Vous allez être fiers de moi, car j'ai travaillé avec mon ex sans l'envie pressante de lui sauter dessus. Je n'ai plus cette boule au ventre, j'ai presque de la peine pour cet homme.
Bref, à midi, j'ai déjeuné avec un charmant jeune homme de 4 ans et demi mon aîné au colloque où nous sommes et j'ai regardé vite fait son thème. Il m'a paru sympathique la première fois que je l'ai vu, mais de là à le regarder plus en détails, non merci ! J'avais déjà assez à faire avec l'autre.
Donc, j'ai regardé son thème (sans lieu et heure de naissance, je vais peut-être enquêter), il a un Soleil Poissons trigone le mien et ma Lune en Cancer, mais il a surtout une Lune en Scorpion très près de mon Soleil et pas loin non plus de mon Mercure Scorpion ni loin de mon Pluton. Sa Lune est conjointe à Saturne et trigone la mienne en Cancer. Mon Mars Scorpion est conjoint son Pluton.
C'est marrant, parce que je me dis (je n'envisage rien avec le Monsieur en question) que je suis quand même attiré par tout ce qui est Scorpion et Plutonien.
Bref voili voilou, je me dis que je suis sur la voie d'un mieux-être.