tout simplement AUROUS, parce que rien n'est gravé dans le marbre, et que la vie est une expérience individuelle : ce qui marche pour A ne marche pas forcément pour Y , ce qui marche à l'est n'est plus aussi efficace au nord ... et ce qui était valable il y a 50 ans, a évolué depuis tout bonnement parce que la matière est une forme de l'énergie , organisée autrement et qu'elle est en perpétuelle mutation. Donc, les gens qui ont des natures de guérisseurs (je parle des famille d'âme) sont chargés de préfigurer ces mutations en se connectant, les chamanes vont chercher et décoder l'info , les piliers régulent la stabilité de la terre en fonction de l'énergie disponible ...
C'est comme si tu me disais qu'il suffit d'apprendre l'alphabet romain pour lire tout ce qui s'écrit dans le monde... ça ne marche pas si tu lis du chinois, du russe ou du cyrilique même si l'avoir appris peut t'aider à engager d'autres apprentissages.
Ce qu'on apprend, c'est que rien n'est blanc ou noir, que les seules règles qui sont durables, sont celles de l'énergie ou règles cosmiques ( attraction, polarisation...)
---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...