Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mar 20 Sep 2011 - 9:16 | |
| Unforgettable
http://www.serieslive.com/news/ce-soir-aux-usa-unforgettable-nouveau-cop-show-pour-cbs/15410/
c'est pas le meilleur extrait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mar 20 Sep 2011 - 9:20 | |
| Hey !! ca ! ca me plait !! Allez c'est parti .. |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mar 20 Sep 2011 - 15:53 | |
| Stereen, tu as réussi à avoir le dessus ! Il ne t'aura pas le PC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mar 20 Sep 2011 - 18:52 | |
| ben la galère
le pc ..je vais avoir mon 22" cool |
|
| |
Pepetta
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:32 | |
| C'est drôle que vous mesurez vos écran en mesure anglaise ! De mon côté je regarde une seule série, le mentaliste, parce que je trouve son sourire vraiment craquant Mais j'aime bien regarder un bon film de temps en temps. |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:35 | |
| - Pepetta a écrit:
De mon côté je regarde une seule série, le mentaliste, parce que je trouve son sourire vraiment craquant
Mais j'aime bien regarder un bon film de temps en temps. nous aussi en France, en direct sur TF1, c'est mon amoureux Jane |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:35 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:37 | |
| Moi je l'ai vu avant avec une série où il joué le rôle d'avocat. Mais je me souviens plus du nom. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:38 | |
| pfff , toutes les mêmes ! |
|
| |
Pepetta
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:39 | |
| T'as bon goût Latitudes ;-) |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:40 | |
| - Pepetta a écrit:
- T'as bon goût Latitudes ;-)
C'est ce que me dit mon copain |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:42 | |
| - Cobra a écrit:
- pfff , toutes les mêmes !
jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:45 | |
| J'avoue aussi qu'il me fait quelque chose ...
|
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:52 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:53 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:55 | |
| ah oui bien sûre |
|
| |
Pepetta
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:55 | |
| Notre beau blond |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 22:56 | |
| craquant, quand meme |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 21 Sep 2011 - 23:08 | |
| j'aime bien son sourire !! mais depuis les nouveaux épisodes, un petit air mystérieux.. j'aime !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Jeu 22 Sep 2011 - 9:47 | |
| c'est clair craquant !! bien que ce ne soit pas mon type d'homme .. j'ai un faible tout de meme pour Al Pacino , Yul Brunner .. Paul Newman |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Jeu 22 Sep 2011 - 10:39 | |
| Sterenn Al Pacino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 28 Sep 2011 - 9:41 | |
| voici de recentes images la 1ere feu dans le ciel (aurores boreales ) la 2eme Ouragan Katia USA |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 28 Sep 2011 - 9:51 | |
| j'aimerai bien être là-haut ( au sens propre et même figuré ) a admiré la grandeur .
|
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 28 Sep 2011 - 10:07 | |
| Moi aussi, j'aimerai être là-haut, çà doit être chouette.. çà doit faire un drôle d'effet, c'est sûrement grandiose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. Mer 28 Sep 2011 - 10:08 | |
| Vous aussi .. j'en rêve la nuit parfois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, ..
| |
| |
|
| |
| Les Nouvelles de l'espace ... Elenin, .. | |
|