|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L' Attirance.... Mer 17 Juin 2015 - 18:43 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Bizarre ce qui m'arrive depuis quelques temps et plus précisément ces jours-ci . Je ne cherche pas, je ne demande rien et mon attitude est toujours la même donc assez discrète... et j'attire quand même la gente masculine C'est flatteur ça fait plaisir, je ne vais pas dire le contraire mais ce n'est jamais arrivé aussi souvent que ces derniers jours. Tous les jours un nouveau bellâtre vient me faire la discussion à la plage que je fréquente avec mon groupe d'amies. M'en fiche moi car pas du tout attirée. Pas la moindre émotion de mon côté sauf que cela fait toujours plaisir pour une femme . Est ce le soleil conjoint à mars en MC avec mon jupiter natal ? Est ce jupiter T qui fait face à ma maison V comme l'été dernier ( époque ou j'ai connu comme Enaid mon ex) ..... !? Qu'en pensez vous ? des idées Je mets mon TN + les transits. Ma révolution solaire est asc lion. |
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: L' Attirance.... Jeu 18 Juin 2015 - 20:29 | |
| J'aime bien ta façon d'être Blou! Je me demande si les hommes que tu ne "vois" pas sont invisibles parce qu'en fait, ils ne te plaisent pas? |
| | | Blou
| Sujet: Re: L' Attirance.... Jeu 18 Juin 2015 - 22:37 | |
| ba oui je ne vois pas de charmant ! personne ne m'interpelle ! personne ne me plait. tu sais que je me pose des questions depuis que j'ai lu ce post. vais aller voir le psy et lui expliquer tout ca ah ah ah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Jeu 18 Juin 2015 - 23:01 | |
| Ho Blou c'est pareil je te rassure J'ai pourtant un oeil bionique |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 9:26 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 11:42 | |
| ba oui Cévenne et Ginger - allez je vais faire la fête avec les zamis le 21 c'est la fête de la miousic - dansons, rions et inutile de s'inquiéter de la lune noire. En fait, moi elle me guide et m'empêche d'aller tomber dans des trucs glauques c'est super. Je me dis que la joie de vivre est en soi et pas dans le corps et l'oeil de Charmant puisqu'il n'existe pas. ah ah ah |
| | | Electric-Lily
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 11:53 | |
| Blou, je suis contente de lire ça ! C'est bien ce que je te disais que c'est pas mal comme position. Ça permet de trier et de ne pas perdre du temps avec qui ne te plaît pas. On sait toutes à quel point il est rare de tomber sur quelqu'un de correct alors... - "Charmant" faut l'attendre comme le retour du Messie. Tout le monde en parle des siècles durant, mais on a encore rien vu Sauf quelques chanceuses, et encore je veux des témoignages au bout de 20 ans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 12:03 | |
| j'approuve les filles ! vive la lune noire |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 12:30 | |
| - Blou a écrit:
- ba oui Cévenne et Ginger - allez je vais faire la fête avec les zamis le 21 c'est la fête de la miousic - dansons, rions et inutile de s'inquiéter de la lune noire. En fait, moi elle me guide et m'empêche d'aller tomber dans des trucs glauques c'est super. Je me dis que la joie de vivre est en soi et pas dans le corps et l'oeil de Charmant puisqu'il n'existe pas. ah ah ah
J'ai le même programme que toi, Blou! Sorties, restos, amis, et profiter de ma nouvelle ville. Puisq'il n'y a rien que l'on puisse forcer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 13:40 | |
| Coucou Ginger,
Tout simplement, regarde ta RS. Ton Asc Lion, ta Lune en V conjointe à Pluton, renouvellement des amours, tu es un aimant qui attire, surtout à la plage.
Ton Asc RS sur ta PF nt, conjoint Lilith, un Soleil en VI, il ne tient qu'à toi de sublimer ces situations, faire preuve de discernement, et guérir ta Lilith nt en V, avec chacune (moyenne et corrigée) conjointes à Mars Vénus ton Soleil en V est tout simplement réactivé en cette année sacerdotale.
Les vêtements, ça sert d'auto pour certains, mais pas de vêtement, ou ci peu à la plage, ça sert d'aimant, ou sincèrement, fais les sites à scion, juste pour grimper sur le Faron.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 13:55 | |
| Ha ben des nouvelles agréables , sympa Jean !!! Pour le discernement tu peux compter sur moi , je suis une Blou numéro 2 . "L'aimant" d'accord mais je préfèrerai un bel amant allé je Les vêtements, ça sert d'auto pour certains, mais pas de vêtement, ou ci peu à la plage, ça sert d'aimant, ou sincèrement, fais les sites à scion, juste pour grimper sur le Faron.Toujours en tenue d’Eve à la plage trop fort ! ps : C'est quoi la " PF nt" svp ? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 14:20 | |
| Part de Fortune en thème natal, Ginger. Bravo pour la séductrice à la plage, profite! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 14:33 | |
| Haaaaa merci Mitsou' , pour la séductrice faut pas exagérer , je reste dans mon coin et je sais que ce n'est qu' un passage il m'est arrivé de provoquer complétement le contraire (2013) la transparence totale , c'est certain que c'est moins rigolo. Ainsi vont les cycles de la vie ... |
| | | Blou
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 22:47 | |
| Ginger vérifie ta rs! celle -ci est de 2014 .....et t'avais lune noire conj lune bigre quelle loupe !!! ba oui Mitsou ne sois pas triste - lis donc Francesco Alberoni - le choc amoureux - il ne parle pas d'astro mais de l'état naissant - du coup je l'ai relu Merci lilyl'éclectique - Et que Ginger partage sa serviette non pas avec un homard ni un crabe mais avec Neptune dieu de la mer puisque je vois que sur sa table, le rayon frais numéro 7 est au poisson - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 22:57 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 23:15 | |
| ah à éviter le gros thon ainsi que les mollusques rho allez vais au lit A ce propos t'as déjà rencontré des poissons? - je viens de me rendre compte que j'ai jamais rencontré un amoureux verseau c'est ma 7 c'est tous des amis! et pas plus que des lions Décidément, c'est l'heure des révélations ok pr la rs - j'ai vu une faucille à côté de ta lune -(ceci dit heureusement que c'est pas un marteau j'ai cru que c'était la lune noire qu'est-ce donc? un astéroide... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 23:25 | |
| Les mollusques pas trop mon truc ! Oui j'ai eu un poisson bi polaire... Donc pas ou trop frais comme tu veux ! . Pis moi les nageurs entre deux eaux, j'ai plus trop de temps à perdre à résoudre des énigmes (pardon aux poissons ). Je n'ai pas eu de lion ni de verseau non plus ... j'aime bien les signes de feu , ils secouent un peu mon côté terre à terre ... mais bon, ça c'était une autre histoire ! A côté de ma lune c'était Lilith je crois bien ... Allé zou au dodo moi aussi , Good night ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 23:29 | |
| Bouhh les filles un mollusque , ahh avec ses longues pattes et les tubercules qui collent oh non hein cherchez Apollon , ou cupidon , ils seront plus doux et puis les poissons c'est comme les anguilles , ils glissent entre les mains , allez bonne chasse heuuu plage a demain soir pour vos nouvelles aventures bord de mer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 23:33 | |
| Bonne nuit à toi aussi Cévennes, Tu as raison rien qui colle et qui glisse Cupidon depuis l'an passé je suis en pétard après lui , on est faché !!! ...mais Apollon il ne m'a encore rien fait alors je ne dis pas non... j'ai vu d'ailleurs le palmier du lieu de sa naissance en Grèce , sur l'ile de Délos plus exactement ... humm cette aura qu'il y'avait ! (d'ailleurs j'ai même vu aussi les coucougnettes de Dyonisos ça laisse rêveuse les filles... ) Doux rêves , je file , j'ai dit bcp de bêtises .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 23:45 | |
| Bonsoir ! Cupidon rétrograde en au de ... ... ... mais il est aussi au des , d' Amor et de ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Ven 19 Juin 2015 - 23:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Sam 20 Juin 2015 - 3:07 | |
| - Ginger a écrit:
- ps : C'est quoi la " PF nt" svp ?
Il t'a déjà été répondu. S'agissant de la Part de Fortune, je n'ai jamais trouvé d'explication, sinon que son symbolisme est celui de la planète Terre.
Selon mes constats, j'ai tjrs trouvé la PF en relation avec Lilith et ou la Lune, ce qui me permet à penser que la la PF est la richesse que nous apporte notre incarnation sur Terre. Autrement dit, tout ce que nous apprenons, enrichit notre âme. La Lune représentant notre conscience, la Lune Noire notre conscience profonde ou subconscience, c'est là, je pense, que tout se joue au regard de notre évolution. C'est en regardant vos RSQ que vous aurez une idée de ce que je dis. Même sur une RS, seulement il faut attendre un an pour en tirer un bilan.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Sam 20 Juin 2015 - 21:16 | |
| - Nikolune a écrit:
Bonsoir ! Cupidon rétrograde en au de ... ... ... mais il est aussi au des , d' Amor et de ... ... Merci Jean pour tes explications Niko c'est lequel Cupidon ? le rose si j'ai bien compris ? Que connais tu sur cet astéroïde ? c'est un astéroïde d'ailleurs ? Pour ta question , oui toujours et depuis très longtemps. Bizous ps : J'ai trouvé http://astro-ciel.1fr1.net/t7444-cupidon |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: L' Attirance.... Sam 20 Juin 2015 - 21:33 | |
| ´ - Blou a écrit:
- Ginger vérifie ta rs! celle -ci est de 2014 .....et t'avais lune noire conj lune bigre quelle loupe !!!
ba oui Mitsou ne sois pas triste - lis donc Francesco Alberoni - le choc amoureux - il ne parle pas d'astro mais de l'état naissant - du coup je l'ai relu
Merci lilyl'éclectique - Et que Ginger partage sa serviette non pas avec un homard ni un crabe mais avec Neptune dieu de la mer puisque je vois que sur sa table, le rayon frais numéro 7 est au poisson - Je ne suis pas triste, Blou! Je profite de mes amis et du début de l'été. Je savoure la séduction avec le Boss même si j'ignore l'issue. Je suis déjà déçue de ne pas le voir pendant 2 mois. C'est horrible une Scorpionne amoureuse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Sam 20 Juin 2015 - 21:45 | |
| Bonsoir ! Coucou Ginger oui c'est bien celui en rose ... ... ou plutôt "celle" car il s'agit d'une planète hypothétique ! Je m'aperçois que tu as (re)découvert le post consacré à Cupidon ! Tenue d' Eve à la plage : au moins tu n'as pas les traces de maillot/bikini ! ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L' Attirance.... Sam 20 Juin 2015 - 21:56 | |
| Toi aussi n'est ce pas ? (hi hi) je crois que je l'avais lu un jour quelque part. J'ai regardé ou est mon cupidon il est en VI à côté de saturne ... en joli carré avec uranus et pluton, que du bonheur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' Attirance....
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |