|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Examen théorique moto Mer 22 Juil 2015 - 20:00 | |
| Rappel du premier message :la voilà mon rendez-vous pour l'examen théorique c'est demain matin à 9:30 - Laval semble important, il maîtrise l' et la , mais combuste au J'espère que j'aurai toute ma tête R en III ouin, le thème évènementiel semble difficile ! la en voie combuste en plus ! bon, là je m'arrête sinon, je vais désespérer avec l'astro... en attendant à demain, je vais plutôt aller m'exercer les connaissances sur leur site (question et réponses semblable à l'exam) je veux surtout PAS le couler! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 22 Juil 2015 - 20:19, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Examen théorique moto Jeu 3 Sep 2015 - 18:47 | |
| Oups !! ouais desfois vaut mieux pas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Examen théorique moto Lun 7 Sep 2015 - 3:50 | |
| ha là-là .... les cours sont plus difficile que je ne l'aurais imaginer.. beaucoup de choses à retenir et à fusionner sans me meller.. Bon,,, ce matin , il était environ 10:00h j'ai fais une grosse colision sur le plateau, non pas avec un autre élève, mais j'ai rentrée de plein fouet (3 ième vitesse ) dans toute les motos qui était parker Badang bing, bang! 4 motos sont tombées comme des dominos !! et moi, j'étais rendue sur le dos, aïe aïe aïe !!! heureusement que j'ai pas été blessée mais un peu fru de pas comprendre les manettes facilement... j'ai droit à un cour supplémentaire de "ratrapage" vendredi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Examen théorique moto Lun 7 Sep 2015 - 10:47 | |
| hé bé Céleste tu aurais pu te faire tres mal ! j'imagine la scène boum badaboum ( les motos hein ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique moto Lun 7 Sep 2015 - 11:15 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Examen théorique moto Lun 7 Sep 2015 - 14:09 | |
| C'est classique, quand on est paniqué, on est comme attiré par l'endroit ou justement on ne voudrait pas atterrir .... concentration ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Examen théorique moto Lun 7 Sep 2015 - 15:51 | |
| j'étais rendue à apprendre à augmenter les vitesses , Pour la premiere fois que j'étais en troisièmes , au moment de la courbe je regardais les lignes à terre et mes guidons ...le prof au centre de la piste me cri de regarder loin ( pour voir la piste de façon globale et mieux anticiper ce qui est devant) et bien avec ma sourdité ne m'a pas servie, je savais qu'il me parlait et je me suis virée la tête pour le regarder afin de comprendre ce qu'il essaie de me dire, et puis j'ai sortie de ma trajectoire rapidement ( troisieme vitesse ) et là je voyais que je me dirigeais tout droit sur les motos et au lieu de freiner avec les doigts de ma main droite, j'ai activée l'accélérateur !!! ( trop perdue avec la maîtrise du guidon) je ne l'ai pas encore de façon instinctive, et ça demande du temps et de la pratique ) Peut-etre que certain apprennent rapidement , mais pour ma part, ça prendra le temps que ça prendra, no stress... Ce matin je remarque que j'ai une bosse non douloureuse sur le tibia droit, un coté de fesse gauche un peu sensible au toucher, et une côte un peu sensible aussi au toucher, mais rien d'autre, pas de bleu, et mon dos est nickel, faut dire que je m'étire beaucoup plus que d'habitude au yoga depuis deux semaines pour plus de flexibilité lors de mes cours . Je regarde la du moment , elle était pile sur mes / en qui est dirigé par mon ( poisson) qui est lui transité par = possible embrouille Ginger, Je ne suis pas encore décourager j'ai hâte d'y retourner pour maîtriser la machine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 7 Sep 2015 - 20:15, édité 1 fois |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Examen théorique moto Lun 7 Sep 2015 - 17:42 | |
| - Céleste a écrit:
- j'ai hâte d'y retourner pour maîtriser la machine
Bonne philosophie Céleste ! Prochaine date ? |
| | | rosedessables
| Sujet: Re: Examen théorique moto Lun 7 Sep 2015 - 17:53 | |
| Céleste, Pour le prochain cours,visualise que tu es sereine,tout se passe bien et ta conduite est aisée et souple. la visualisation ça marche, même pour se garer dans Paris . |
| Sujet: Re: Examen théorique moto Lun 7 Sep 2015 - 20:27 | |
| Clarisse plein d'autre cours : un dernier cour téorique (module 3) mercredi soir... Puis mon cour de ratrapage "pratique" Vendredi soir (duré de 2h) Puis deux autres cours pratique (de 4 heures ch. ) samedi et dimanche matin Avec ça je devrais être pas pire pour prevoir un examen. Mais comme j'ai écris, rendu là, je verrai comment je me sent à l'aise et prévoir des cours supplémentaire si besoin Oui rosedessables, merci de me le rappeller , je connais bien la visualisation et oui je vais le faire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Examen théorique moto Dim 13 Sep 2015 - 20:35 | |
| Bon je remonte ce post pour dire que mon dernier cour "Plateau" c'est bien passé En cette journée d'éclipse, je fais une petite pause pour l'hiver. et continuerai dès que je peux au printemps prochain pour faire d'autres cours pratique sur la vrai route. Je suis contente d'avoir avancée dans ce projet, ça eté difficile et stressant au début, mais à la fin la maitrise était dejà beaucoup mieux Tranquillement mais sûrement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 13 Sep 2015 - 21:29, édité 1 fois |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Examen théorique moto Dim 13 Sep 2015 - 20:55 | |
| Céleste Patience ; tu vas y arriver , faut pas être pressé ; tout vient à point à qui sait attendre ! |
| Sujet: Re: Examen théorique moto Dim 13 Sep 2015 - 21:00 | |
| Ah oui c'est joliement dit merci Anne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique moto Dim 13 Sep 2015 - 21:11 | |
| C'est chouette, ..... et à toi les beaux jours , c'est presque là le temps passe si vite .... |
| Sujet: Re: Examen théorique moto Dim 13 Sep 2015 - 21:51 | |
| Oui Ginger , on s'en reparle ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Examen théorique moto Dim 13 Sep 2015 - 22:16 | |
| C'est génial Céleste , tu peux être fière de toi , vraiment et dans peu de temps tu iras cheveux au vent yeahhh |
| Sujet: Re: Examen théorique moto Dim 13 Sep 2015 - 23:59 | |
| Merci merci Cévennes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Examen théorique moto Lun 14 Sep 2015 - 2:55 | |
| alors Céleste, tu es sage ........ et tu as tout l'hiver pour Y rêver et visualiser ! Je t'admire .......... |
| Sujet: Re: Examen théorique moto Lun 14 Sep 2015 - 15:51 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Examen théorique moto Lun 14 Sep 2015 - 16:43 | |
| - Céleste a écrit:
- Bon je remonte ce post pour dire que
mon dernier cour "Plateau" c'est bien passé
En cette journée d'éclipse, je fais une petite pause pour l'hiver. et continuerai dès que je peux au printemps prochain pour faire d'autres cours pratique sur la vrai route.
Je suis contente d'avoir avancée dans ce projet, ça eté difficile et stressant au début, mais à la fin la maitrise était dejà beaucoup mieux Tranquillement mais sûrement
Bravo pour le projet! A toi la vie "on the road", comme dans les romans américains! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen théorique moto
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |