|
| EXO : Pluton maléficié ... | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | zouzou7
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Ven 19 Juin 2015 - 20:00 | |
| Hello Nikolune maléficié : manipulateur, sadique, cancer (qui n'arrive pas à se régénérer), La mafia, choses cachées et sournoises, la fatalité, Pluon était le dieux des enfers, le sadisme, le sado-masochisme... |
| | | rosedessables
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Sam 20 Juin 2015 - 3:38 | |
| Bonjour, totalitarisme pulsion de mort force du mal agressivité angoisse,sadisme lieu de terreur en nous angoisse pré verbale terreur sans nom expérience du néant confronte à l'essentiel de nous même ouverture de la dernière frontière = MORT ouverture à une vie intérieure puissante passage ds une autre dimension capacité de transmutation spirituelle remise en cause fondamentale transmutation réelle de la personnalité Mais aussi pulsion de "vie" |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Sam 20 Juin 2015 - 5:11 | |
| bonjour, je dirai, manipulation et ce qu'y peut s'y rapporter, ptet même perversité, secrets, enfouissement, forces du mal, pulsions de mort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Sam 20 Juin 2015 - 7:23 | |
| destruction, morbidité pure, despotisme, sadomasochisme, passion déraisonné . Cela peut donner des tendances à la dictature . Mais cela reste à voir selon l'ensemble des aspects éventuels .
Pluton - uranus peut jouer dans le sens par exemple des guerres avec Saturne c'est le sens politique voir la mort . Mercure va jouer avec le mental, Vénus avec l amour et l'érotisme . Mars sur la violence ... etc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Sam 20 Juin 2015 - 17:30 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Hello Nikolune
maléficié : manipulateur, sadique, cancer (qui n'arrive pas à se régénérer), La mafia, choses cachées et sournoises, la fatalité, Pluon était le dieux des enfers, le sadisme, le sado-masochisme... Coucou Zouzou ! L'individu stimulé par cet archétype planétaire maléficié pourrait être amené à commettre les pires perversités : sadisme, masochisme, fétichisme, scatologie, rites sexuels satanistes, conjuration de démons ... ...
Un des mots-clefs : pouvoir de destruction.
En effet, chez les anciens Grecs, il correspondait au dieu Hadès et la mythologie nous rapporte que, tout comme Ouranos et Poséidon, il habitait au-delà de l'univers visible : il régnait sur les profondeurs de la terre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Sam 20 Juin 2015 - 17:55 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Sam 20 Juin 2015 - 18:12 | |
| - Nikolune a écrit:
- zouzou7 a écrit:
- Hello Nikolune
maléficié : manipulateur, sadique, cancer (qui n'arrive pas à se régénérer), La mafia, choses cachées et sournoises, la fatalité, Pluon était le dieux des enfers, le sadisme, le sado-masochisme... Coucou Zouzou ! L'individu stimulé par cet archétype planétaire maléficié pourrait être amené à commettre les pires perversités : sadisme, masochisme, fétichisme, scatologie, rites sexuels satanistes, conjuration de démons ... ...
Un des mots-clefs : pouvoir de destruction.
En effet, chez les anciens Grecs, il correspondait au dieu Hadès et la mythologie nous rapporte que, tout comme Ouranos et Poséidon, il habitait au-delà de l'univers visible : il régnait sur les profondeurs de la terre. Nikolune C'était le mari de Proserpine/Persephone la fille de : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Sam 20 Juin 2015 - 18:35 | |
| C'est exact Zouzou Hadès était également censé régir la fécondité nourricière du sol. Ainsi,
" tout ce qui poussait sur la glèbe était un de ses dons ; tous les trésors que recelaient les entrailles du sol étaient un de ses biens. Voila pourquoi, pour signifier que ce dieu était sous ce rapport une source de richesse, on lui mettait en main une corne d'abondance.*" * : André Bonnard : Les Dieux de la Grèce. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Sam 20 Juin 2015 - 18:43 | |
| le fétichisme ça peut être Uranus également, et Neptune peut-être masochiste également... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Dim 21 Juin 2015 - 20:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Lun 22 Juin 2015 - 18:50 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Lun 22 Juin 2015 - 19:03 | |
| Niko. Va faire un tour sur mon post MIV et il y a un lien ou l'on décrit les maisons en signes ...sûrement des similitudes avec mercure en scorpion et mercure conjoint pluton pour une MIII scorpion... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Lun 22 Juin 2015 - 19:10 | |
| OK je vais retourner dans ton post afin de chercher le lien dont tu me parles ... Je comprends les similitudes que tu as remarquées ! Quelle maison pourrait (co)-maîtriser ? ... ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Lun 22 Juin 2015 - 19:13 | |
| co-maîtrise la et la MVI avec . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Lun 22 Juin 2015 - 19:35 | |
| Ok ... merci Zouzou : faut pas qu'j'oublie cette co-maîtrise/analogie ... ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Lun 22 Juin 2015 - 20:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Lun 22 Juin 2015 - 20:50 | |
| Idem, mais à l'intérieur au moins trois points "négatifs" : , PI et corrigée ! a déjà transité le premier, mais pas encore les deux autres ... puis "passera" sur mon DS ... - Spoiler:
Je suis fatigué rien que d'imaginer ce que ces transits peuvent me faire/m'apporter en bien/mal ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Lun 22 Juin 2015 - 20:54 | |
| - zouzou7 a écrit:
Nikolune je les ai au natal, merci pour les relevés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Lun 22 Juin 2015 - 21:25 | |
| - zouzou7 a écrit:
- ... Pluton était le dieux des enfers ...
Le Tartare (la région la plus profonde des Enfers)Homère connait aussi le Tartare, où quelques criminels mythiques célèbres reçoivent leur punition, telles les Danaïdes, Ixion, Sysiphe, Tantale, etc. C'est aussi la prison des dieux déchus comme les Titans et des Géants, et tous les anciens dieux qui s'étaient opposés aux Olympiens. Il s'agit du lieu où l'on expie ses fautes, où toutes les formes de torture physique ou psychologique sont représentées. À l'intérieur de sa triple enceinte d'airain, il renferme le palais de Hadès. C'est une région aride, sans vie et monotone avec parfois des étangs glacés, des lacs de soufre ou de poix bouillante, où baignent les âmes malhonnêtes. L'endroit est entouré par des fleuves aux eaux boueuses, des marécages à l'odeur nauséabonde, qui forment un rempart pour que nulle âme n'échappe à sa peine. La distance du Tartare jusqu'à la surface est égale à celle qui sépare les cieux de la surface. Il soutient en outre les fondements des terres et des mers.
... (Source) ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Lun 22 Juin 2015 - 21:35 | |
| Quand même je ressens fort ce pluton maléficié : dans mon TN il est dans ma IV carré soleil et ascendant et surtout venus, il est maître de ma V aussi et j'ai mars et saturne R en scorpion je suis tout le temps tourmentée avec des idées noires , on souffre à cause de l'inconscient et on fait souffrir parce qu'on est de mauvaise foie j'ai la hantise du mot manipulation! il est subtile ce pluton au même temps très dangereux et complètement pervers!
les âmes malhonnêtes tu dis:étoile: |
| | | rosedessables
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Mar 23 Juin 2015 - 1:35 | |
| Bonjour, un peu de lecture ce matin, extrait de la conférence ci-jointe : ... Pluton met en lumière, dynamise, active l’ombre des sept. planètes. Il est le maitre de l’intériorité ;celui qui est initié au tracé de l’ombre comme les bâtisseurs de cathédrales. Ils commençaient leur œuvre à partir d’une colonne qui servait à mesurer les ombres portées ; ils savaient ainsi comment la lumière allait jouer. Pluton est celui qui dans le silence et la nuit mesure l’ombre pour permettre à la lumière de se révéler.sources : http://association-source.jimdo.com/app/download/11959827322/Innana+-+ Pluton+et+les+rituels+de+passage.pdf?t=1431867413 |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ... Lun 6 Juil 2015 - 20:55 | |
| - Nikolune a écrit:
- MIII :
"... Scorpion 3ème maison Réticence. Dissimuler ou cacher vos pensées. L'esprit d'un espion. L'esprit d'un détective. L'esprit d'un enquêteur. L'esprit d'un chercheur. Un esprit intense et pénétrant. Un esprit qui transforme tous les jours. L'écriture érotique. Romans policiers. Mystery fiction. Débusquer les secrets de lieux locaux. Débusquer les secrets de frères et sœurs, voisins et contacts quotidiens. Un vendeur de persuasion. Passionné de communication. Sarcasme. Remarques de coupe. Parler, penser, et à écrire sur le sexe. Parler, penser et écrire sur les transformations. Parler, penser et écrire sur la vengeance, l'obsession, et la passion. Parler, penser et d'écrire sur l'occulte. Sentant jaloux de la façon dont l'autre communique. Sentant jaloux sur le livre de quelqu'un. Parler et écrire avec intensité. Relations intenses et complexes avec les frères et sœurs. Relations amour / haine avec les frères et sœurs. Emotionnellement compliqués expériences de l'école élémentaire. Guérir les relations avec les frères et sœurs. Une soeur de la mort. Les expériences sexuelles à un jeune âge. Interactions intenses avec des gens de tous les jours. Relations amour / haine avec les voisins. Véhicules noir ou rouge. Véhicules avec des compartiments secrets. Aimer avoir des relations sexuelles dans les voitures. Des conversations profondes. Pénétrant, profond, et les conversations de tous les jours intenses. Engager les gens ordinaires à un niveau profond. Ayant besoin d'intensité et la passion dans les interactions régulières avec d'autres personnes. Aimer à provoquer des réactions extrêmes dans les conversations et les situations quotidiennes. Voulant avoir des relations sexuelles dans des lieux de tous les jours. Communiquer comme si votre vie en dépendait. Une vie quotidienne infusé sexuellement. Pensées et de la pensée obsessionnelle. Couvaison mentale. Parlant avec passion. Chanter avec passion. Une voix sexuelle. Parler sale. Dire des choses pour provoquer des réactions émotionnelles dans d'autres. blogs par mot de passe protégé et twitter accounts- "sur invitation seulement." Souhaite conduire la Batmobile. Lecteurs obsessionnels. Revues secrètes. Secret Diaries..." from http://astrofix.net/2010/02/09/scorpio-through-the-houses/#.VZsT-fntmko
aspects |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXO : Pluton maléficié ...
| |
| |
| | | | EXO : Pluton maléficié ... | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |