Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAttentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Attentat en Isère : L'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 Profil11
Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 12:11

Rappel du premier message :

Attentat en Isère : une tête décapitée retrouvée sur le site

Un attentat a visé ce vendredi matin une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. Une voiture conduite par deux individus a foncé sur des bonbonnes de gaz à l'entrée du site. Une explosion s'est produite aussitôt.

Un homme serait ensuite entré en brandissant un drapeau islamique. On aurait retrouvé un corps décapité dans l'enceinte de l'usine. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'est rendu immédiatement sur place.

http://www.leparisien.fr/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 14:39

Citation :
pour mettre un peuple à Genoux.

ça colle bien avec l'amas 2020 , ben sinon ceux qui se seront levés seront le moins touchés .

zouzou7

zouzou7

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 16:33

Rigel a écrit:
Je ne comprends plus rien .. Tu parles de quoi Zouzou ?
Tu te bases sur le TH d'événement.
Asc à 29° de Vie et Mer en Gem en IX.. Politique grandeur ? Jup n'est pas anodin.
Oui si l'on regarde simplement ce TH évènement.
Mer en Gem... Un véritable carrefour le signe des Gem. Priorité à droite ou pas ?
Asc Vie le Th d'évènement. Bien calculé et bien préparé.
fleurr

Juste que quand Jupiter Céleste transitera Regulus début Vierge, cela risque de prendre un autre tournant au niveau politique internationale et mondial.

Spoiler:

neven1

neven1

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 18:30

Le TN (sans l'heure) du principal suspect, Yassin Salhi, né le 25 mars 1980 à Pontarlier :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Yassin_Salhi

Cobra

Cobra

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 20:02

le carré Vénus-Jupiter / Saturne sur son carré Mars R / Uranus , ah il a eu sa gloire .

Maldoror

Maldoror

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 20:02

Bon, c'est évidemment bien regrettable mais il faut tout de même se dire que cet état islamique a été mis en scelle par les occidentaux (et les américains notamment), un plan géo-stratégique. Pour le reste, comme pour l'attentat de Charlie hebdo, je ne me permettrai pas de dire que l'etat est complice (bien que tous ces types soient fichés des services de police mais on les relâche dans la nature... C'est ça le laxisme, volontaire? que je sous- entendais) mais ce genre d'horreur et le terrorisme en général permet à l'Etat de justifier le fait de VOUS surveiller. Au reste c'est encore une façon de diviser les gens entre eux. Tout le monde sait bien que l'Islamisme est un épiphénomène monté en épingle. La véritable guerre qui se joue aujourd'hui c'est celles entre les plus riches (protégés par toutes les institutions) et les autres (pauvres et pas encore tout à fait pauvres). C'est ça la chose dont les médias refusent obstinément de parler. Il ne faut surtout pas que les gens se rassemblent et puissent avoir des véleïtés révolutionnaires.
Et puis quand on soutient indirectement le FMI qui est la pire entreprise criminelle au monde (au delà de DAESH) qui a a fait crever et fait crever des gens à la pelle sur tous les continents en apportant la misère, la ruine et la désolation, donc qu'on a plein de sang sur les mains, on ne devrait pas trop pavoiser et cesser de donner des leçons de morale au monde Wink bigsourire

Dernière édition par Maldoror le Sam 27 Juin 2015 - 20:47, édité 1 fois

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 20:04

Rigel... "vous avez un message"

C'est dans le cadre terroriste que c'est une première
Non je ne le pense pas Christine. C'est plus grave encore.
En France oui c'est une première ! Arf ! frappe lol

Pourquoi cette fois ci ce "fait" soit récupéré par les journalistes et diffusé sur nos "chaînes" TV à une heure de grande écoute ????

C'est normal à notre époque, nous sommes dans un terre de communication ou l'information est quasi instantanée. Pourquoi tu veux passer l'info à 15 h par exemple et qu'on en parle plus débile ?
Ou veux tu en venir ? Very Happy doute2
Je comprends pas ce que tu veux dire.

Oui Cevennes pour mettre un peuple à Genoux.
Et si c'était mettre une ou des religions à genoux ?

Laquelle de religion ?? De quel peuple s'agit il ? explique toi Rigel Wink !

Et ces pratiques ne sont pas d'un autre temps.

