|
| |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Neptune rétro 2015 Sam 13 Juin 2015 - 11:57 | |
| Rappel du premier message :Salut ta tous... je me pose des questions sur la rétro de mon pote ... on sort d'une rétro de , qui l'accompagne dans mon thème personnel et ils se sont passés le témoin... en plus céleste va passer de mon à mon Je me trouve particulièrement ancrée (suis-je lucide?) dans le quotidien, dans des tas de projets pour septembre avec des processus d'organisation à travailler rapidement (construction, déco, réunions, diffusion...), mais sans panique (juste une pointe de fatigue en regardant tout ce que ça promet de dépense d'énergie.. on verra). Je m'interroge sur le rôle de mon duo à l'as, devrait il réagir en me mettant la tête dans les nuages, mauvaises évaluations, tensions relationnelles (aides ou pas aides ) et embrouilles ... ou le contraire. Nan, je demande pas de pronostique, juste des témoignages dans votre vécu récent et présent pour que je me calibre ... qu'est ce vous sentez changer en ce moment ?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Mar 16 Juin 2015 - 16:48 | |
| bonjour albane tu dois avoir toi aussi le transit de neptune sur saturne natal comment le ressent tu ?
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Mar 16 Juin 2015 - 18:02 | |
| @ JEAN j'ai une OPEL-AGILA , la pompe à essence est foutue et je l'ai déjà ressuscitée 3 fois (à chaque fois sur la base d'un ressenti et contre l'avis du garagiste ou du concessionnaire qui cherchait à me forcer la main pour acheter un neuf chez lui) mais là, ça va être compliqué : - en Guyane, temps archi humide et la tôlerie est en piteux état avec l'air du large.. - pas de pièces de rechange pour l'instant en stock et la commande prendra 5 à 6 semaines pour être dédouanée (les avantages de la vie dans les DOM) que je la fasse envoyer par un ami ou que ce soit un prestataire : vive la poste en attendant, je fais comment ?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | albane
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Jeu 18 Juin 2015 - 21:44 | |
| Desolée du retard de ma réponse.
J'aurai beaucoup de mal à l'expliquer. Mais c'est comme si je ressens encore bcp de flou, où les contours de ce que je souhiate pour l'avenir restent nébuleux et partent un peu dans tous les sens. Je sens un coté rêveur prendre de l'importance, ce qui n'est pas plus mal en ce moment. Et m'attarder sur des "choses" un peu inaccessibles, et peu "palpables" ... je reve ... rien de concret Je reste vigilente dans le milieu professionnel Voilà ce que je peux en dire à ce jour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Ven 19 Juin 2015 - 3:02 | |
| @ Arkania Oui, je comprends mieux, comme je ne suis pas sur place, je ne saurais trop te conseiller. En plus, les voitures à essence, cela fait belle lurette que je les ai laissé tombées, du moins que je n'en veux plus. Les diesel, on peut les faire rouler à l'huile de friture, recyclage des rejets des restos et autres utilisateurs. Et ne jamais ouvrir un moteur diesel, pour savoir pourquoi il marche bien. Juste les courroies, la suspension, les freins, penser à vidanger et à remplacer les filtres à huile et GO.
Comment te sens-tu maintenant que le voile se dévoile, avant de revenir. Les planètes lentes sont encore trop rapides,
sœurette
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Ven 19 Juin 2015 - 4:27 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Ven 19 Juin 2015 - 4:51 | |
| j'imagine, Céleste , c'est pas marrant , mais si les invités sont prévenus , au porte voix ! , que ce sera colin maillard pour toi , après la fête en sera agrémentée de fous rires !! - Jean a écrit:
- Les diesel, on peut les faire rouler à l'huile de friture
..bon , Je me mettrai pas derrière toi , alors , mon repas en serait gâché d'avance |
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Ven 19 Juin 2015 - 6:34 | |
| Hihiii oui je serai bien mieux munie d'un porte voix àpeuprès Quoique y'a quand même des avantages à ne pas entendre tout les petits enfants de 8 ans lors d'une fête anniversaire car c'est bruyant !! Faut voir le positif --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Ven 19 Juin 2015 - 11:36 | |
| - Jean de Biot a écrit:
@ Arkania Oui, je comprends mieux, comme je ne suis pas sur place, je ne saurais trop te conseiller. En plus, les voitures à essence, cela fait belle lurette que je les ai laissé tombées, du moins que je n'en veux plus. Les diesel, on peut les faire rouler à l'huile de friture, recyclage des rejets des restos et autres utilisateurs. Et ne jamais ouvrir un moteur diesel, pour savoir pourquoi il marche bien. Juste les courroies, la suspension, les freins, penser à vidanger et à remplacer les filtres à huile et GO.
Comment te sens-tu maintenant que le voile se dévoile, avant de revenir. Les planètes lentes sont encore trop rapides,
sœurette
Comment je me sens... encore plus sereine! A dieu vat et vogue la galère... je ne sais pas encore si je vais acheter, neuf ou d'occaz mais ce qui est urgent est fait, le reste ... attendra! Cette NL me dit d'observer et de ne rien précipiter. Le brouillard se lève et ceux qui ne distinguaient pas , commencent à voir et se , pas le moment de jouer les fangios au milieux des débris . Par contre, je rattrape le retard sur les cours d'aroma-phyto, pendant la rétro mercure, je n'arrivais pas à travailler ni à mémoriser, là... tout rentre comme par ... magie plus qu'un devoir à faire pour être à jour ! @ CELESTE Centre toi et utilise tous tes autres sens en attendant que tu retrouve tes extensions... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Ven 19 Juin 2015 - 11:44 | |
| Bonjour Céleste
Tu fais bien de prendre la chose positivement, mais peut être que tu sauras plus tard régler ton potentiomètre auditif, pour contrôler les nuisances. Il y a aussi ce dicton; "Mieux vaut être sourd que d'entendre ce qui se dit". - Lire la suite:
Ta maison III RS, poste des communications, l'écoute, en Poissons, qlq misères, reçoit Mars, un accident de la communication. Cela est probablement moins dommageable qu'un accident de la circulation, et me fait penser qu'une action de foi serait peut être propice à qlq chose.
Neptune C est très bien placé en Poissons, et il flirte avec Mercure nt en II, ce qui probablement met en mouvement qlq sous, mais un bon investissement, bien équilibré par Vénus qui se trouve là très bien placée aussi en RS. Ta Lune RS en VIII conjointe à Lilith devrait attirer ton attention. Son aspect réveille celui du natal, donc un avantage. Tiens! Ta Lune nt est sur la mienne nt, et nos Soleils sont en trigone, wouaw!
Comme Uranus est présent dans la III RS, il est cause des turbulences de communication, en Bélier, la tête, c'est bien de tes écouteurs qu'il est question. Conjoint au NS, peut être un rappel de qlq chose, car le NN en IX et en Balance, juste peut être, un apl à t'inviter à aller vers ton guide, la foi en question, de manière à te ressourcer un peu. Je sais que de faire répéter ceux qui ne sont pas bien compris, peut être bien que ces "choses" ne sont pas intéressantes à entendre .
Comme ton NN RS est sur l'approche de Pluton nt en Balance, te rapproches-tu d'un nouvel équilibre auditif? Essaye d'arriver à faire le discernement des sons, Mercure RS maître de VI en Gémeaux se trouve en II et en Verseaux, un nouveau mouvement dans l'espace auditif, en écoutant ton guide intérieur.
- Arkania a écrit:
- Comment je me sens... encore plus sereine!
A dieu vat et vogue la galère... je ne sais pas encore si je vais acheter, neuf ou d'occaz mais ce qui est urgent est fait, le reste ... attendra! Bien vu Arky, C'est comme cela que l'on découvre qu'il y a du monde derrière le voile, ayons donc foi en la vie. Je pense que c'est pour cela que nous sommes là, pour apprendre, apprendre, et encore apprendre, sans pour cela être placé au fond de la classe, et y rester à dormir, pour se réveiller dans un nouveau cauchemar.
