|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: exercice du 11.07.15 Sam 11 Juil - 10:57 | |
| Hello À quel métier, cette jeune femme(étudiante brillante) se destine-t-elle ? Informaticienne, Médecin Ingénieur agronome Avocate Prof de latin et grec ancien bon exercice à tous - TN étudiante:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Sam 11 Juil - 11:57 | |
| |
| | | Novami
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Sam 11 Juil - 12:55 | |
| Son MC en avec chez lui peut indiquer un destin en rapport avec l’investigation, la recherche des choses cachées. Avec la en , on peut voir un combat pour la justice au sein d’institutions (pas une justicière en dentelles!). Avec le et en et maison 8, cela renforce le besoin de chercher les détails dans des domaines cachés. et à l’ascendant colore son caractère de révolte et d’imagination, donc elle pourrait faire un bon avocat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Sam 11 Juil - 15:14 | |
| Merci Saturne 75 et Novami , je note vos réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Sam 11 Juil - 19:03 | |
| Je dirais ingénieur agronome : uranus/neptune saturne en 1 rétrograde qui supposent un grand sens du travail et qui vient des vies antérieurs. Vénus fortement aspecté, elle n'a pas peur des difficultés, mais aime aussi s'amuser (sextil jupiter/mars, lune) Sens des conflits de pluton en 10, des modifications. Lune en gémeau/mercure en vierge supposent un fort sens pratique, besoin de résoudre des problèmes concrets. Le carré mercure lune peut expliquer une tendance à problématiser qui pourrait tout aussi bien s'appliquer à l'avocate ou à la prof de langue ancienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Sam 11 Juil - 19:50 | |
| Je dirais professeur grec et latin ancien , avocat pourrait très bien aller aussi . |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Sam 11 Juil - 20:26 | |
| Prof de latin et grec ancien.
En domitude, la conjonction mars-jupiter est en maison IX. En domification méridienne ( que j'aime bien ) , on retrouve cette conjonction sur la cupside de la maison IX aussi en trigone à saturne. ( ce qui pemet de contourner medecin -> mars maitre de III en IX et non en VIII )
Donc, les planètes grand E ( jupiter-mars-saturne ) - le statut - alliées à celles petit r - methode, ordre... - en sous-dominantes ( le trigone uranus-soleil ) guidées par les dominantes grand T - qui portent à l'ésotérisme des langues anciennes, j'en sais quelque chose - en dominantes ( pluton-neptune-uranus ) ne lui laissaient guère le choix ( électif ) .
Après, la conjonction mars-jupiter, c'est l'hexagramme " le grand avoir ", c'est pour le moins des connaisances qui englobent ds civilisations, et l'aspect jupiter-saturne, la contemplation etc...
...y'a pas photo. ( ...tout plein d'humilité, tout ça ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Dim 12 Juil - 0:11 | |
| Merci Électrode, Dadou et Alcyli pour votre participation , comme pour Saturne 75 et Novami, je note vos réponses |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Dim 12 Juil - 8:46 | |
| ( ...bon , comme c'est toi qui propose , Malaya , je m'exerce avec encore moins de crainte du ridicule ) née juste après dernier quartier de Lune , diffusante ++ , comme si au Mc de la Nouvelle Lune prénatale ( qui s'est produite fin Lion , oppo je pense à Sat ) et avec axe Lion Verseau intercepté en I VII , où se trouvent Sat et Vénus Soleil et Lune en signes mercuriens , avec Mercure en quinconce à Sat I , une tête chercheuse de connaissances sur l'envers du décor , en VIII , Lune en V tri Sat d'un côté , et à la conj Mars Jupi de l'autre Pte de IX , appétit combatif de découvrir d'explorer puis de structurer , ds la justesse justice -conj en Bal - et l'innovation Sat Verseau et conj Ura Nept Asc Mars m de III et X , apprentissage et réalisation , métier , vont de pair . ressenti un peu solitaire ? ou un peu décalé pfs du chemin commun , Sat intercepté en I et m d'Asc , Uranus sur l'Asc et verseau intercepté.. et Sat carré Pluton X , j'assure mais j'en chie ( carré m de I et de X ) - ...:
je dirais d'autant plus portée que d'autres alors à trancher ds le choix pro = soit commencer par satisfaire les autres en partant de son Mc réel Scorpion , avec Asc , en maisons égales devenant Verseau Ura , alors en XII , l'informatique ? , ou ingénieur agronome ?? Sol Merc Vierge , m des Poissons à l'Asc ( et Vénus alors passe en VI en maisons égales , étant m de IV , les ascendances terrestres , et de IX ) = soit d'emblée braver et dépasser l'interception , agir ( en maisons égales ) avec cette conj Asc Ura Nept , partir de soi , de ce soi , et aller vers une profession où Vénus s'exprime ( maitre du Mc , Bal en maisons égales ) et où Ura s'impose plus , conj Asc , NN nat cuspide de XI ( Rkn Jupi ) , Ura carré Mars Jupi au nouveau Mc Bal à noter qu'alors , en égales , Vénus devient m de V et X et qu'elle est trigone exact Lune noire vraie cuspide de III en nat le "nouveau" Mars est m de XI au lieu de X et la Lune en "égales" passe en VI là je la verrais mieux ds études d'avocate...
