Sujet: Attentat en Isère : L'horreur Ven 26 Juin 2015 - 12:11
Rappel du premier message :
Attentat en Isère : une tête décapitée retrouvée sur le site
Un attentat a visé ce vendredi matin une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. Une voiture conduite par deux individus a foncé sur des bonbonnes de gaz à l'entrée du site. Une explosion s'est produite aussitôt.
Un homme serait ensuite entré en brandissant un drapeau islamique. On aurait retrouvé un corps décapité dans l'enceinte de l'usine. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'est rendu immédiatement sur place.
http://www.leparisien.fr/
Auteur
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Mar 30 Juin 2015 - 0:22
Maldoror
Je ne sais pas si tu connais l'anecdote de Sophia Loren au sujet de cette photo, elle a avoué au bout d'un certain temps, qu'elle avait eu peur que la robe de Jayne Mànsfield n'explose au niveau du décolleté, et que tout retombe dans son assiette lors de ce dîner, qui d'ailleurs était donné en l'honneur de la belle italienne...
Maldoror
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Mar 30 Juin 2015 - 3:27
Non, j'ai lu que c'était surtout un combat de titanes pour montrer au monde qui en avait de plus gros.
Et sur ce terrain là, la fausse idiote (très haut QI)qui n'a jamais eu de problème à dévoiler son corps (parfait), Jayne Mansfield, malgré la farouche concurrence de la belle italienne, était tout simplement imbattable
Alcyli
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Mar 30 Juin 2015 - 17:17
Je suis un peu gêné, je n'ai pas ressenti d'horreur particulière à la décapitation...
Suis-je blindé, encore plus méchant, inconscient.. je ne sais pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Mer 1 Juil 2015 - 15:30
Comment vous dire que vous êtes tous dans le vrai. Je suis toujours sur ce post "attentat en Isère"...
Nul. Toutes ces photos. Sophia Lorens .. et la belle Jane Mansfield. Quel rapport avec cet attentat en Isère ? Maldoror tu veux dire quoi ? Alcily tu n'as pas ressenti d'horreur à la décapitation mêmé "blindé" comme tu l'es.... Je retourne dans ma grotte. Bises à vous Rigel
Maldoror
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Mer 1 Juil 2015 - 15:40
Rigel a écrit:
Comment vous dire que vous êtes tous dans le vrai. Je suis toujours sur ce post "attentat en Isère"...
Nul. Toutes ces photos. Sophia Lorens .. et la belle Jane Mansfield. Quel rapport avec cet attentat en Isère ? Maldoror tu veux dire quoi ? Alcily tu n'as pas ressenti d'horreur à la décapitation mêmé "blindé" comme tu l'es.... Je retourne dans ma grotte. Bises à vous Rigel
La connerie chez moi, c'est la décontraction de mon intelligence (Gainsbourg). Bon, ça c'est fait. Je parlais de "bombes" que nos "alliés ne se sont jamais privé de déverser à leur profit (futur) sur la surface de la terre. J'ai donc entrevu un échantillon de "bombe" U.S positive.
Sinon, il ya ceci. J'espère que vous en viendrez un jour tous à vous détourner, même si c'est difficile, de ce que la propagande télévisuelle qui vous prend pour des débiles mentaux déverse chaque jour dans vos salons!
zouzou7
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Mer 1 Juil 2015 - 16:11
Hello Maldoror
La propagande c'est , voir en céleste...
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Mer 1 Juil 2015 - 16:13
Doux à vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Ven 3 Juil 2015 - 21:12
Hervé Conara a été inhumé aujourd'hui, j'ai vu les images de la cérémonie au JT sur France 2 et cela était bouleversant. L'épouse était dans un triste état, son fils était à ses côtés. Bernard Cazeneuve était très ému et on l'a vu pleurer. "Plus jamais ça" a imploré son épouse mais hélas il est à craindre qu'il y ait d'autres assassinats abjects comme celui-ci en Europe. Comparés à nous, les animaux ont une plus belle âme que la nôtre, ils s'attaquent aux autres espèces uniquement pour manger, survivre, tandis que nous les humains, nous tuons notre prochain par plaisir de zigouiller. Et si il n'y avait que ça...il y aussi les violences diverses, brimades, humiliations, moqueries, viols, séquestrations, etc, voilà pourquoi j'ai perdu la foi depuis quelques années. Nous ne t'oublierons pas Hervé! Repose en paix.
"Les Tuniques Bleues Et Les Indiens" - Eddy Mitchell:
A t'entendre faut croire que le bon Dieu... t'a créé Il s'est surestimé... ou trompé Si t'es à son image... c'est navrant Il doit être moche... dehors... dedans.
C'est pas clair dans ta tête, c'est pas... bien rangé Y a autant de haine... qu' d'amitié Quant à l'amour, c'est rare... pas souvent T'es handicapé du sentiment
(Refrain) J'ai pas confiance en l'être humain C'est pas d'aujourd'hui, ça remonte, ça vient de très loin... ...Un' cour d'école, à la récré, entre gamins... On jouait aux tuniques bleues qu'exterminent les Indiens J'ai pas confiance en l'être humain On n'a rien pour, mais on s'dit "Bof ! J'y suis pour rien
Si le mal triomphe plus facilement que le bien" Y a toujours des tuniques bleues qui tuent les Indiens.
Voilà, j' l'ai dit, je crois que j't'ai tout... balancé Ma salle de bains pourra... témoigner, J'suis pas fier quand je me rase, j'me vois souvent Comme un étranger moche... dehors... dedans.
(Refrain) J'ai pas confiance en l'être humain C'est pas d'aujourd'hui, ça remonte, ça vient de très loin... ...Un' cour d'école, à la récré, entre gamins... On jouait aux tuniques bleues qu'exterminent les Indiens J'ai pas confiance en l'être humain On n'a rien pour, mais on s'dit "Bof ! J'y suis pour rien Si le mal triomphe plus facilement que le bien" Y a toujours des tuniques bleues qui tuent les Indiens.
Alcyli
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Sam 4 Juil 2015 - 9:07
Bah...moi, je suis bête et discipliné.
Il se trouve que les images tv du lieu où habitait Yaccin Sahli jouxte le square Salah Gaham ( voir wikipedia ) promu en mémoire d'exactions lors des émeutes de 2005 où ce gardien d'immeuble perdît la vie.
J'ai donc souscrit béatement à la mise à l'honneur d'un héros, mais je ne me suis pas demandé si on avait poursuivi les coupables, par exemple...
Mais je fais toute confiance à la justice de mon pays et d'ailleurs, les plaques d'avocats de la place revèlent que ce sont les filles ou fils ( ou petites nieces ) des édiles de la ville qui la font : Bien sûr, on pourrait arguer ( mais je ne le fais pas ) que ceux qui ont promu certaines politiques et/ou qui se baladent aujourd'hui à la retraite dans de luxueux camping-car ( genre ancien cacique dans l'EN ) sont aussi responsables que Yaccin Sahli : ce serait vraiment du très mauvais esprit...
Dernière édition par Alcyli le Sam 4 Juil 2015 - 10:04, édité 2 fois
Alcyli
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Sam 4 Juil 2015 - 9:22
Et puis, je vais vous faire rire : recemment, aux abords de Planoise, je suis victime d'un refus de priorité à un feu par un scooter en roue arrière sans casque - sans casque, faut dire que c'est la norme, aujourd'hui -. ( Et j'ai bien sûr evité adroitement ce disciple en rigolard de Mohammed Merah )
Manque de pot, deux pandores municipaux ( luxieusement équipés de motos de rêve ) surveillent les alentours, mais ils avaient un petit coup de pompe, je pense : j'accoste de ma vitre de voiture l'un des deux, un moustachu viril tout en autorité et cintré sous son casque en m'étonnant de sa grès grande passivité...et grâce lui en soit rendue, il était assez intelligent pour en entendre le persifflage.
Il m'a donc molesté verbalement de passer mon chemin...
CQFD !
Alcyli
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Mer 8 Juil 2015 - 2:04
Evitez peut-être les bains de foule...les israéliens sont de très bons astrologues des risques religieux et prudence est mère de sureté.
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Mer 8 Juil 2015 - 21:58
J'ai lu l'article, merci.
Que faire à part vivre normalement !!!
Aucun plan vigipirate visible vers chez moi ......
On ne dirait pas que la France à vécu tout cela.... Jusqu'à la prochaine fois hélas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Sam 18 Juil 2015 - 11:55
Autre actualité similaire :
iTELE a recueilli le témoignage exclusif de la compagne d'Ismaël K., le terroriste présumé considéré comme le moteur du projet d'attentat contre le sémaphore du Cap Béar (Pyrénées-Orientales). "Ismaël ce n'est pas un méchant terroriste qui veut tuer des gens", déclare notamment sa compagne.
Attentat déjoué : "Témoignage".
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Sam 18 Juil 2015 - 20:57
Nikolune a écrit:
iTELE a recueilli le témoignage exclusif de la compagne d'Ismaël K., le terroriste présumé considéré comme le moteur du projet d'attentat contre le sémaphore du Cap Béar (Pyrénées-Orientales). "Ismaël ce n'est pas un méchant terroriste qui veut tuer des gens", déclare notamment sa compagne.
Ben voyons, il voulait juste décapiter un haut gradé Ah, le sensationnel à tout prix Sur ce coup, iTELE aurait mieux fait de la boucler!
Venusie
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Sam 18 Juil 2015 - 21:22
Malaya a écrit:
Nikolune a écrit:
Ben voyons, il voulait juste décapiter un haut gradé Ah, le sensationnel à tout prix Sur ce coup, iTELE aurait mieux fait de la boucler!
Je suis d'accord avec toi Malaya, ça me débecte de lire des choses pareilles du genre " C'est pas lui le coupaaaable !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Sam 18 Juil 2015 - 23:55
Ce qui m'a surpris, c'est de voir qu'elle était "voilée" de noir jusqu'au bout des doigts ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur Dim 19 Juil 2015 - 0:27
Niko Pourtant il y'en a de plus en plus vêtues ainsi quand tu te balades en ville ...