|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aout Dim 26 Juil 2015 - 15:47 | |
| Rappel du premier message :Avec un peu d'avance, voilà les aspects du mois d'Aout --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 29 Aoû 2015 - 11:56 | |
| Bonjour, Aujourd’hui, samedi 29 août 2015 vers 20h35 (carte sur Paris), jour de PLEINE LUNE.- PLEINE LUNE:
Un post est ouvert à ce sujet : ICI |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Sam 29 Aoû 2015 - 21:47 | |
| Merci Angèle |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 1 Sep 2015 - 17:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 1 Sep 2015 - 18:47 | |
| Ma pauvre ! je compatis. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 1 Sep 2015 - 19:35 | |
| Je suis désolée pour toi, Blou. Tu pourrais obtenir un échelonnement de tes paiements, peut-être. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 1 Sep 2015 - 20:33 | |
| Blou J'espere qu'ils ont fait une erreur !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 1 Sep 2015 - 21:52 | |
| ba oui j'espère que c'est une erreur ........... jupiter est tout de même encore dans ma 1 - mais j'ai décidé que cette histoire n'allait pas me prendre le chou - je fais ma valise quand même :cramper:je sais c'est pas sérieux (mon saturne au capri) mais qu'importe. au niveau astro ca colle pas car jupiter c est trigone à mars saturne c'est soi disant des taxes d'ordures ménagères je vois ca demain - bonjour la douche froide |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Mar 1 Sep 2015 - 22:36 | |
| Blou, il y a longtemps, une agence m'avait réclamé une somme importante pour le même motif. Finalement, j'avais vérifié, ces taxes étaient comprises dans le montant des charges... C'est bien rare que j'évoque quelque chose de pratique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout
| |
| |
| | | |
Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |