|
| Aspects du mois de Juillet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juillet Lun 29 Juin - 17:51 | |
| Rappel du premier message : Voici les Aspects du Mois de Juillet --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 17 Juil - 20:50 | |
| Mars-Pluton, mes deux maîtres de Soleil et d'Asc. Aucune répercussion en ce qui me concerne, Blou! Plage, bouquins, famille, astro :-) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 17 Juil - 21:58 | |
| EN VIII mais en tout début par contre ;vénus; y est bientot et jupi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 17 Juil - 22:19 | |
| hello - Citation :
- Les mots et les actions pourront aller très vite, manquer de réflexion
je confirme de mon coté - Citation :
- l'étau de la conj mars pluton se désserre ! personne n'est touché par ce transit?
Pluton retourne vers l'opposition soleil et le sextile mars de mon coté. Plus ce que décris Cévennes==>bim bam boum..il n' y a pas si longtemps , quelques moi j'avais fait le rapprochement entre violence physique et ce transit en 1/10/7, ce coup -ci j'ai rajouté de belle saloperie (insultes/menaces etc.) en plus, c'était le petit cadeau en prime faut croire. ( vers 19h environ) je crois lune carré mars en prime. il y a aussi quelque années j'ai eu une situation similaire. cette fois c'est clairement le mauvais endroit,mauvais moment, mauvaise personne. Je commence à "culpabiliser" mais c'est bien "mérité" me dit-on. Je ne suis donc qu'une boule d'émotion refoulé qui attendais le pigeon pour me décharger |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 17 Juil - 22:47 | |
| Aymeric prendre conscience est un grand pas en avant ! mitsouko suivre la course de mars la prochaine conj à pluton en à l'automne Cévennes sus sur ton pluton fin de 8 carré à vénus tout le monde y passe en comparaison avec mon tn - je vois que j'avais l'oppo mars cancer à mars,saturne natal et on y rajoute pluton céleste - comprendu c'était une grosse oppo pr moi. merci |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 17 Juil - 23:22 | |
| Merci Blou! J'ai une Conjonction Mars-Pluton en VI dans ma RS en cours. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 18 Juil - 22:15 | |
| Bonsoir,Cette nuit, vers 0h39 (carte sur Paris), Vénus entre en Vierge, bientôt rejointe par la Lune. A noter, son maître Mercure est au mi-point de Mars et Soleil, au carré exact d’Uranus.- Vénus en Vierge:
Un post est ouvert à ce sujet : ICI |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 19 Juil - 0:32 | |
| mercure est le maître du jeu ! échec et mat ce soir jupi lune vénus en carré à pépère toujours campé sur son 28 rétro ah ah ah la raison l'emporte sur les sentiments MERCI ANGELE fini la rigolade, les cocktails et les glaces place à Madame Vierge, au labeur, à la fée du logis (quoiqu'ont dit qu'elle est folle parfois !) |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 6:32 | |
| Bonjour, Aujourd’hui, jeudi 23 juillet vers 5h31 (carte sur Paris), le Soleil est entré en Lion, sous contrôle saturnien et un grand carré.- Soleil en Lion:
Peu de temps après, vers 14h15, Mercure fera de même :- Mercure en Lion:
|
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 6:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 11:05 | |
| Merci Angèle .... heuuu et c'est bien ?? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 11:57 | |
| Merci Angèle heuu suis pas sure que cela soit super , en plu smon fils a anniversaire aujourd'hui , vais voir sa RS |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 12:18 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 13:12 | |
| - Ginger a écrit:
- Merci Angèle .... heuuu et c'est bien ??
