une amie s'est fait opérer aujourd'hui d'une tumeur cancéreuse au sein... je lui ai proposé de lui faire du reiki, j'ai le reiki de niveau II mais je ne pratique plus bcp, la dernière fois je crois a été pour l'arrêt cardiaque de ma mère... sous les yeux un peu ahuris des infirmières mais dans ces moments là on en a juste rien à faire, puis ça lui a pas trop mal réussi puisqu'elle en est revenue indemne (entre 1 et 5 % de chances avaient dit les médecins !!), voilà j'aimerais avoir vos conseils pour ceux qui ont accompagné une personne sous chimio, j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé d'incompatibles... bien au contraire, ça pourrait diminuer les effets secondaires... bon la chimio n'est pas pour tout de suite de toute façon. Voilou... témoignages et conseils sont les bienvenus
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Reiki et chimiothérapie Dim 30 Avr - 19:05
Bonjour juandefanfan,
Oui, il ne faut pas concurrencer ouvertement le corps médical. Les temps changent et il vient de lui même de plus en plus vers les médecines douces ou parallèles.
S'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que nous sommes tous différents. Et ce qui marche très bien pour l'un, ne fonctionnera peut-être pas chez l'autre. Le choix, s'il est fait en connaissance de cause, nous appartient.
Karen2119
Sujet: Re: Reiki et chimiothérapie Dim 30 Avr - 19:05
Stinger a écrit:
En droit tout est une question de vocabulaire.
Ne pas mettre : Reiki Mettre : Soins énergétique.
par exemple pour ne pas pointer chez les intermittent du spectacle :
Ne pas mettre : Acteur Mettre : Politicien.
LOL, il y a beaucoup d acteurs stinger et pas que dans la politique à tous les niveaux également.
Invité
Invité
Sujet: Re: Reiki et chimiothérapie Dim 30 Avr - 19:34
Merci juandefanfan.
juandefanfan
Sujet: Re: Reiki et chimiothérapie Dim 30 Avr - 19:40
Anita, j'ai dit dans un message que plus tu vas pratiquer cette discipline plus les énergies vont circuler en toi pour les transmettre à la personne qui va en avoir besoin et n'oublies pas de te faire un soin de temps en temps ou tous les jours même si tu es en bonne santé.
Pour ce qui est de ton amie qui risque d'avoir de la chimio il faut que tu lui dises qu'il faut qu'elle jeune la veille de la chimio, et surtout ne pas manger de viande, car si elle arrive le ventre plein la chimio ne va pas s'attaquer tout de suite aux cellules cancéreuses.
Tu peux lui faire un soin la veille de sa chimio aussi pour que son organisme supporte sans trop de mal les effets négatifs de celle-ci. Tu peux dire aussi à ton amie qu'elle mange des jaunes d'oeufs qui préservent le foie des attaques de la chimio.
Mais comme dit Stinger nous ne réagissons pas tous pareils.
Cévennes
Sujet: Re: Reiki et chimiothérapie Lun 25 Sep - 12:19
Je n'avais jamais lue ce fil , très intéressant , je le remonte , pour Poqueline , et ceux que cela peut intéresser sur le fofo
Respect Anita
Poqueline
Sujet: Re: Reiki et chimiothérapie Lun 25 Sep - 16:44
Merci Cévennes
veroa
Sujet: Re: Reiki et chimiothérapie Lun 25 Sep - 17:23
merci Cévennes et les intervenants
Karen2119
Sujet: Re: Reiki et chimiothérapie Mar 26 Sep - 6:54
je pratique également sur ma copine de chimio (je faisais la chimio en même temps qu elle) à distance elle dit que ca lui fait du bien, que ses douleurs sont moins intenses, et qu elle est plus en forme.
usualmixtape
Sujet: Re: Reiki et chimiothérapie Mer 2 Mai - 19:56
Une maitre Reiki reçois une révelation et découvre enfin la Vérité sur le Reiki
guérisons LIVE au nom de Jésus ( Les débutants) Partie 2
usualmixtape
Sujet: Re: Reiki et chimiothérapie Ven 4 Mai - 17:10
Pour ceux qui envisageraient de s'y engager ,penser avant tout que pendant la tribulation "l'esprit de vérité " a t'il l'immunité d'agissement ,l'immunité et l'habilité des proxym portés bienfaits de guérisons, est elle partielle ? , " le long terme est toujours plus difficilement perceptible " , et garder que l'église protestante actuelle dans le monde en majorité ds certaines nations se gorge presque au point de surface catholique
usualmixtape
Sujet: Re: Reiki et chimiothérapie Sam 5 Mai - 10:05
qu'une entité curatrice dans l'entame des troubles du comportement : dysharmonie comportemental (dualité de l'esprit ),disperssion, nervosité,agressivité, metticulosité poussée psychotique, cruauté soudaine, inconstance, intempérance,trouble de la mémoire et fonctions mentales,mensonges,dépressions, désirs suicidaires ..etc passage à l'acte