Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Depuis décembre je suis en couple avec une personne qui présente les mêmes centres d'intérêts, sur le papier tout colle et pourtant des forces extérieurs nous mettent des bâton dans les roues depuis le début, j'ai ma petite idée mais j'aimerai comprendre plus profondément en ayant des avis extérieur, car lorsque l'on est directement impliqué, on peut perdre toute subjectivité.
La synastrie :
On peut constater les conjonctions des planètes personnelles chez elle
Sur ma
qui amènent de l'attraction et des intérêts et goûts communs. Mon
et
qui viennent à eux deux encadrer son
.
Sa
et son
à mi-distance de mon
, son
conjoint ce dernier.
Et son
qui vient se poser sur ma
et Le FC qui vient ajouter de la dépendance voir un côté "hypnotisant" qui vient perturber le plus profond de moi, mon intérieur, à constamment me remettre en question, à me poser des questions.
Sa
vient se poser non loin du Descendant mais en 6, donc pas moins attrayant que si elle se plaçait en 7 !
Voilà pour les atomes crochus côté attractivité.
Côté karmique l'on a son
qui vient se placer non loin de mon
mais dans l'axe intercepté, qui fait
à la
Et carré
.
Mon
tombe non loin de son
conjonction large et dans son axe aussi intercepté qui présente beaucoup de planètes Perso. presque toutes. Le
tombe entre son
et son
dans sa 7 comme si des règlements de compte verbaux devait se faire entre nous.
Le mi-point
elle est à 17°
il fait seulement conjonction à mon
pas d'aspects dur avec le reste donc...
Le mi-point
moi est à 10°
pas d'aspects forts non plus..
Bon..
Durabilité :
elle
mon
= maitre d'
.
elle
mon
= deuxième maitre de M7.
Il tombe dans ma 6, devoir, responsabilité, prendre soin de ..
moi tombe dans sa M7 ++
sa
maîtresse de sa 7 +-
Le maître de sa 7 dans le même signe que ma 7.
Le maître de sa 7
très large signe différent mon deuxième maître de 7
.
Nos deux maîtres d'
sont en
exact. ++ mais peut-être plus de responsabilité que de joie et plaisir ?!
Sa
dans ma 12, elle me cache, on divulgue pas notre relation, et plus encore de son côté.
Ma
se retrouve dans le champs de bataille qui en se posant sur son
réactive le double carré avec ce dernier en apex, qui court entre sa
et sa
= désordre sentimentaux, différences émotionnelles, l'un ne comprend pas la manière d'aimer de l'autre ?
Voilà pour la synastrie en gros.
Ensuite il faut prendre les thèmes séparés pour voir malgré l'attraction si nos chemins sont amenés à suivre les même directions..
Elle maison 7 chargée importance des autres, des contrats, du juridique, du relationnel, elle n'a presque jamais été seule.
et
sont dominant,
sérieuse peu tourné vers les plaisirs, le travail et les enfants sont important, la communication joue un grand rôle. Ses amours sont toujours passionnels malgré elle.
torturée sur le :DSC: = importance de l'amour. La moitié de ses planètes interceptées, elle n'a pas conscience de l'énergie totale qu'elle pourrait se servir, créativité mise de côté ou retardé, difficulté à se laisser exprimer vers ce qu'elle aime.
Moi, importance maison 6, pas très drôle et encore heureusement que le
besoin de s'évader, de changement et l'
sont de la partie pour amener de la connerie, très susceptible, trop 1er degré, grand besoin d'affection
en 7, très sensible
FC, trituré de l'esprit par des peurs inconsciente
Intercepté en 4, mercure en chute en 8.
Tout deux attirés par les médecines parallèles et un besoin d'indépendance tout deux avec tout de même besoin de réconfort et d'affection.
Je peux en dire plus mais j'aimerai vos impressions, qu'est-ce que cette carte vous inspire.
Je vous mettrai par la suite pour vous exposer pleinement le cœur du problème, car c'est lui qui change toute la donne une fois la relation installé, comme s'il fallait s'éloigner pour réactiver les effets des deux énergies tellement il a pri le dessus.
Merci, au plaisir.