Bonsoir forum,
Il m'est arrivé un truc bizarre hier soir...
Depuis quelques semaines ma santé est mauvaise et hier je me suis forcée à voir un ami proche qui m'a invité à un meeting d'un groupe de business auquel je fais partie.
Le soir je lui ai proposé de venir avec moi à une soirée à gare du nord dans un pub car j'allais voir un ami américain que je n'avais pas revu depuis 2 ans! (même si honnêtement je me sentais mal donc j'avais envie de rester chez moi mais comme c'était une occasion rare j'ai accepté) Du coup on y va et je vois mon ami puis d'autres amis.
Vers 23h40 Mon ami (celui du business) me dit qu'il est fatigué et qu'il veut rentrer car il doit prendre le métro et rejoindre sa voiture garée et conduire jusqu'à chez lui.
Je dis à mon ami américain que je le reverrais à un autre moment et je pars avec mon pote à 23h50.
Sauf qu'il s'arrête prendre une boisson pour se réveiller un peu et on prend plus de temps vu qu'il pleuvait énormément...
On arrive à la station de bus à minuit (j'allais pas prendre le RER qui est juste horrible) et du coup le notre était sans chauffeur...
Une fille qui débarque comme ça de nulle part arrive et dit "C'est marrant il c'est un bus fantôme ou quoi?" je rigole elle se retourne, Je la vois et j'ai un coup de foudre littéral sur place !
On lui parle 2 min et on monte dans le bus vide (qui est d'ailleurs resté vide tout le trajet!!)
Après, elle nous dit "bon bah écoutez je vais m'assoir avec vous, vous êtes sympas".
J'étais contente :)
Alors on papote surtout elle et moi vu que mon pote était à moitié endormi.
Elle me dit qu'elle est une parisienne de souche mais Sympa et ça me fait rire puis à tour de rôle on lui dit d'où on vient et mon pote lui sort "je viens du ventre de ma mère" j'ai éclaté de rire avec ce commentaire lol.
On parle et elle me dit qu'elle a eu 26 ans il y'a 4 jours... Je lui demande son asc et comme elle ne connait pas je fais son Thème...Elle me dit "Alors je te parais comment de ce que tu me connais là?" Je réponds en souriant.
on a bien rigolé, j'étais très à l'aise avec elle, et honnêtement j'arretais pas de lui sourire etc mais comme vous savez je suis très timide avec les filles (surtout celles qui me plaisent.)
ça a duré quoi? 15 min mais on parlait super bien.
Comme par hasard elle fait de la finance...
Au moment où on allait descendre avec mon pote, j'ai eu l'impulsion de lui dire "Tu veux garder contact? tu as un numéro de tel?" (je ne voulais surtout pas laisser cette charmante inconnue partir et plus la revoir!) et elle me donne carrément son Facebook!! (encore mieux comme ça je peux voir ses photos
)
puis elle me sort "Ce fut bref mais intense".
Je rentre chez moi et elle avait accepté mon invitation au bout de 10min.
Depuis je suis chamboulée... j'attends vraiment de la revoir.
C'est comme si je la connaissais déjà. Trop étrange. Le feeling passait trop naturellement, trop bien. J'aime sa personnalité.
Si je n'étais pas partie avec mon pote, qu'il ne s'était pas arrêté pour acheter une boisson, si on avait pas attendu pour la pluie et surtout si je n'étais pas allée à la soirée pour après partir je ne l'aurais pas rencontrée!
Synchronicité? Je ne sais pas mais là je suis très chamboulée...