astro81 : non, je n'ai pas changé l'heure de naissance. J'ai juste changé la RS qui datait de 2014.
mag971 : c'est quoi qui t'a fait dire cela ? :)
Bonne réponse pour les derniè(re)s partipant(e)s. :-).
J'ai effectivement changé de travail et j'ai déménagé.
En juin 2014, je revenais dans le Nord pour faire mes bagages et déménager dans le sud en juillet 2014.
J'ai passé 11 mois dans un écolieu qui existe depuis presque 4 ans (avec soucis de la mairie) et j'ai fait du maraîchage-arboriculture. Le sol était très pauvre (0 argile, 0 humus, basique, avec des chênes proches donc tanins). Les manques du côté organisation (structure, clarté, communication, ...) et social (communication violente...) ont plombé mon projet de travailler là-bas.
J'en suis partie le 13 juin (l'impression d'être déjà trop restée) et je suis remontée dans le nord temporairement en appartement chez mon père.
Quand Electric-Lily dit "réorganisation", c'est tout à fait cela.
J'ai ramené un chat qui vit avec moi, et il aimait la vie en forêt. Par contre, pour le sortir dehors maintenant, c'est galère, il ne veut pas. En même temps, dès que je l'emmène au parc, il speed direct dans les buissons pour trouver l'endroit le plus reculé (y compris aller dans les ronces
) et s'y installer.
J'ai le projet d'explorer la région du sud en stop pour voir où je pourrais chercher un terrain. J'ai l'intention de m'installer et monter un projet d'agroforesterie.
J'ai encore du mal à me décider sur les moyens de communication (abonnement tél portable et connexion internet, prix...) que je vais prendre.
Saturne qui transite ma 4, je dirais que c'est en lien avec mes fondations, mon besoin de sécurité.
J'ai fait un stage de communication non-violente dernièrement et j'ai pris conscience de mes besoins alors qu'avant, j'avais tendance à les sous-estimer et ils étaient pas considérés à l'écolieu.
J'ai retrouvé mes fondations.
Il y a aussi des remises en question qui se font, des conditionnements de la société qui se défont. Il y a des choses que j'aurais jamais pu faire quelques années en arrière, comme partir en mode nomade dans le sud.
Les autres transits que tu cites Saturne, je n'arrive pas à voir les liens ^^.