Chez nous en France oui ... on a évolué depuis la révolution. Wink

Je me demande parfois si l'être humain évolue ?
Pas tous hélas et c'est sans espoir . hallucine
Rassurez vous.
Mouai... je ne le suis pas mais alors pas du tout .. mais pas à genoux non plus. Wink jamais.

fleur

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 21:20

Nonnonnnn Maldoror.. L'état islamique n'a pas été mis en scelle par les occidentaux. Loin de là !
Une petite anecdote de l'année 1962 à Alger. (encore département français)
Vous avez voulu l'Algérie française... Vous aurez une France algérienne.
Je ne suis pas raciste .. ça vous le savez.

Laquelle ?? De quel peuple s'agit il ? explique toi Rigel !
Ginger je parlais de religion et non pas de peuple ou de nation.
Que veux tu me faire dire ?
Et toi que veux tu dire Ginger ?

Tu dis Ginger : mais pas à genoux non plus. jamais.
Fais attention à tes genoux.
La France a évoluée. L’Europe a évoluée. Le Monde a évolué. Quoique ?
Case départ avec en plus le "portable" !!

Cévennes

Cévennes

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 22:03

En tout les cas Vénusie avait parlée d'attentat concernant les anglais .... en Tunisie la majorité des victimes sont anglaises !!! c'est cela que tu as vu Vénusie

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 22:53

je suis d'accords avec maldoror bouquet Tout est préalablement merveilleusement orchestré par qui?une élite dans le coulisses très puissante c elle qui a crée l’état islamique et bien d'autres scénarios qu'elle met en oeuvre un peu partout au monde , elle nous véhicule de fausses informations et nous endoctrinent à merveille! C'est quoi son plan actuel?
Rigel je sais très bien que tu n'est pas du tout du tout raciste bouquet mais à coté de ce qu'on veut nous faire croire la vérité est ailleurs et on est souvent souvent perdu!

Cévennes

Cévennes

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 23:58

On nous passe surtout en boucle ces drames humains , et pendant ce temps , ils profitent pour faire passer des lois et personne ne s'en aperçois , hier ils ont voté par décret qu'a partir du 1er Septembre interdiction de payer en liquide plus de 1000 euros .... !!! et les écoutes de la NSA sur Hollande Valls .... et il y en aura d'autres

Alcyli

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 7:59

Je considère que notre rôle, c'est de traiter cela sous l'angle astrologique, ça demande un détachement assez difficile, il est vrai, et puis en données heures et lieu, on a pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Le seule chose que je puis dire, c''est que je suis de la région de Yaccin Sahli, que je connais un peu Pontarlier et bien Besançon, et y, encore un peu mieux le décor de son séjour et que ça n'alimente pas mon optimisme...

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 8:43

Une analyse des attentats du vendredi noir par "Bernard".

On comprend ainsi qu’un tel vendredi sanglant soit tout à fait possible, malgré ce très bel aspect planétaire : pensons qu’au moment où certains d’entre nous prennent quelques instants le soir pour contempler la beauté de cette rencontre, d’autres prennent plaisir à détruire, tuer et piller. Le monde est ainsi fait.

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2015/06/les-attentats-du-26-juin-2015.html

capitolin

capitolin

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 11:03

Il s'agit d'un épisode du guerre entre un islamisme agressif dans un monde musulman en pleine explosion démographique et un monde occidental fatigué .
Si l'occident a une certaine part de responsabilité il n'en est pas la cause : le califat est un projet autonome issu d'une idéologie .
L'une des premières batailles de ce conflit a eu lieu en Algérie pendant des années de plomb qui fit 200 000 morts . Cela montre que ce n'est pas l'occident qui en est à l'origine et aussi que les musulmans modérés sont les premières cibles de l'islamisme .

bouquet

soph

soph

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 11:19

Merci de recentrer le débat Capitolin. Il ne s'agit pas d'idéologiser aussi en france. Les 1er victimes sont d'abord les musulmans eux mêmes (sunnite contre chiite), et , en effet, l'algérie a vécu douloureusement sa guerre civile dans les années 90. La colonisation est une conséquence du siècle des lumières et de l'occidentalisation. 
C'est compliqué de lutter contre ce phénomène tant au niveau idéologique, militaire et financier.

nathalysse

nathalysse

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 12:28

Rigel : peut être pas scellé par les occidentaux mais à force d'aller piller( non pardon d'exploiter) les richesses de ces peuples, en appauvrissant ces gens on les oriente vers un fanatique certain.. voilà ce que l'on récolte..et il ne vont pas venir nous baiser les pieds en guise de remerciement.
Dernier exemple que j'ai en tête, fabius qui essaye de convaincre les algériens pour l'exploitation du gaz de schiste chez eux et je ne pense pas que c'est pour les enrichir eux...

nathalysse

nathalysse

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 12:30

Cévennes a écrit:
On nous passe surtout en boucle ces drames humains , et pendant ce temps , ils profitent pour faire passer des lois et personne ne s'en aperçois , hier ils ont voté par décret qu'a partir du 1er Septembre interdiction de payer en liquide plus de 1000 euros .... !!! et les écoutes de la NSA sur Hollande Valls .... et il y en aura d'autres

d'accord avec toi..

capitolin

capitolin

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 13:01

nathalysse a écrit:
Rigel : peut être pas scellé par les occidentaux mais à force d'aller piller( non pardon d'exploiter) les richesses de ces peuples, en appauvrissant ces gens on les oriente vers un fanatique certain.. voilà ce que l'on récolte..et il ne vont pas venir nous baiser les pieds en guise de remerciement.
Dernier exemple que j'ai en tête, fabius qui essaye de convaincre les algériens pour l'exploitation du gaz de schiste chez eux et je ne pense pas que c'est pour les enrichir eux...

Je ne vois pas en quoi nous pillons ces pays .
Les pays arabes producteurs de petrole sont assis sur un pactole . 90% des ressources financiéres de l'Algérie viennent du pétrole et du gaz . Le wahabisme vient de l'Arabie saoudite qui n'est surement pas un pays "pillé" . Le Yemen est un sanctuaire de Daesch , et il n'y a rien à piller .
Quand je parlais d'un occident fatigué , l'un des symptôme de cette "fatigue" , c'est justement cette culpabilité maladive de l'Occident .
D'autant plus que les islamistes veulent détruire ce qu'il y a de plus aimable dans notre culture .

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 14:54

capitolin a écrit:
Il s'agit d'un épisode du guerre entre un islamisme agressif dans un monde musulman en pleine explosion démographique et un monde occidental fatigué .
Si l'occident a une certaine part de responsabilité il n'en est pas la cause : le califat est un projet autonome issu d'une idéologie .
L'une des premières batailles de ce conflit a eu lieu en Algérie pendant des années de plomb qui fit 200 000 morts . Cela montre que ce n'est pas l'occident qui en est à l'origine et aussi que les musulmans modérés sont les premières cibles de l'islamisme .

bouquet

D’où vient cette secte qu'on appelle "Islamique"? Par qui elle est manipulée? ses buts de tuer à tort et à travers? pourquoi un pays comme l'Algérie n'est pas fatigué et usé après plusieurs années de colonialisme puis de terrorisme qui se réponds maintenant un peu partout au monde!! ou sont passés les richesses du pays? N'accusant pas et soyons objectifs! "pays islamique" est une appellation perverse pour ternir l'image de l'islam et il réussissent à merveille!
laissons les gens pratiquer leurs religions comme il veulent , dieu nous a donné la liberté ! je suis dégoutée d'un coté une manipulation extérieure qui mène la danse pour ses intérêts (richesse de toute sorte) et d'un autre l'intégrisme et les sectes qui poussent de plus en plus qui nous donnent des enseignements à vomir qui sont là que pour nous pourrir la vie ! vive la modération oui

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 14:58

nathalysse a écrit:

tu as tout compris Nathalysse up
pour le gaz de schiste maintenant c un vrai et sérieux conflit qui va se répercuter sur l'ensemble du pays dieu seul connait les résultats! j'espère qu'une bonne tête gérera bien ce dossier et pense avant tout aux intérêts d'abords de ces villageois puis l'équilibre de ce pays!

Cobra

Cobra

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 15:25

Pour le gaz de schiste ça sent le labo d'expérimentation , bref si ça marche bien la France ferait sans doute pareil chez elle .

Maldoror

Maldoror

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 20:40

Lisez cette article (ci-dessous), ça ne pourra que vous faire du bien pour comprendre que nos représentants sont devenus "inaudibles", à force de suivre et d'être vassalisés par ... je vous laisse deviner (dans les intrérêts de quelques puissantes familles et contortiums internationaux)

Les occidentaux ne luttent pas du tout contre Daesh ni contre al Nosra (arrosés tous deux par le fric saoudien et qatari, nos bons zamis, et derrière les américains pour les armes), c'est bien pour ça qu'"on" l'a laissé s'organiser et s'étendre de toutes pièces. C'est géostratégique, on préfère ça qu'un vieux dictateur syrien qui ne s'agenouillera jamais devant le diktat de l'empire. Allié des russes, de l'Iran et de la Chine.

Cette guerre syrienne est d'ailleurs internationale vu que des milices chiites iraniennes, irakiennes, des libanais, kurdes, etc. combattent aux côtés d'Assad contre Daesh, Al quaïda et l'Occident . La Turquie aident les "terroristes" et les mercenaires venus de partout (occident) pour mettre le régime syrien par terre (les nouvelles guerres d'ingérence néo-coloniales, avec le bal des faux culs derrière comme Fabius, des Koushners, des BHL et toute cette caste pourrie de cuistres français qui participent à remodeler la région dans NOS, enfin leurs intérêts, mettant en danger la vie de toutes ces confessions religieuses qui cohabitaient sous Assad). Tandis qu'Israël porte secours à "nos amis" terroristes et les soigne...

P.S: Je rappelle que selon des derniers documents déclassifiés on est quasi certain de l'implication de l'arabie saoudite dans les attentats du 11 septembre. Mais c'est en Irak qu'ils sont allés.
Ya pas quelque chose qui cloche pour vous?

On ne combat pas réellement Daesh (au contraire, voir l'article) sinon la force de frappe qu'on s'échine à mettre le long des frontières russes (pour couper l'Europe en deux sans doute au bénéfices de cette lie qui se présente comme nos alliés), on la retournerait contre ce fameux etat islamique qui s'étend avec une facilité déconcertante.

On est vraiment dans un monde de merde car totalement vicieux et nous ne sommes pas dans "l'axe du bien" comme disait ce connard qui s'il n'avait pas été ricain serait jugé à Lahaye pour crimes de guerre contre l'Humanité, j'en suis convaincu.

Les religions devenues moyens de pression politique, le communautarisme excacerbé, les débordements de toute natures encouragées par des petits groupes noyautés à cet effet servent à empêcher la majorité des gens de se braquer sur le premier problème qui les préoccupent, celui de survivre à une OPA du monde financier et une Europe complice en train d'installer une dictature à peine déguisée. Des grecs agonisants au nez et à loa barbe de notre indifférence et vouant une haine grandissant à l'Allemagne (à raison), des pays aux bords de l'asphyxie (Espagne, Portugal etc.) Tout est fait pour que les gens ne se révoltent pas. C'est pour ça qu'au nom du terrorisme on les écoute, on les épie, etc. C'est l'avénement du monde de Big Brother etc. Et ça ne peut fobnctionner que par la lâcheté de nos gouvernants. L'économie domine le monde car elle a acheté le pouvoir. L'économie n'a pas de morale. Mais les clowns au pouvoir attendent que les peuples eux en aient. Ça n'a pas de sens. Et la logique voudrait que tout explose un bon coup pour de bon. On verra plus clair après bigsourire

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/du-bon-usage-du-terrorisme-ou-la-169070

Maldoror

Maldoror

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 23:35

On a essayé déjà de déstabiliser la Russie par le passé avec des vagues de terroristes salafistes (mercenaires d'Arabie saoudite,comme jadis Oussama, du Yemen etc. poussés et armés par les amerloques toujours eux) en Tchétchénie mais ça n'a pas traîné.

Avec les russkofs, ce pseudo etat islamique aurait été pulvérisé depuis belle lurette.

Mais non, "on" va encore les (ces combattants islamistes) utiliser pour qu'il sapent les fondements de "notre civilisation européenne" (fut-elle russe) Je vous le dis les crapules et les véritables instigateurs de cette merde mondiale ne sont pas là où on voudrait qu'on le pense. Car pendant ce temps, on détricote nos aquis sociaux et on rembourse ces mêmes banques qui spéculent sur ces catastrophes pour enrichir leurs actionnaires et mandataires.
Nos décideurs sont complices. Mais ils sont tellement cons ou lâches plus exactement que certains ne le savent même pas (ou ne veulent pas le savoir).

En réalité ce sont les E-U (en banqueroute économique)qui, avec leur complexe militaro-industriel ultra-puissant (tous le fric des yankees part dedans)veulent dominer le monde de façon totale, par l'Europe aussi, nouvelle succursale de washington qu'on "écoute" tout de même (qui est en même temps leur concurrent, en la divisant de ses frères russes)

Et par des guerres indirectes qu'ils financent (avec l'Arabie, cette crapulerie de pays le plus rétrograde du monde) ou forment des mercenaires (mêmes leurs anciens ennemis d'Al qaïda qu'ils voulaient chasser jusqu'en Irak et les grottes-épisode grotesque s'il en était-de Tora Bora) pour combattre de façon indirecte tous ceux qui ont décidé de ne pas se soumettre au dollar et à l'empire (Saddam qui voulait que son pétrole soit dorénavant payé en euro, Kadhafi qui voulait instaurer le dinar or pour tous les pays d'Afrique et s'émanciper du dollar et Poutine qui veut créer un pendant au FMI avec les pays de la BRICS... etc.)

Je les conchie car ce sont eux qui déstabilisent en permanence le monde (la CIA est une organisation de crapules dignes de la SS en 40)et les plus grands organisateurs du terrorisme. L'important c'est de faire la guerre et fourguer des armes et continuer à dominer avec leurs banques félonnes le monde alors qu'en réalité ils ont une dette colossale envers la Chine. Cet Etat est en réalité en faillite. Il ne subsite que par son besoin d'imposer le dollar et le pétro-dollar PAR LA FORCE, LE CHANTAGE et LA DESTRUCTION

Désolé de casser ce vieux rêve hollywoodien à la con. Pour moi ce sont des barbares. Je parle des gouvernants mais malheureusement leurs "boys" suivent sans jamais se révolter (y aurait de quoi pourtant) au nom de la "liberté" (imposée par la force) et du "progrès". Ah, ah, ah! bigsourire

http://reseauinternational.net/ramzan-kadyrov-repond-aux-menaces-letat-islamique-contre-russie/

neven1

neven1

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 18:18

Maldoror a écrit:
On a essayé déjà de déstabiliser la Russie par le passé avec des vagues de terroristes salafistes (mercenaires d'Arabie saoudite,comme jadis Oussama, du Yemen etc. poussés et armés par les amerloques toujours eux) en Tchétchénie mais ça n'a pas traîné.

Avec les russkofs, ce pseudo etat islamique aurait été pulvérisé depuis belle lurette.

Mais non, "on" va encore les (ces combattants islamistes) utiliser pour qu'il sapent les fondements de "notre civilisation européenne" (fut-elle russe) Je vous le dis les crapules et les véritables instigateurs de cette merde mondiale ne sont pas là où on voudrait qu'on le pense. Car pendant ce temps, on détricote nos aquis sociaux et on rembourse ces mêmes banques qui spéculent sur ces catastrophes pour enrichir leurs actionnaires et mandataires.
Nos décideurs sont complices. Mais ils sont tellement cons ou lâches plus exactement que certains ne le savent même pas (ou ne veulent pas le savoir).

En réalité ce sont les E-U (en banqueroute économique)qui, avec leur complexe militaro-industriel ultra-puissant (tous le fric des yankees part dedans)veulent dominer le monde de façon totale, par l'Europe aussi, nouvelle succursale de washington qu'on "écoute" tout de même (qui est en même temps leur concurrent, en la divisant de ses frères russes)

Et par des guerres indirectes qu'ils financent (avec l'Arabie, cette crapulerie de pays le plus rétrograde du monde) ou forment des mercenaires (mêmes leurs anciens ennemis d'Al qaïda qu'ils voulaient chasser jusqu'en Irak et les grottes-épisode grotesque s'il en était-de Tora Bora) pour combattre de façon indirecte tous ceux qui ont décidé de ne pas se soumettre au dollar et à l'empire (Saddam qui voulait que son pétrole soit dorénavant payé en euro, Kadhafi qui voulait instaurer le dinar or pour tous les pays d'Afrique et s'émanciper du dollar et Poutine qui veut créer un pendant au FMI avec les pays de la BRICS... etc.)

Je les conchie car ce sont eux qui déstabilisent en permanence le monde (la CIA est une organisation de crapules dignes de la SS en 40)et les plus grands organisateurs du terrorisme. L'important c'est de faire la guerre et fourguer des armes et continuer à dominer avec leurs banques félonnes le monde alors qu'en réalité ils ont une dette colossale envers la Chine. Cet Etat est en réalité en faillite. Il ne subsite que par son besoin d'imposer le dollar et le pétro-dollar PAR LA FORCE, LE CHANTAGE et LA DESTRUCTION

Désolé de casser ce vieux rêve hollywoodien à la con. Pour moi ce sont des barbares. Je parle des gouvernants mais malheureusement leurs "boys" suivent sans jamais se révolter (y aurait de quoi pourtant) au nom de la "liberté" (imposée par la force) et du "progrès". Ah, ah, ah! bigsourire

http://reseauinternational.net/ramzan-kadyrov-repond-aux-menaces-letat-islamique-contre-russie/
"L'amérique méchante" (naughty america) :
==>http://www.naughtyamerica.com/ lol

Maldoror

Maldoror

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 21:23

[url=Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 54c03617]

Maldoror

Maldoror

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 21:26

L'Amérique a effectivement eu quelques bombes sous le coude bien alléchantes bigsourire

Contenu sponsorisé

Attentat en Isère : L'horreur - Page 3 I_icon_minipost_participate

Attentat en Isère : L'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant