Sujet: Aspects du mois d'Aout Dim 26 Juil 2015 - 15:47
Rappel du premier message :
Avec un peu d'avance, voilà les aspects du mois d'Aout
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 26 Juil 2015 - 21:50
... "Cobra si tu passes par là " ... tu peux cliquer ici ---> <--- please : un message t'attend (avec photos) et je ne sais pas si tu l'as lu !
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 26 Juil 2015 - 22:20
Cévennes, ah voui mais suis verso un nid douillet dans les airs sam va très bien
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Dim 26 Juil 2015 - 22:37
Merci Céleste ! Merci Cobra pour les précisions.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 28 Juil 2015 - 11:48
je sais pas ou le mettre pardon d'avance si c'est pas ici
Les 13 videos (celle-ci + 1 pour chaque signe solaire ou ascendant) concernant l'entrée de Jupiter dans le signe de la Vierge sont maintenant en ligne. https://www.youtube.com/user/bohofr
Je vous souhaite une belle journée
Merci Sofia
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 28 Juil 2015 - 11:58
Merci Cévennes!
Poqueline
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 28 Juil 2015 - 12:52
Merci Celeste ! Merci Cevennes !
Je remarque que la NL du 14 est au même endroit que la du 1er juillet... sur mon ASC !... que la fête continue !
... pour info : j'ai trouvé mon appartement, là ou je vais emmenager avec mon ! faut maintenant attendre mi septembre ( fin de la condition suspensive des acheteurs de mon appartement) pour vraiment me réjouir !
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 10:20
Bonjour,
Demain, dimanche 2 août 2015 vers 7h53 (carte sur Paris), Saturne passe en phase directe lâchant ses influx sous un ciel chargé, notamment par l’aspect à ses deux maîtres : demi-carré à Pluton et trigone à Mars. A noter également le T-carré Saturne/Jupiter-Vénus/Lune. Une période d’assimilation et d’intégration de sa rétrogradation entamée le 14 mars dernier. Saturne sortira de sa boucle de rétrogradation le 8 novembre prochain (4°56 Sagittaire).
Degrés Sabian Saturne 28/29° Scorpion: «Une indienne implore le chef de sa tribu d'épargner la vie de ses enfants.» L'amour comme principe rédempteur. Mansuétude.
Degrés Sabian Saturne 4/5° Sagittaire: «Un vieux hibou solitaire sur la branche d'un gros arbre.» Une appréhension pondérée et avisée de l'existence reposant sur une claire perception des facteurs inconscients et de leur action. Translucidité.
Saturne direct:
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 10:27
Bonjour et merci Angèle
ouf il est temps que papy avance .... quoi que il va revenir a sa place qu'il occupait a ma naissance ;
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 11:10
Cévennes a écrit:
ouf il est temps que papy avance .... quoi que il va revenir a sa place qu'il occupait a ma naissance ;
Un nouveau cycle saturnien va débuter pour toi Cévennes, d'autant plus important que cette planète est conjointe à ton Ascendant. Possiblement une période d'introspection et de bilan avant d'envisager la suite du parcours. A voir si la maîtrise saturnienne de ta maison II sera significative.
A noter qu'en 2016, tu auras le retour saturnien ET jupitérien.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 11:19
et c'est grave ?
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 11:22
Cévennes a écrit:
et c'est grave ?
Ce sont simplement les cycles de la vie. Non, rien de grave, juste une (nouvelle ?) étape dans ta façon de vivre ces énergies planétaires .
Dernière édition par Angèle le Sam 1 Aoû 2015 - 11:40, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 11:28
merci Angèle
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 11:43
Cévennes, à voir si ça t'évoque quelque chose:
En 1986/87, tu vivais ton 1er retour saturnien. En 2001, opposition saturnienne à sa position natale. En 2008, carré saturnien à sa position natale + carré jupitérien à sa position natale.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 12:09
86/87 mes plus belles années , celle ou je travaillais pour Jet Tours 2001 déces de mes parents , et de ma meilleure amie 2008 signature de la vente de ma ferme
Wouaw incroyable
Dernière édition par Cévennes le Sam 1 Aoû 2015 - 12:12, édité 1 fois
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 12:11
Merci pour la carte, Angèle. Qu'est-ce qu'un nouveau cycle de Saturne ?
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 12:15
un cycle de Saturne, est le retour de papy sur sa position de naissance dans un thème . A ce moment la , on peut dire qu'une page de la vie se ferme et qu'une nouvelle commence ... enfin je crois
dolce
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 16:37
Et bien moi Mr il va repasser aussi sur mon ASC à 29°51 du niveau taf je suis au point mort depuis 1 ans j'espere que ca va repartir ...en M1 parceque niveau argent j'attaque mes economies ...
dolce
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 16:44
j'avais pas vu mais j'ai aussi :saturne:C en M12:trigone: N en M4 quelqun a une idée? j'ai fais un travail sur des schémas d'aimer obselete est ce cela?
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 17:39
Citation :
j'ai fais un travail sur des schémas d'aimer obselete est ce cela?
ouais l'aspect en fait partie .
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 18:58
Youhooo journée chanceuse aujourd'hui
Une bonne samaritaine que je ne connais à peine mais très gentille est venue cognée à ma porte pour me donner 18 livres d'astrologie ! Merci la vie C'est la fête dans ma tête, je sais pas par où commencer
11 d'Hades 2 Volguine Et d'autres d'auteurs moins connus
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 19:04
super Céleste Hadès est bien connu et aimé .... et Volguine : WoW ! bonne lecture et compréhension .....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 19:21
Merci Magiel, Volguine- encadrements et les techniques de revolutions solaires cette femme que j'avais rencontrée il y a quelques années m'avait déjà donnée tout plein de livres astro, et elle en avait garder quelques uns, ( ses préférées ) Et là, elle repasse pour me les donner, une chance qu'elle s'est souvenue ousque j'habite ,,, elle dit qu'il lui en reste encore sur des sujets karmiques , et elle attend encore s'en départir eux aussi
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 20:52
Coucou Céleste , j'ai lue tout les livres d'Hades , j'avais 18 ans , un peu jeune pour bien comprendre , ils me faisaient peur des fois , et pourtant je sais aujourd'hui qu'il est très proche de la réalité
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 21:36
C'est une bonne journée, Celeste!
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 1 Aoû 2015 - 22:14
:saut:génial Céleste ! une bonne âme qui s'est rapprochée de toi