pour résumer... pas transcendant si informatique ( elle s'en lassera ) très bien si avocate , ou même ingénieur agronome je la vois pas trop ( mais je peux me tromper !! ) ds des études de médecine , ...bien que Jupi cuspide de IX et m de XI et XII , et Sol Mercure Vierge , Merc m de VI et je la vois pas trop prof de langues...si anciennes en tout cas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Dim 12 Juil - 11:34 | |
| |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Dim 12 Juil - 14:46 | |
| Mouais... ben c'est pas simple hein - Un Vierge ascendant Capricorne.... un maniaque d'apparence un peu froide. Autant dire que ça colle pour tous: =>Info, Médecin, Ingé, Avocate, Prof - Un MC en Scorpion.... quelqu'un qui creuse... Ca colle encore avec à peu près tous... peut être un peu moins avec le prof quoique.. faut ben creuser le sens pour trouver les bons mots =>Info, Médecin, Ingé, Avocate, - La VI en Gémeaux.. un touche à tout.... je trouve pas que ça me permette d'écarter une solution Colle peut être mieux avec l'avocat ou le médecin ? =>Info, Médecin, Ingé, Avocate - La VII en Cancer, un contact avec un publique ? ou un côté maternant quand en contact avec les autres ? =>Avocat, médecin, prof -Maitre de X en 8/9 en Balance: petit film on peut être un haute idée (9) de la justice (balance) qui met en action (mars) la punition ou pas (8) petit film off=> Avocate, (médecin ?) - Maitre de VI en VIII: le travail qui passe par la VIII => Avocat ou médecin - Neptune à l'ASC: l'idéal => Médecin, avocat - Uranus à l'ASC: un transformiste ?? non... => Un avocat.... enfin une avocate.. C'est mon dernier mot Jean Pierre pour valider votre réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Dim 12 Juil - 15:25 | |
| Je note ta réponse Trabuco, merci de participer |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Dim 12 Juil - 15:59 | |
| coucou Malaya je remet un peu mes neurones en place mais je dirai avocate maitre de la 7 en 6 donc en rapport avec un public ou une clientele maitre de la 6 en resonnance kabbalistique avec soleil jupiter ceres , beaucoup de degre venusien dans ce theme une notion d adequation avec l autre de tolerance particulierement developpée . maitre de la 3 en balance vient le renforcer c'est quelqu'un de particulierement porté vers la justice la comprehension de l 'autre passion pour les etudes qui viennent compenser son axe intercepté besoin de prouver peut etre quelquechose a son pere . esprit curieux par son noeud sud son maitre etant en 8 il y a aussi lanotion d histoire qui m'inspire a pourrait etre aussi une prof entre prof et avocate mon coeur balance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Dim 12 Juil - 23:12 | |
| Je note ta réponse Poussière, merci de ta participation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Lun 13 Juil - 0:21 | |
| Hello Bravo à tous pour votre participation , seule Saturne 75 a trouvé la bonne réponse Cette jeune personne a brillamment terminé sa 4e année de médecine. Comme je l'écrivais plus haut, "je n'aurai pas parié la moitié d'un kopeck sur la bonne réponse " et comme certains d'entre vous, j'aurai choisi avocate. Bonne nuit à tous et à |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Lun 13 Juil - 0:33 | |
| Bonjour Malaya, Je dirais qu'elle étudie pour être médecin Elle a une maison VIII et pluton dominant, ( aussi en domicile ) très passionnée dans son métier. La me fait penser au medecin qui utilise des outils en metal, peut-etre chirurgienne ? Il y a de bon aspect ( triangle mineur ) avec aussi,,, haute technologie, minutie, précision, rien ne lui échappe, et en plus lui donnebeaucoup d'intuition dans ses investigations... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Lun 13 Juil - 0:35 | |
| Bon ben zut... J'avais pas vue passer la bonne réponse mais quand même heureuse d'avoir trouvêe ( pour une fois que je l'ai ! ) Bravo saturne75 Merci Malaya pour cet exercise --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Lun 13 Juil - 5:28 | |
| Yehh , super , j'ai réussi à avoir tout faux , je suis trop bon pour ça comme au loto , jms même un bon numéro , ( je devrais le savoir pourtant , que j'adooore échouer ) bravo à Saturne et Céleste , et aux autres , Na ! Merci bcp Malaya , c'était un beau remue-méninges |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Lun 13 Juil - 9:29 | |
| - àpeuprès a écrit:
Yehh , super , j'ai réussi à avoir tout faux , je suis trop bon pour ça Pas mieux... Avec soleil mercure en vierge, ça semblait trop coller à médecin... quand on fait de l'astrologie, on essaye toujours de deviner à partir d'éléments extra-astrologies (comment est constitué la liste, ce qui est le plus probable, le plus original etc) en fonction de nos affinités. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Lun 13 Juil - 10:09 | |
| idem dans le baba |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Lun 13 Juil - 10:44 | |
| J'ai recadré le thème natal pour une naissance à 17h46 Paris le 9/9/1993 ( précedement, j'avais pris pour heure 17h30 ). Ca change qu'au lieu d'avoir du petit r - autorité, management -; on a du petit e - sensibilité, regard sur soi...-, ça colle encore moins avec medecin... Et que fait-elle de tout ce grand T ?? that's the question... J'avais repris le theme avec 5 planetes + les luminaires et j'avais un peu de mal à soutenir prof, mais en hexagrammes, j'ai déjà vu des oppositions venus-saturne moins belles que celle-ci chez des écrivains.( hexagramme "l'attente", posture privilégiée de l'inspiration ); avec cette magnifique venus Lion en VII et ce saturne verseau en plus ... Lune aveugle aussi pour la medecine : Strange... Mais bel exercice ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Lun 13 Juil - 11:24 | |
| Pour une fois que je me plante pas!!! il y avait quand même en qui a un rapport direct à la maison 6 de plus la en 9 indique souvent une profession soit militaire soit médical.. voilà pour mes observations. Il y avait aussi le à du qui orientait vers la maison 12...sous l'égide de ma^tre de 1.Il y avait quand même quelques pistes.
Dernière édition par saturne75 le Lun 13 Juil - 11:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Lun 13 Juil - 11:26 | |
| Le fait que moi même capri ascendant vierge j'ai travaillé dans les hopitaux j'ai aussi des valeurs balance ça aide!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Lun 13 Juil - 14:01 | |
| Bravo aussi à toi Céleste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15 Lun 13 Juil - 14:29 | |
| Il me semble que j'aurais plongé pour avocate aussi. Elle pourra toujours se reconvertir ou défendre les médecins auprès des instances juridiques avec un aussi puissant en ... je pense aussi qu'elle doit être vraiment à l'aise en informatique surtout pour le domaine créatif... Bref! elle peut faire un peu ce qu'elle veut avec autant de cordes à son arc. Et dans la médecine, elle aura toujours du travail... car je vous dis pas le nombre de gens qui ne tourne pas rond sur Terre!!! .... pas étonnant qu'on ait les pieds sur une Boule... perds pas la boule!! Il est vrai qu'elle a maitre 12 (les hopitaux, les enfermements) maitre de 3 où (le bien être du corps) est le sujet principal de son expression... comme moi avec la lune et l'émotion... on remarque aussi que tous ses petits amas terminent par un astre en rapport avec le soin et la médecine.... puis puis puis sauf p-e à moins qu'on ne compte à la place qui me fait penser à la providence et à l'acte salvateur... ... étonnant non?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercice du 11.07.15
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |