|
| Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: Uranus Retro Dim 26 Juil - 5:59 | |
| Bonjour à tous, -26 juillet au 25 décembre 2015, sera R L'influence d'Uranus est l'incarnation de "s'attendre à l'inattendu." Quelle que soit la direction du transit d'Uranus, nous devons naviguer dans les changements soudains. La période d'Uranus rétrograde nous permet de penser un peu à notre réaction aux changements. Elle nous donne également une chance de repenser et d'organiser notre besoin de changement. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 8:26 | |
| Merci Lianmin! C'est le ballet des planètes rétrogrades. |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 9:40 | |
| bonjour, après ce carre Mars-Uranus, la retro d'Uranus va t-elle permettre de canaliser l'esprit rebelle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 12:13 | |
| salut lianmin... comment va? J'aime à étudier les décans et les degrés des signes... En ce qui concerne la rétro d' , on observe qu'elle se fait du 16ème au 20ème degré. va, pour moi traverser les degrés (de 17°30 à 19°59) du ... cad les énergies du , or une rétro dans les degrés du correspond au coté énergies autodestructrices et transformatrices (dans l'épreuve) du bélier. va encore se régaler en se faisant largement remarquer pendant cette période... et les kamikazes et autres fous sacrificiels risquent d'être encore à l'honneur et p-e bien plus qu'avant... les liens en céleste seront très important pendant cette période. Les quinconces seront particulièrement à suivre, sans oublier les oppos et carrés... |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 13:08 | |
| - jackleen a écrit:
- bonjour,
après ce carre Mars-Uranus, la retro d'Uranus va t-elle permettre de canaliser l'esprit rebelle ? ah mon avis ça sera tout l'inverse justement |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 13:19 | |
| Quand une planète est stationnaire rétro, il y a insistance ; y a qu'à voir l'actualité , bon après Uranus n'est pas le seul à faire la mayo .
Si on s'en tiens juste au 20 ième degré , il y est de puis 21 juin >>> 31 aout . Bon après on peut lire le degré sabian si ça vous intéresse , sinon bof quoi .
Je ne sais si on peut dire Rétro = Retenue , je ne pense pas que se soit systématique ( difficile à dire vu que le reste du ciel joue aussi ) mais déjà au minimum ça peut être plus intérieur . |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 13:24 | |
| [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 13:26 | |
| - Cobra a écrit:
- Quand une planète est stationnaire rétro, il y a insistance ; y a qu'à voir l'actualité , bon après Uranus n'est pas le seul à faire la mayo .
Si on s'en tiens juste au 20 ième degré , il y est de puis 21 juin >>> 31 aout . Bon après on peut lire le degré sabian si ça vous intéresse , sinon bof quoi .
Je ne sais si on peut dire Rétro = Retenue , je ne pense pas que se soit systématique ( difficile à dire vu que le reste du ciel joue aussi ) mais déjà au minimum ça peut être plus intérieur . C'est ce qu'on peut penser c'est vrai mais dans la mesure où quand la planète rétrograde c'est comme si elle piétinait la planète on peut plus parler d'insistance non justement ? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 14:28 | |
| @ MézigueJe te conseille de lire l'article de Jupitair sur les rétrogradations ( tout en bas après la photo de Rudhyar, ils parlent des phases): ( CLICK ) La rétro d'une lourde sur une planète donnée, c'est comme être au cœur de la crise et j'espère que ça répond à ta question. Sinon, je n'ai pas eu de réponses de ta part à mon MP, mais si tu ne le souhaites pas, ce n'est pas grave, je comprends l'état d'esprit où tu es en ce moment. La numérologie que tu nous faisais, ça me manque un peu, j'avoue. |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 14:51 | |
| Merci pour cet excellent article Vénusie. j'ai bien vu ton MP, j'y répondrai mais c'est vrai qu'en ce moment la période est très difficile.... |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 14:52 | |
| Pour la num Vénusie, mois de juillet tu étais en mois 7, ça n'a pas dû être facile surtout la première quinzaine : sensation d'isolement, d'être incompris.... Mois d'aout sera plus dynamique mais aussi plus passionnel et sélectif dans les relations, attention à ne pas aller trop vite dans tes choix relationnels |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 15:16 | |
| - cobra a écrit:
- Je ne sais si on peut dire Rétro = Retenue , je ne pense pas que se soit systématique ( difficile à dire vu que le reste du ciel joue aussi ) mais déjà au minimum ça peut être plus intérieur .
Ceux qui vont réagir en "retenue" sont ceux qui ont travaillé consciemment sur leurs bosses et plaies d'égo, les autres vont avoir du mal à accepter le surcroît de tension dans l'élastique du slip D'autant qu'on met pas mal sur la table les transmissions trans générationnelles ( fameux couple ), j'ai eu pas mal d'hommes adultes et pourtant parents à leur tour, qui sont blêmes de devoir affronter leurs propres parents en vacance ou de retour sur l'hexagone... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 15:20 | |
| Autre chose, - AUROUS a écrit:
- En ce qui concerne la rétro d' Uranus , on observe qu'elle se fait du 16ème au 20ème degré. Uranus va, pour moi traverser les degrés Scorpion (de 17°30 à 19°59) du Bélier ... cad les énergies Scorpion du Bélier , or une rétro dans les degrés Scorpion du Bélier correspond au coté énergies autodestructrices et transformatrices (dans l'épreuve) du bélie
comme de par hasard, balaie en , pour le second passage --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | dolce
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 15:45 | |
| Arkania - Citation :
- accepter le surcroît de tension dans l'élastique du slip lol
: - Citation :
- j'ai eu pas mal d'hommes adultes et pourtant parents à leur tour, qui sont blêmes de devoir affronter leurs propres parents en vacance
famille je vous haie je vous aime |
| | | Blou
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 18:26 | |
| tiens j'ai r natal à 18 lion - tiens vais regarder ma culotte je termine une phase de déconstruction et dans le même temps je pars vers une construction donc ba peut pas vous dire pour l'instant. ca semble brinquebalant et pas encore tout à fait assimilé - entre deux |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Uranus Retro Dim 26 Juil - 19:10 | |
| - aurous a écrit:
- salut lianmin... comment va?
hs : bp de déplacements depuis fin juin il me faut un peu de repos, et c'est pas fini, septembre sera sur les chapeaux de roues !!! pas trop de temps pour l'astro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uranus Retro
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |