voici une belle vidéo d' 1:45h de Denis Labouré qui nous explique en peu de temps, comment interpreter un thème natal.
Merci Denis pour le partage de connaissance par le billet des vidéos Youtube
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Denis Labouré Ven 4 Sep 2015 - 7:49
Merci Céleste, pour les débutant c'est génial !
mitsouko43
Sujet: Re: Denis Labouré Ven 4 Sep 2015 - 8:58
Excellente vidéo. Merci Céleste!
Invité
Invité
Sujet: Re: Denis Labouré Ven 4 Sep 2015 - 12:39
Je viens de tout regarder !!! Ce sont les bases et j'avoue qu'à la fin de la vidéo je commençais à m'embrouiller mais il est très bien ce Monsieur Labouré Merci pour cette vidéo , je vais approfondir
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Denis Labouré Ven 4 Sep 2015 - 14:06
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Denis Labouré Sam 5 Sep 2015 - 15:56
Monsieur Labouré a fait une excellente vidéo. Oupsss... je ne suis pas allée au bout de sa conférence. C'est un bon astrologue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Denis Labouré
Denis Labouré
Page 1 sur 1