Coucou Ginger, Pour moi, ce n’est ni bien ni mal . Selon la tradition astrologique, le Soleil a pour domicile le Lion on peut donc dire que cet astre est entré chez lui. Cependant, à mon sens, le Soleil met en lumière les valeurs propres à chaque signe qu’il traverse, quel qu'il soit. Ici, en Lion, le Soleil fait un focus sur les caractéristiques léonines selon les aspects célestes. Autour du 10 août, on aura d'ailleurs un stellium en Lion (Mars, Soleil, Vénus, Jupiter), signe pris entre un trigone uranien et un carré saturnien, les 2 maîtres du signe opposé/complémentaire au Lion, le Verseau.Concernant ton TN: chaque année, lorsque le Soleil entre en Lion, il transite ta XI (symbolique Verseau) et vient s'opposer ponctuellement à tes planètes affectives en V Verseau (symbolique Lion). L'axe V/XI est particulièrement concerné. - Cévennes a écrit:
- Merci Angèle heuu suis pas sure que cela soit super , en plu smon fils a anniversaire aujourd'hui , vais voir sa RS
Coucou Cévennes,Une RS peut démarrer un jour avant ou un jour après la date d’anniversaire. A vérifier pour ton fils…. - Basco a écrit:
- merci angele
pour les cartes il ya un carre entre Coucou Basco,Oui, je l'ai noté ce grand carré et je trouve qu'il correspond bien à cette grogne sociale actuelle, très virulente ce matin avec les agriculteurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 13:50 | |
| Concernant ton TN: chaque année, lorsque le Soleil entre en Lion, il transite ta XI (symbolique Verseau) et vient s'opposer ponctuellement à tes planètes affectives en V Verseau (symbolique Lion). L'axe V/XI est particulièrement concerné.Coucou Angèle, Pourtant malgré que cela s'oppose XI / V , j'ai eu deux rencontres sentimentale importante dans ma vie pendant le mois d'aout. C'est en défaveur normalement puisqu'elles s'opposent toutes ces planètes !? Comment tu l'expliques ? |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 14:13 | |
| Ginger, j'ai lu qu'une opposition était moins difficile qu'un carré mais qu'elle exprime plus de tension pour acceder à l'equilibre entre 2 planètes (j'ai noté de Bill Terney) coucou Angéle le 10/8 étant mon anniversaire, j'avais vu ces planètes en M10 s/ma M8 natale, mais je suis plus gênée par Saturne... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 14:22 | |
| - Ginger a écrit:
- Pourtant malgré que cela s'oppose XI / V , j'ai eu deux rencontres sentimentale importante dans ma vie pendant le mois d'aout.
C'est en défaveur normalement puisqu'elles s'opposent toutes ces planètes !?
Comment tu l'expliques ? Les aspects tendus sont souvent les plus actifs en terme événementiel. Des aspects fluides peuvent parfois passer totalement inaperçus, des aspects tendus rarement. Un coup de foudre par exemple peut te déstabiliser complètement, pas dit que dans ta carte on retrouvera des transits fluides, plutôt des aspects de tension. De plus, l’opposition confronte à l’altérité. Et puis faire des rencontres alors que ton axe V/XI est sollicité, tout est plutôt synchrone, non ?Ensuite, comme toujours, les transits prennent surtout sens lorsqu'on on les rattache aux éléments de la RS et des progressions secondaires.Voili voilou ce que je peux en dire en l'état actuel de mes observations . - Jakleen a écrit:
- j'ai lu qu'une opposition était moins difficile qu'un carré mais qu'elle exprime plus de tension pour acceder à l'equilibre entre 2 planètes (j'ai noté de Bill Terney)
Avec l'opposition, la recherche d'équilibre est au coeur de la problématique. - Jakleen a écrit:
- coucou Angéle
le 10/8 étant mon anniversaire, j'avais vu ces planètes en M10 s/ma M8 natale, mais je suis plus gênée par Saturne... Coucou Jakleen, Il faudra regarder ta carte de RS dans sa globalité pour voir les secteurs activés par rapport à ton TN. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 14:45 | |
| - Angèle a écrit:
- Ginger a écrit:
- Pourtant malgré que cela s'oppose XI / V , j'ai eu deux rencontres sentimentale importante dans ma vie pendant le mois d'aout.
C'est en défaveur normalement puisqu'elles s'opposent toutes ces planètes !?
Comment tu l'expliques ? Les aspects tendus sont souvent les plus actifs en terme événementiel. Des aspects fluides peuvent parfois passer totalement inaperçus, des aspects tendus rarement. Un coup de foudre par exemple peut te déstabiliser complètement, pas dit que dans ta carte on retrouvera des transits fluides, plutôt des aspects de tension. De plus, l’opposition confronte à l’altérité.
Et puis faire des rencontres alors que ton axe V/XI est sollicité, tout est plutôt synchrone, non ? Donc j'aimerai bien que tout ce beau monde qui s'oppose et va s'opposer en aout me fasse un petit cadeau événementiel. sinon ça sert à quoi Ensuite, comme toujours, les transits prennent surtout sens lorsqu'on on les rattache aux éléments de la RS et des progressions secondaires. J'ai justement jeté un oeil sur le quart RS qui commençait le 21 juillet, vénus et jupiter sont en Lion et sont au coude a coude Voili voilou ce que je peux en dire en l'état actuel de mes observations . Merci Angèle pour tes explications
- Jakleen a écrit:
- j'ai lu qu'une opposition était moins difficile qu'un carré mais qu'elle exprime plus de tension pour acceder à l'equilibre entre 2 planètes (j'ai noté de Bill Terney)
Merci Jakleen Avec l'opposition, la recherche d'équilibre est au coeur de la problématique.
- Jakleen a écrit:
- coucou Angéle
le 10/8 étant mon anniversaire, j'avais vu ces planètes en M10 s/ma M8 natale, mais je suis plus gênée par Saturne... Coucou Jakleen,
Il faudra regarder ta carte de RS dans sa globalité pour voir les secteurs activés par rapport à ton TN. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 16:53 | |
| je viens de lire un truc de Annick Maëlle au sujet de l'opposition ( c’est pas le sujet du transit de Mars ) : ..... " Le carré croissant doit être analysé avec attention afin de ne pas entravers l'existence au moment de l'opposition , véritable mise à l'épreuve de la volonté . " Ça complète que je pensais de l’opposition où le résultat du travail , depuis la conjonction , est confronté à l'avis extérieur .
Chose à retenir autant en natal qu'en S , de m^me l’opposition indique une distance . parfois les choses se passent bien quand on est éloigné d'une personne et des qu'on s'en approche c'est différent d'où parfois un rejet , puis on repart , on réfléchis , et la personne nous manque . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 23:12 | |
| Allo Mercure (source) .
23 juillet : Mercure rentre en Lion
Tout prêt à surmonter les doutes quant à ses capacités à assumer pleinement de nouvelles responsabilités, ce Mercure Lion est ensoleillé comme un jour d’été. Irradiant, plein de panache, ou d’emphase héroïque, il est prêt à vivre des aventures exaltantes … Le même jour, le Soleil dans son absolue richesse, lui apporte Feu, Lumière et Force. Dans cette rencontre, appelée conjonction supérieure, il aime le Beau, le Grand ; il cherche à convaincre à travers de belles synthèses, si fortement qu’il peut libérer des messages importants pour saisir les bonnes directions à prendre après les changements de communication qui ont pu se faire depuis le 30 mai. C'est juste un peu épuisant de tout conjuguer au plus-que-parfait ! Saturne, hier, lui a pourtant encore chuchoté quelques petites astuces au creux de l’oreille … qu’Uranus dans quelques jours lui permettra de mettre à profit ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 23:15 | |
| Inintéressant et joliment écrit merci Ginger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 23 Juil - 23:36 | |
| pour tes deux premières lettres |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 24 Juil - 8:46 | |
| AHHHHH lapsus |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 24 Juil - 21:56 | |
| soleil oppo soleil perso j'étais dans le coma ce matin me suis pas réveillée le soleil n'a pas brillé assez fort |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 24 Juil - 22:26 | |
| courage Blou cela va passer et tout ira bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 25 Juil - 7:55 | |
| Salut ! Pour celles/ceux qui ne le sauraient pas encore, aujourd'hui l'astre de beauté change de gravitation pour devenir rétrograde : - Spoiler:
Un sujet "consacré" est déjà ouvert ---> Vénus rétrogradera en 2015 ... <--- Bonne journée ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Juillet | |
|
Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |