|
| Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Séduction à la russe Lun 8 Juin 2015 - 12:07 | |
| Séduction à la russe
samedi 06 juin à 2h55 (71 min)
Si l'on en croit Angelina, sur dix hommes russes, cinq sont mariés, trois sont homosexuels et ceux qui restent sont soit alcooliques soit impuissants ! Rencontrer un homme qui n'appartienne à aucune de ces catégories est une gageure. Pour être sûre de ne pas rater le partenaire idéal, elle a décidé de suivre des cours de séduction...
Si l’on en croit Angelina, sur dix hommes russes, cinq sont mariés, trois sont homosexuels et ceux qui restent sont soit alcooliques soit impuissants ! Rencontrer un homme qui n’appartienne à aucune de ces catégories est une gageure. Pour être sûre de ne pas rater le partenaire idéal, elle a décidé de suivre des cours de séduction. Parmi les enseignements dispensés : comment bien marcher, maîtriser chacun de ses gestes, avoir un regard de "chatte amoureuse", éveiller chez l’homme son instinct de chasseur, savoir se servir d’un vibromasseur, mieux pratiquer le sexe oral, etc. Pour les "formatrices" Olga, Alissa et Lilia, il n'est pas question de fabriquer des femmes-objets, mais d'encourager les candidates à redécouvrir leur féminité…
from
http://www.arte.tv/guide/fr/045226-000/seduction-a-la-russe?vid=045226-000_PLUS7-F
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séduction à la russe Lun 8 Juin 2015 - 13:48 | |
| Salut Zouzou! Tu me fais rire avec tes vidéos Les pauvres filles russes... maintenant je comprends pourquoi elles recherchent des occidentaux... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Séduction à la russe Lun 8 Juin 2015 - 20:14 | |
| c'est valable pour les homes occidentaux, à les pauvres hommes occidentaux, je comprends pourquoi ils recherchent des filles de l'Est...c'est le cas en Suisse, notamment... Regarde les commentaires en bas de la vidéo, ça fait un peu poupées Russes quand même...
Dernière édition par zouzou7 le Lun 8 Juin 2015 - 20:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séduction à la russe Lun 8 Juin 2015 - 20:17 | |
| parce qu'elle se laissent faire? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Séduction à la russe Lun 8 Juin 2015 - 20:21 | |
| - liliana a écrit:
- parce qu'elle se laissent faire?
C'est peut-être parce qu'elles le veulent bien aussi, certaines fois...ou sont-elles trop endoctrinées ...
Dernière édition par zouzou7 le Lun 8 Juin 2015 - 20:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séduction à la russe Lun 8 Juin 2015 - 20:24 | |
| C'est alors le cas chez la plupart des femmes orientales c'est vraiment triste ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Séduction à la russe Lun 8 Juin 2015 - 20:25 | |
| peut-être l’appât du gain et une vie meilleure chez les Russes... après c'est une question de priorités... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Séduction à la russe Ven 12 Juin 2015 - 22:59 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Séduction à la russe Sam 13 Juin 2015 - 1:00 | |
| Je suis en train d'écrire un roman à demi biographique sur mon ex relation mais si ça se limite à ça, ce n'est pas très intéressant, j'aimerais en faire une sorte d'essai romancé qui touche (c'est la moindre des choses) à une forme d'universalité. En tout cas un regard croisé sur notre société du "spectacle" et des SDF que beaucoup enjambent sans un regard. Comme une habitude qui s'installe à la façon d'une violence sournoise.
Ma théorie est la suivante et je mesure bien qu'elle est discutable et arbitraire mais le fond reste un roman, subjectif par définition.