Elle est belle la magie des "planètes rétro, n'est-ce pas? A bon lecteur, salut! |
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Lun 22 Juin 2015 - 7:27 | |
| bonjour Jean, désolée pour le temps que j'ai pris à te retourner une réponse à ta belle analyse,,,, mais comme tu le sais, j'ai été énormément occuppé ces derniers jours , et c'est maintenant que je te retourne un feed back et je t'en remercie - Jean de Biot a écrit:
Bonjour Céleste
Tu fais bien de prendre la chose positivement, mais peut être que tu sauras plus tard régler ton potentiomètre auditif, pour contrôler les nuisances. Il y a aussi ce dicton; "Mieux vaut être sourd que d'entendre ce qui se dit". Tout à fait, pârfois ça me fait du bien juste de les enlever pour me retrouver dans ma bulle, prendre le temps d'être qu'avec Soi.
- Lire la suite:
Ta maison III RS, poste des communications, l'écoute, en Poissons, qlq misères, reçoit Mars, un accident de la communication. Cela est probablement moins dommageable qu'un accident de la circulation, et me fait penser qu'une action de foi serait peut être propice à qlq chose.
oui heureusement que ce n'est un bris de communication, surtout que est avec dans cette même maison III, je fais très attention sur la route, Je touche du bois pour le moment pas d'accroche
Neptune C'est très bien placé en Poissons, et il flirte avec Mercure nt en II, ce qui probablement met en mouvement qlq sous, mais un bon investissement, bien équilibré par Vénus qui se trouve là très bien placée aussi en RS. Ta Lune RS en VIII conjointe à Lilith devrait attirer ton attention. Son aspect réveille celui du natal, donc un avantage. Tiens! Ta Lune nt est sur la mienne nt, et nos Soleils sont en trigone, wouaw!
ha ça doit être () c'est ma soeur qui m'offre de me prêter ce qu'il me faudrait pour aller suivre mon cours pour mon permis de moto, un rêve entre soeur de faire de la moto ensemble.. et c'est mon chum qui remboursera plus tard , mais je commence le cour théorique dans quelques jours ... je compte y aller doucement et voir ce que la prochaine RS de l'été prochain me réserve en maison III pour rouler + sérieusement
Comme Uranus est présent dans la III RS, il est cause des turbulences de communication, en Bélier, la tête, c'est bien de tes écouteurs qu'il est question. Conjoint au NS, peut être un rappel de qlq chose, car le NN en IX et en Balance, juste peut être, un apl à t'inviter à aller vers ton guide, la foi en question, de manière à te ressourcer un peu. Je sais que de faire répéter ceux qui ne sont pas bien compris, peut être bien que ces "choses" ne sont pas intéressantes à entendre .
Comme ton NN RS est sur l'approche de Pluton nt en Balance, te rapproches-tu d'un nouvel équilibre auditif? Essaye d'arriver à faire le discernement des sons, Mercure RS maître de VI en Gémeaux se trouve en II et en Verseaux, un nouveau mouvement dans l'espace auditif, en écoutant ton guide intérieur.
