Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAttentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Attentat en Isère : L'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 Profil11
Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 12:11

Rappel du premier message :

Attentat en Isère : une tête décapitée retrouvée sur le site

Un attentat a visé ce vendredi matin une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. Une voiture conduite par deux individus a foncé sur des bonbonnes de gaz à l'entrée du site. Une explosion s'est produite aussitôt.

Un homme serait ensuite entré en brandissant un drapeau islamique. On aurait retrouvé un corps décapité dans l'enceinte de l'usine. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'est rendu immédiatement sur place.

http://www.leparisien.fr/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 20:06

Les têtes décapitées Rigel c'est du quotidien ahhhh ? ... c'est une première en France comme pratique terroriste.
Pas en Algérie , ils ont décapités il n'y a pas si longtemps un brave randonneur Français.... je ne me souviens plus son nom le pauvre , paix à son âme.

Venusie

Venusie

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 20:12

@ Ginger

Hervé Gourdel, c'était son nom. triste

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 20:14

Bonjour,

J'étais au travail quand j'ai vu ça. C'est horrible ! down

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 20:18

Venusie a écrit:
@ Ginger

Hervé Gourdel, c'était son nom. triste
Merci Embarassed bouquet

Cobra

Cobra

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 20:32

J'ai fait un post sur l'aspect de 165° , c’est pas tout mauvais ...mais bon là dans le cas de Mars-Pluton mais il faut aussi inclure le reste du ciel ..et bien sur l'actualité .

et encore c’est le premier il y en aura un autre fin cancer ( Mars ) , j'ai pas encore regardé quand .

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 20:47

Attention également à la conjonction de la Lune en Scorpion conjonction0° à Saturne 🦂r à un moment y aura aussi un trigone à Neptune ça peut donner une journée noire.

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 20:52

Et ce n'est pas fini ....
Hervé Gourdel.. Ce n'est qu'une toute petite larme que nous montre les médias. Eux aussi (les médias) sont de vautours.
Les têtes décapitées Rigel c'est du quotidien ahhhh ? ... c'est une première en France comme pratique terroriste.
Non Ginger ce n'est pas une "première" et certainement pas la dernière.
fleurr

Cévennes

Cévennes

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 21:05

saturne75 a écrit:
Attention également à la conjonction de la Lune en Scorpion conjonction0° à Saturne 🦂r à un moment y aura aussi un trigone à Neptune ça peut donner une journée noire.

hallucine

Electric-Lily

Electric-Lily

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 21:08

Merci Vénusie pour tes lumières....bouquet
Dès le départ je ne la sentais pas cette année de toutes façons....

En Astro des Constellations j'utilise le GC (Galactic Center) qui est le centre galactique de notre voie lactée. Il est très parlant surtout pour les événements globaux.
Astronomiquement parlant le Centre Galactique se trouve vers la fin de la constellation d'Ophiuchus (Serpentaire) et le début de la constellation du Sagittaire
Il a une force gravitationnelle de 3 à 4 millions de masses solaires ahhhh
Entouré par un tore de poussières et un disque circonucléaire, des amas de vieilles étoiles et d'étoiles en formation - il a autour de lui un anneau en formation qui a une masse de plusieurs millions de masses solaires qui est en train de se constituer. Cet anneau est déjà à un niveau de masse critique pour permettre la formation de nouvelles étoiles d'ici 200 millions d'années.
Ces étoiles se formeront vite et exploseront en Supernovae à un taux 100 fois plus élevé qu'à l'heure actuelle.
Les astronomes pensent que cette explosion de formation stellaire a lieu tous les 500 millions d'années dans la Galaxie.

Bref, la force gravitationnelle à cet endroit est donc inimaginable inconcevable. Et c'est sans doute comme cela que notre Soleil est né.

Alors le GC représente symboliquement la Déesse Mère, celle qui donne la vie, puis la reprend pour la redonner autrement.
D'un point de vue occulte le GC est comme une "porte des dieux" qui amène la naissance et la destruction - le passage d'un monde à un autre, d'une civilisation à une autre....

Des aspects tendus au GC nous parlent donc de changement nécessaire au niveau global, d’événements violents, d'explosions nucléaires etc...
Un peu comme un Pluton puissance 10 mille
Avec des aspects au GC très forts, un événement localisé peut avoir un impact planétaire. Ce fut le cas pour les attentats de Charlie Hebdo où le GC était en conjonction0° EXACTE au MC

Pas de sources astrologiques, ceci est le fruit de mes propres travaux et recherches.
Mais les informations sur le Centre Galactique se trouvent sur Wiki ou tout autre revue astronomique.

Sur la carte ci-dessous des Attentas en Isère on peut constater la conjonction0° Soleil Mars est opposée au GC --> explosion de gaz mais aussi explosion de violence globale (Tunisie et Koweit) et fortement médiatisée (Soleil et Mars en constell Gémeaux ) ayant pour bout de provoquer un choc, une réflexion globale en vue de l"évolution, la transformation de nos idéaux civilisationnels

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 20150610

Le GC étend l'impact des actions. Et d'un point de vue physique le GC agit comme un mix Pluton Uranus et d'un point de vue astral il agit comme Lunenoire
Il nous met face au démon de la destruction que nous avons crée (Nous = Humanité) par les croyances limitantes que nous avons injecté dans le corps mental de notre planète au fil des siècles et millénaires.

Lunenoire moyenne est carré90° au GC et Lunenoire vraie quinconce150° Uranus en constell Poissons - action d'un groupuscule ou d'un individu anarchistes aux croyances religieuses rejetant la société (idéal frustré de Lilith)

La violence de l'action est guidée par des idées séparatistes et un système de croyance violent ( Mars constell Gémeaux quindecile Pluton constell Sagittaire) L'action promeut une idéologie de terreur et souhaite faire un maximum de morts...

La Lune en constell Vierge sesquicarré135° Neptune nous renseigne sur l'esprit sacrificiel et kamikaze de l'action - Mercure carré90° Neptune nous renseigne sur l'état d'esprit embrigadé du terroriste - et ce même acteur kamikaze fait son arrivée en voiture Lune en maison 3 sesquicarré135° Mercure - provoquant violent choc suivi d'une explosion Uranus opposition180° Lune

Dernière édition par Electric-Lily le Ven 26 Juin 2015 - 21:23, édité 4 fois

Cévennes

Cévennes

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 21:08

La décapitation , sur notre territoire , la dernière fois c'était Marie Antoinette , et avant Louis XVI ... des pratiques d'un autre temps .... terrifiant , symbolique aussi , pour mettre un peuple a genoux down

rosedessables

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 21:11

Je suis comme vous horrifiée de cet attentat,et je n'arrive pas à comprendre que nos politiques tant en France qu' au niveau international n'arrivent pas à démanteler ces fous furieux fanatiques, et je me pose une question " A qui profite cette situation"?
je voulais juste me joindre à vous pour dénoncer cette horreur.

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 21:16

Cobra a écrit:
J'ai fait un post sur l'aspect de 165° , c’est pas tout mauvais ...mais bon là dans le cas de Mars-Pluton mais il faut aussi inclure le reste du ciel ..et bien sur l'actualité .

je me souviens avoir suivi ton post ... et voilà ce que j'avais noté:

L’aspect de 165°

L’étude cet aspect m’a été suggéré par Al H. Morrison qui écrit : « C’est dans les affaires concernées par les maisons où se trouvent deux planètes reliées par cet aspect que le natif détient la capacité de poursuivre un but indéfiniment, de continuer quelque soit la réalité extérieure […]. Rien n’est comparable à la persévérance opiniâtre de cet aspect de 165° qui n’abandonne jamais, ne cesse jamais d’essayer, ne renonce jamais à réaliser l’irréalisable. »

Dernière édition par Iris7 le Ven 26 Juin 2015 - 22:07, édité 1 fois

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 21:32

Hello Iris !!
Comment vas tu ?

Cobra a écrit:
J'ai fait un post sur l'aspect de 165° , c’est pas tout mauvais ...mais bon là dans le cas de Mars-Pluton mais il faut aussi inclure le reste du ciel ..et bien sur l'actualité

Dis moi Cobra où je peux retrouver ton post sur l'aspect 165°.
bouquet

àpeuprès

àpeuprès

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 21:35

....l'horreur.. en Tunisie et ici..
Ici...le patron décapité aurait eu 55 ans dimanche. ..

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 21:45

rosedessables a écrit:
Je suis comme vous horrifiée de cet attentat,et je n'arrive pas à comprendre que nos politiques tant en France qu' au niveau international n'arrivent pas à démanteler ces fous furieux fanatiques, et je me pose une question " A qui profite cette situation"?
je voulais juste me joindre à vous pour dénoncer cette horreur.

Bonsoir,
Ils ne mentionnent pas le chiffre exact (top secret) pour la France mais ils sont des milliers .

Les surveiller tous est mission impossible.
hein
Rigel je ne pense pas me tromper en disant que c'est la première sur le sol Français..

Bref on entame bien la seconde partie de l'année 2015 boring

Cobra

Cobra

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 22:08

putain qu'il est con se moteur de recherche bing bing bing

bon quand même le voilà : L’aspect de 165°

sinon Rigel, tu as une loupe ( reccherche en haut de page ) ....si t'as pas la flemme bien sûr .

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 22:09

165° c'est pas 160 ou 180 . L'orbe je lui donne 2-3°
Une orbe élastique Cobra !!
Je n'ai jamais entendu parlé ni lu sur cet orbe de 165° ????

Il pourrait certainement être important dans un TH Natal comme tous les "petits" aspects négligés par nos savants astrologues.

smack

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 22:20

Rigel a écrit:
[i]165° c'est pas 160 ou 180 .
Il pourrait certainement être important dans un TH Natal comme tous les "petits" aspects négligés par nos savants astrologues.

Coucou Rigel ! smack
... si on est en train de se parler ... c'est que ça va ... enfin, à peu près lol

Ces "petits" aspects ... j'en ai pas mal dans mon TN ... et je trouve qu'ils affinent la lecture du thème ...
mais l'orbe doit être très mince ... voire pas d'orbe du tout ...
Qu'en penses-tu Rigel ?

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 23:03

Rien vu en "haut de page" Cobra.
Ne t'iquiète c'est moi qui suis "miro".
Punaise le " soutif" que tu affiches en avatar !
Trop beau. Et en plus il me fait "baver"
Sourire triste.

Les attentats il y en a et il y en aura encore beaucoup sur le Sol français.
Décapiter est chose courante..
Reveillez vous !

Coucou Iris. Reprend des forces. Tout doux.
Oui les petits aspects sont la toile d'araignée d'un TH. Ils paraissent anodins ... Mais réffléchissez-y..
Comme tu dis des orbes à 0° 05 pas plus pour ces petits aspects sans importance.
Heureuse de te lire Iris sur le Forum.
Je t'embrasse fort et à vous tous smack

Cobra

Cobra

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 6:11

Je présume que tout commencera " officiellement " à cette période , bref dans moins de 5 ans :

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 9287-710

évidemment ça va se faire crescendo , logique ! mais dès 2018 ça va de plus en plus se ressentir .
Déjà pour l'heure de la carte j'ai cherché volontairement à ce que l'amas se trouve en X : événement majeur .
Le maitre du NN : la Lune , se trouve conjoint au maitre du NS ( Saturne )...et accessoirement au maitre de l'asc ( Mars ) et du MC ( Saturne ) .
Vénus ( maitre de VII ) sera conjointe à Uranus
la LN conjointe à Chiron
et le Soleil conjoint à Neptune ....ça sent la mégalomanie chez certains , on verra bien .
Saturne est tout puissant vu qu'il gouverne les autres planètes de l'amas , en plus il sera en fin de signe donc encore plus fort ....et il entame un carré à Uranus planète antinomique au premier. Donc ça suppose bien un gros tournant historique , sans parler que le NS sera , je me répète, gouverné par Saturne .

de plus Saturne sur Pluton signifie, d'après Arroyo , la fin d'un chapitre de vie . Bref quelque chose se termine .

on va le nommer comment celui-là ? le printemps mondial ?

2020 = année 4 : la structure , ça colle bien avec Saturne
18.03.2020 : jour 7 ....bref plutôt austère cette journée , mais possiblement aussi hautement spirituelle malgré les apparences .

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 7:57

Ce chef d'entreprise était un brave homme d'après ce que j'ai entendu, je plains son épouse.

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 9:43

Cévennes a écrit:
La décapitation , sur notre territoire , la dernière fois c'était Marie Antoinette , et avant Louis XVI ... des pratiques d'un autre temps .... terrifiant , symbolique aussi , pour mettre un peuple a genoux down
Je suis même étonnée que personne ne descende dans la rue et aille manifester devant l'élysée. C'est incroyable. hallucine

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 10:35

Rigel a écrit:
Rien vu en "haut de page" Cobra.
Ne t'iquiète c'est moi qui suis "miro".

Cliques sur le lien ci-dessous Rigel ... il va t'amener au post de Cobra

http://astro-ciel.1fr1.net/t1392-laspect-de-165?highlight=aspect+de+165%C2%B0

bouquet

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 10:39

Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi vouloir ajouter à tout prix du sensationalisme a cet acte déjà en soi horrifiant. Comme l'a justement dit Rigel,il y en a déjà eu et y a en France dans les faits divers même l'année dernière
C'est dans le cadre terroriste que c'est une première

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 14:20

Merci Iris pour le lien
http://astro-ciel.1fr1.net/t1392-laspect-de-165?highlight=aspect+de+165%C2%B0
Je ne connaissais pas cet aspect de 165°.
Pourtant je suis un peu fouineuse et j'aime beaucoup tous ces petits aspects qui semblent anodins.

Cobra tu rajoutes encore une couche avec le Th en prévision du 18/3/2020... Tu veux me faire mourir avant l'heure ou quoi ??? Sourire.. smack
Si Dieu veut en 2020 .... 77 ans !
Comme pour le "Journal de Tintin" : de 7 à 77 ans.
Après 77 ans Oupssss....
Non vous n'avez pas connu le Journal de Tintin.

C'est dans le cadre terroriste que c'est une première
Non je ne le pense pas Christine. C'est plus grave encore.
Pourquoi cette fois ci ce "fait" soit récupéré par les journalistes et diffusé sur nos "chaînes" TV à une heure de grande écoute ????
Oui Cevennes pour mettre un peuple à Genoux.
Et si c'était mettre une ou des religions à genoux ?
Et ces pratiques ne sont pas d'un autre temps.

Je me demande parfois si l'être humain évolue ?
Rassurez vous.
Je suis émerveillée par votre érudition en Astro. Ça c'est du bonheur.
smack

Contenu sponsorisé

Attentat en Isère : L'horreur - Page 2 I_icon_minipost_participate

Attentat en Isère : L'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant