va être rétro dans le premier décan du Taureau ( 10°21' à 0°21' - passage direct le jour de noël...comme par hasard dira l'autre ) .
Je ne pense pas qu'il ne faille s'en tenir qu'au domaine de la matière lié au Taureau mais vu ce qu'il se passe actuellement alors qu'on est à moins d'un mois de sa rétro , ça montre que le système bancaire ,etc...va devoir revoir sa copie ...et c'est encore plus flagrant car Jupiter est trigone à Pluton qui lui se fait secouer par Uranus ( quoique je dis ça je dis rien ) . Donc sur le plan personnel , il faut voir dans votre Tn où cette période de 10° ( pas le degré mais le nombre ) se situe ; si ça touche en aspect vos planètes perso bien sûr ...et après vérifier aussi si ça va toucher un mi-point .
Les asc Scorpion et Taureau en tout début de signe seront probablement les plus marqués , ça peut être aussi le cas pour ceux dont Jupiter est en aspect au maître de I, IV , VII et X ...je dis ça car c'est souvent aux angles que les événements sont majeurs .
je pense que pour ceux qui sont trop matérialistes , il devront revoir leur copie , il ne faut pas oublier qu'en parallèle Saturne traverse la Balance ce qui accentue une recherche d'un besoin d'équilibre ....chose que l'on va plus ou moins ressentir en septembre-octobre mois de la Balance et autres planètes qui vont la traverser .

bref, une période d'exploration intérieure qui sera principalement , sur la forme , ciblé sur la maison natale où se déroule le transit . Sur le fond c'est évidemment se rapprocher de son Soi .....et vu les temps c'est je dirais que c'est le moment où jamais de profiter des bienfaits de Jupiter .
Je ne sais si c'est valable , mais je suppose qu'avec rétro = on récolte ...donc il se peut que l'on récolte des efforts passés , peut-être entamé il y a 3 ,6,9 ou 12 ans . Ce qui laisse ainsi le loisir de prendre du bon temps pour s'occuper tran-qui-le-ment de son Intérieur .

lire aussi ici au sujet de Jupiter rétro :
http://astro-ciel.1fr1.net/t461-jupiter-retrograde-transit-de-by-bill-tierney

le 6 juin : 0°21'
le 30 août : 10°21' R
le 25 décembre : 0°21' D
le 18 mars : 10°21'

albane

albane

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2011 - 14:01

Merci Cobra, passionnant, il va falloir que je relise plusieurs fois

Invité

Invité

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2011 - 21:24

Merci Cobra vraiment très intéressant up je dois relire plusieurs fois aussi coeur
sternn et albane smack

louloute

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2011 - 8:31

fleur merci cobra

Cobra

Cobra

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 10:32

Bon voilà, on y est ...perso, j'ai commandé un truc sur internet , ça ne va pas et ça ne réponds pas au tél fru ....Lune frappe sur Saturne et bing avec Mars .
Il est lassant ce monde de matérialisme .
J'ai commandé ça faisait 3 jours que Mercure était rétro , je reçois ce truc le jour où passe direct , donc c'est récent ...et ça va en faire rire une ici , c'est un filtre à air pour ma voiture , un filtre typé compétition ça apporte plus d''air que celui d'origine , j'ai choisis sur un site moins cher que le premier sur lequel je suis tombé et ben voilà la connerie .

Les grandes croix de l'année  - Page 3 31_08110

Latitudes

Latitudes

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 11:13

cramper cramper cramper

P.S. Plus besoin de filtres. smack

Contenu sponsorisé

Les grandes croix de l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Les grandes croix de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant