Sujet: Les grandes croix de l'année Dim 3 Avr 2011 - 7:47
Rappel du premier message :
C'est souvent à lors de ces moments que les choses changent , on en a connu l'année dernière ; celles qui suivent seront plus rapides , ce qui ne veut pas dire sans effets notables .
A prendre avec une orbes de + ou - 3 jours ....les maisons n'ont aucune importance
le 19 Juin
le 7 Juillet
le 10 août :
elle n'est pas apparente , mais je " joue " sur l'orbe de ...de carré exact à carré exact .
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Sam 19 Avr 2014 - 16:11
Chez moi Elena, c'était avant la PL qu'il y avait des tensions ressenti dans mon couple, et avec ma fille (la croix est sur l'axe asc desc) relationnel est touché mais depuis la PL , ça va beaucoup mieux , donc oui il y a bien une forme de libération au niveau des tension qui s'est bien fait ressentir
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Sam 19 Avr 2014 - 16:14
lilith j'ai lu le billet de Tristan et oui ca correspond également a ce que je vis .. A ceci je repondrai : " Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours ! je profite de ces moments de calme pour me ressourcer .. ca va tres viiiiite .. et c'est excitant et fatiguant ..
Anne Mikado .. c'est bon ca le mien est pas mal je parle du theme on fait une partie si tu veux
Liberation ?? ou ca .. pour moi rien du tout ca depend de chaque theme je pense la liberation sera pour plus tard ..
lilith13
Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Sam 19 Avr 2014 - 16:21
Bien vu Skadia pour le poème de Lamartine . ça correspond bien à cette difficulté d'entrevoir l'avenir actuellement et le besoin de profiter de l'instant présent sans comprendre où il nous mène.
Lianmin
Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Sam 19 Avr 2014 - 17:27
WE du 19-20-21 par Sandrine : un très beau message rempli d'Amour ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Sam 19 Avr 2014 - 17:35
Ben moi, j'veux comprendre...et par moi-même...L'astrologie étant un excellent outil pour cela (sinon, pourquoi ?).....Ce que disent les uns et les autres, moi, je ne m'y reconnais pas.......A chacun sa façon de (se) percevoir.....Je me fie à Jupiter/cancer qui transite ma IX.... Pour moi, c'est une "libération" à trouver....à chacun de trouver la clé.....et cette clé est différente pour chacun d'entre nous.....
Annalou
Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Sam 19 Avr 2014 - 18:06
Merci Lilith pour le lien et Lianmin pour la vidéo. Bon en gros : écoutons nos pulsions de vie et pas trop le mental.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les grandes croix de l'année Dim 20 Avr 2014 - 3:38
Annalou a écrit:
Merci Lilith pour le lien et Lianmin pour la vidéo. Bon en gros : écoutons nos pulsions de vie et pas trop le mental.