Ha ben tien tien ! en parlant d'équilibre auditif...tu vises ! Àpres réflexion, ce que tu écris, me fait drôlement penser que notre nouvelle situation financière me permettra bientôt d' avoir la deuxième appareil auditive assurée, voilà pour l'équilibre et les finances qui s'installe avec le sur
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Lun 22 Juin 2015 - 10:01 | |
| bonjour, c'est vrai Celeste qu'il est bien agréable de rester dans le monde du silence ! personnellement, je lis sur les lèvres depuis longtemps, bien sûr cela oblige les "autres" à me regarder et à parler distinctement l'appareil en réunion est insupportable tant les bruits sont amplifiés. ne pas entendre est un véritable handicap dans la vie professionnelle.. |
| | | dolce
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Lun 22 Juin 2015 - 12:41 | |
| ah je comprend mieux petit coquin de neptune j'avais pas vu que tu commencais ta retrogradation...le 12 on m'appel pour du boulot ouf enfin!!! eh là youpi suis toute contente et apres plus de news pour une semaine plus tard me dire qu'en fait non....grrrrrr!!!! j'ai le transit de N sur mon Asc ....illusion...tout n'est qu'illusion.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Lun 22 Juin 2015 - 14:21 | |
| Neptune en Poisson, nous offre tous ses avantages. Le fait qu'une planète se trouve dans son signe, elle nous apporte tous les avantages. Si la planète rétrograde dans son signe, pourquoi y aurait-il du négatif?
Je pense qu'au contraire, le fait de rétrograder dans son signe, lui permet d'offrir ses forces plus longtemps.
De mon point de vue, le négatif, comme le positif, le bien, comme le mal, tout cela est subjectif. L'objectivité est une autre façon de voir les choses.
|
| | | dolce
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Lun 22 Juin 2015 - 14:47 | |
| je suis d'accord jean mais je dois avouer qu'en ce moment c'est un peu hard et oui neptune nous permet de rever de voir l'ideal..mais quand concetement on ne peut pas le faire c'est hard...:) j'essaye de garder foie j'ai une petite voie en moi qui me pousse mais y a des jours ou bah non ca va pas impression que plus j'essaye d'avancer et de sortir de cette situation plus les choses qui au 1er abord semble pas mal se revele soit des soufflés qui retombent "annulation de contrat au dernier moment" soit en y regardant de plus pres c'est un beau miroir aux allouettes comme des propositions que j'ai eu..voilaaaa mais je suis en train de spolier la discussion d'arkania sinon oui Arkania j'ai eu le meme pb avec ma voiture je l'ai laisser partir sans regret pareil pour mon ordi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Lun 22 Juin 2015 - 15:48 | |
| La rétrogradation de Neptune en Poisson et une chose merveilleuse, car il n'y reviendra pas de ci tôt dans ce signe privilégié. Je n'ai pas trop de temps pour regarder une carte du ciel en particulier, mais je peux assurer qu'il fait tout ce qu'il peut, pour que chacun aie le temps d'expérimenter plusieurs possibilités.
Lorsque je suis ancré (Asc Taureau), comme en ce moment, j'ai bcp de mal aussi à ressortir mon ancre. Je me trouve toujours une bonne raison (Mercure) de penser que je m'y suis peut être mal pris. Mais en fait, poussé par le vent et ou les courants sur mon mouillage, j'arrive à entrevoir que ce que je pensais, n'était pas vraiment la bonne solution. Là encore, je suis sur les mêmes problèmes qui ne trouvent tjrs pas leur solution, que par touches successives, qui me prennent un tps fou, comme une des choses que je traîne depuis trois ans. La dernière n'est pas ci pénible que ça, patience … - Lire la suite:
Il m'aura suffit d'abandonner carrément le projet, lorsque les courants (Neptune) m'auront orienté encore différemment, que j'ai vu mon ancre se dégager (lâcher prise), pour que j'eu pu m'en sortir.
C'est le cas précisément en ce moment. Je vais appareiller demain matin pour des raisons techniques, mais je resterai dans le 06 jusqu'à mercredi, au lieu de commencer à rouler. Je pourrai alors faire escale où je dois, un jour de moins, mais je découvre que j'aurai un meilleur confort pour faire ce que je pensais faire aujourd'hui avant l'appareillage. Impossible de m'arrêter ailleurs non plus en attendant, personne n'est là ou plus là.
Je n'ai pas d'autre explication à donner, que cet exemple, car nous sommes tous différents dans cette même situation de contrariété. Neptune a pour clé principale, la foi. La panique, que pourraient déclencher Pluton et Uranus, serait catastrophique, si nous refusons de voir les choses dans une modernité spirituelle (Neptune), car Uranus qui nous l'insuffle, veille au grain avec son carré à Pluton, ce qui devient imparable. Uranus a d'ailleurs un aspect trigone à Jupiter pour nous guider positivement, si nous lâchons les anciens schémas. Plus encore en ce moment, avec Vénus conjointe à Jupiter, pour nous guider dans notre propre équilibre, et non suivre ce que l'on croit des autres. Ces aspects de Neptune à Pluton, et lui-même avec Uranus, nous entrons dans un espace temps de renouveau.
Il suffit de voir comment les politiques de tout pays, qui s'obstinent à ne pas changer, hormis de changer la couleur des vessies pour nous faire croire à de nouvelles lanternes, cela va finir par "péter". Là, pour sûr, il faut progresser rapidement, car cela va être l'obscurité totale. Ce n'est pas la peine de disjoncter non plus (Uranus en Bélier), mais au contraire, d'allumer sa bougie ou son cierge intérieur, si l'on espère pouvoir se sortir de pire encore. Mars conjoint Soleil en ce moment en bon aspect à Uranus, c'est le moment d'en profiter. Envisager toutes les options, dans tous les sens, et leurs contraires. Les accepter toutes, c'est profiter de l'équilibre que nous propose Vénus avec Jupiter, afin de basculer le plus facilement possible grâce à Neptune.
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Lun 22 Juin 2015 - 16:15 | |
| Bonjour à tous, Un peu en avance sur l'espace-temps ... sera R à partir du 25 juillet 2015 et et sont un duo dynamique. La plupart des astrologues savent que est l'octave supérieur de , dans le même contexte qu' est l'octave supérieur de . Donc, lorsque nous faisons l'expérience de et dans un cycle rétrograde dans le même temps, nous pouvons connaître une crise de foi ou de la vertu ... Nous commençons à agir hors de l'intégrité et de déconnecter de l'abondance au total parce que nous sommes dans aucun espace pour attirer l'abondance que nous envie ♫ ♬ ♪ ♩ ... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Lun 22 Juin 2015 - 17:07 | |
| Merci Lianmin. Une période un peu étrange, on dirait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Lun 22 Juin 2015 - 17:24 | |
| Bonjour Lianmin,
Nous revoilà un an et demi en arrière, avec les octaves supérieurs de Neptune et Uranus. Tu avais pourtant donné la bonne lecture, et je replace ici juste un paragraphe qui mentionne association de ces quatre planètes avec en plus une logique qui tient la route à elle toute seule.
- Lire la suite:
- Max Heindel a écrit:
- Depuis lors, l'auteur, avec l'aide de Max Heindel et de sa vision intérieure merveilleusement développée, a fait des diagnostiques et donné conseil sur des milliers de thème, et dans pratiquement tous ces cas, l'application pour la guérison du patient était accompagnée par une description de symptômes qui corroborait avec le diagnostique.
Durant dix années de la pratique la plus dense et de l'étude de l'âme humaine à travers le message donné par les astres et de surcroît la vision spirituelle, qui est une aide extraordinaire, l'auteur a prouvé sans doute possible que l'assertion de Max Heindel concernant Uranus et Neptune comme octaves supérieures respectivement de Vénus et Mercure, est correcte et maintient à présent fermement son concept. Elle s'efforcera dans cet article de prouver qu'une autre version concernant ces planètes est incorrecte. Je mets le lien pour la lecture totale ICI La logique, c'est que concernant Mercure, il s'agit de l'intellect, d'une communication par le raisonnement mental, alors qu'avec Neptune, il s'agit d'une communication intuitive. D'où la logique que ce soit Neptune qui soit l'octave supérieur de Mercure.
Pareil avec Vénus, qui représente l'amour, seulement il s'agit de l'amour charnel, l'amour qui donne par intérêt, qui possède (Taureau), alors qu'Uranus, l'altruiste qui donne spontanément, y compris des idées nouvelles, certes, mais elle ne sont pas pensées, elles arrivent pour innover, et demandent souvent à être d'abord expérimentée, Uranus, avec le Verseau, c'est l'amitié. Cela avait déjà été débattu.
Comme il semblerait que des astrologues se contredisent, chacun pourra choisir ce qu'il lui semble le plus proche de ses croyances ou de ses convictions.
Uranus est la clé de l'espace, tout va dedans, l'amour et la communication. Dommage de se prendre la tête comme l'avait dit Cobra, il ne voulait pas se la prendre, une bonne raison. Ce qui compte, c'est ce qu'il se passe, alors, à vous les chercheurs.
- Lianmin a écrit:
- Donc, lorsque nous faisons l'expérience de Neptune et Vénus dans un cycle rétrograde dans le même temps, nous pouvons connaître une crise de foi ou de la vertu ...
Neptune et Vénus ensemble dans le signe des Poissons, une très belle chose pour retrouver la foi dans un nouvel équilibre, plutôt que dans celui que les religions et les politiques veulent nous les imposer. Le sextile de Neptune à Pluton, nous permet, par notre propre volonté, à faire renaître cette foi, sans perdre l'équilibre. - mitsouko43 a écrit:
- Merci Lianmin. Une période un peu étrange, on dirait.
Tout à fait, Neptune poursuit avec le flou, et nos échanges sont là pour nous éclairer.
|
| | | Novami
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Lun 22 Juin 2015 - 17:49 | |
| - Jean de biot a écrit:
- Pareil avec Vénus, qui représente l'amour, seulement il s'agit de l'amour charnel, l'amour qui donne par intérêt, qui possède (Taureau), alors qu'Uranus, l'altruiste qui donne spontanément, y compris des idées nouvelles, certes, mais elle ne sont pas pensées, elles arrivent pour innover, et demandent souvent à être d'abord expérimentée, Uranus, avec le Verseau, c'est l'amitié. Cela avait déjà été débattu.
C'est très intéressant. Il est facile de confondre car on dit de Vénus en Poissons qu'elle est exaltée. Merci pour le lien, je conserve!!! |
| | | dolce
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Lun 22 Juin 2015 - 22:42 | |
| jean de biot - Il suffit de voir comment les politiques de tout pays, qui s'obstinent à ne pas changer, hormis de changer la couleur des vessies pour nous faire croire à de nouvelles lanternes, cela va finir par "péter". Là, pour sûr, il faut progresser rapidement, car cela va être l'obscurité totale. Ce n'est pas la peine de disjoncter non plus (Uranus en Bélier), mais au contraire, d'allumer sa bougie ou son cierge intérieur, si l'on espère pouvoir se sortir de pire encore. Mars conjoint Soleil en ce moment en bon aspect à Uranus, c'est le moment d'en profiter. Envisager toutes les options, dans tous les sens, et leurs contraires. Les accepter toutes, c'est profiter de l'équilibre que nous propose Vénus avec Jupiter, afin de basculer le plus facilement possible grâce à Neptune. a écrit:
oui c'est tout a fait ca j'ai malgré mes moments de panique et de decouragement quand je regarde les annonces cette phrase qui me revient en tete "il faut faire autrement c'est pas comme ca que ca marche".. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015 Lun 22 Juin 2015 - 23:14 | |
| - Jean de Biot a écrit:
- Bonjour Lianmin,
Nous revoilà un an et demi en arrière, avec les octaves supérieurs de Neptune et Uranus. Tu avais pourtant donné la bonne lecture, et je replace ici juste un paragraphe qui mentionne association de ces quatre planètes avec en plus une logique qui tient la route à elle toute seule.
Dommage collatéral des "rétro pédalage" (juste le temps pour moi de recadrer mon Mercure perso qui commence à me les briser menu menu ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neptune rétro 2015
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |