Merci Christinellas et Aurous
Christinellas j'ai eu de l'inquiétude mais cela conçernait une ancienne amie qui avec ses souçis m'a fait ressentir une certaine forme d'insécurité un signal d'alarme c'est déclenché en moi et je me suis dis qu'il fallait que je me garde d'entretenir des rapports avec elle car elle s'imagine entretenir un lien avec ma fille (la trouvant"trés intelligente" et s'étant octroyer le titre de marraine dès sa naissance). Elle m'a rejeté il y 1 semaine suite à la difficulté pour reconquérir un ex.. Avant cela, elle m'avait demandé un service , de le contacter, et de m'exprimer en sa faveur: ce que j'ai fait et qui c'est retourné contre moi. Dans une prise de conscience, et une envie folle de déverser son vomi sur moi, (et son ex), elle a prit ma fille à parti pensant avoir un lien sous jacent, intelligence occulte les liens etc etc et là j'ai dit stop! elle ne peut plus faire partie de ma famille en tout cas plus de lien avec ma fille.
En t'expliquant tout ça et au vue de ta question je me rend compte , dans mon rêve, le garçon "sofiane" qui vole le vélo de ma fille EST LE GARCON avec qui elle se disputait et se bagarrait le plus étant plus jeune, ayant tous grandi ensemble!
Cette part d'enfance auquelle tu fais référence c'est peut être cette amie d'enfance?!
Oui Aurous je me suis sentie agressée par cette amie. Il y a, mis à part elle, des choses que j'aurai voulu exprimer à une personne qui a ressurgit dans ma conscience
et qui avait beaucoup compter pour moi, mais qui c'est coupé de moi il y a plusieurs années et que je garde en moi. J'y pense au quotidien passant par différents états d'âme et des sortes de blocages.
Aurous tu vois juste...
Merçi de m'apporter du réconfort au sujet du transit, j'ai bien envie de penser et rêver d'autres choses
Merçi à vous 2. Bonne journée!