Bref, je pense que les femmes plus que les hommes en général (plus conservateurs dans la durée, saturniens si on veut)ont besoin de mouvements perpétuels (elles sont plus mercuriennes si on veut) voire de changements réguliers (je pense que c'est inscrit dans leur chimie organique ou hormonale ou comme vous voudrez), notamment à des périodes clefs de leur existence (mais on peut retrouver ça parfois chez l'homme également; sauf que l'homme en général aura peut-être tendance à tromper mais à conserver ce qu'il connaît bien, à côté. La femme, selon moi, moins (relent d'une éducation judéo-chrétienne qui persiste en général?), plus franche du collier. Si elle se donne à un autre, c'est que c'est déjà fini avec le précédent même si elle ne se l'avoue pas encore totalement----> faut que les choses remontent du ventre au cerveau).
Mais je ne parle pas que dans ces périodes critiques de 40 ou de 50 ans. Je pense que les femmes en général ont besoin de changer régulièrement leur ordinaire (repeindre, retapisser etc. régulièrement. Alors que les mecs s'en tapent un peu. Surtout parce que ce sont eux qui vont aussi s'y coller en partie). Un mec qui comprend bien les femmes parviendra donc à anticiper leur mouvement (mais ça à mon avis ça dure un temps car les choses se compliquent dans la durée et le temps nous endort)
Bon, soit, la libération de la femme, les magazines féminins début des sixties ont fait du chemin ( magazines introduits par les financiers Rockefeller notamment au E-U, notamment, qui les finançaient et appelaient les femmes à se "libérer" des carcans habituels. Pourquoi? Pour que les banques puissent multiplier leurs avoirs en leur ouvrant des comptes bancaires, une fois qu'elles travaillent et s'émancipent de la tutelle du mari)
Derrière toute cette libération, salutaire sans doute à la base, on se rend bien compte que les structures de la société ont explosées. Du coup, il faut s'attendre à terminer et pour l'un et pour l'autre dans la solitude vu que l'insatisfaction grandissante aussi liée à la situation économique est rarement propice à un engagement total sur le long, très long terme (chat echaudé etc.)
Rebref, les femmes étant draguées par tous les magazines possibles et imaginables, afin qu'elles restent belles et désirables toute leur vie, qu'elles apprennent l'orgasme avec un coach s'il le faut (comment pas d'orgasme à 35 ans, pas normal etc.). Ces femmes libres, travailleuses, indépendantes, possédant voiture, maison (achetée à crédit) carte bleue etc.
Je parle notamment de "ces femmes" faisant partie de la classe moyenne, aisées encore un peu (celles qui en Allemagne n'ont pas le temps de faire d'enfant tant elles sont occupées à gagner de l'argent-----> on fait donc venir des étrangers (religieux) qui feront le "travail" de procréation à leur place)
Oui, oui, au fait. Et bien derrière tout ce mouvement lié au capitalisme ou le libéralisme si vous préférez, ces femmes sont "naturellement" comme des poissons dans l'eau car le libéralisme, c'est le changement perpétuel (dans la continuité des profits pour les mêmes bien entendu). Chaque jour, il faut penser à de nouvelles techniques susceptibles de rendre le papier Q plus attractif ou un moyen plus "avenant"(souvent c'est l'art de compliquer les choses pour le plaisir d'amener autre chose)de conditionnement laitier etc. Le but, c'est que les gens acceptent le changement car, selon la psychologie des "marques" (et de leurs communicants surtout), c'est le plus rentable pour l'entreprise.
Je pense donc que certaines femmes (pas toutes car je mesure bien comme beaucoup se sont appauvries en se retrouvant également seules, gosses à charge dans la plus totale précarité etc.) de cette classe moyenne encore plutôt favorisée (mais ça le sera de moins en moins car les plus grosses fortunes ont l'intention de tout capter, vu que maintenant contrairement à l'univers où il reste quelques doutes, on sait que les richesses ici-bas ne sont pas infinies)sont parfaitement taillées pour ce monde de l'offre et de la demande. Elles ont les moyens de vivre et donc de séduire.
En corrolaire, il sera de plus en plus difficile d'établir une relation sur la durée tant le conditionnement ayant trait à l'indépendance et la liberté sont importants.
La crise économique crée de toutes pièces par les banques et les grosses sociétés se chargera de faire exploser (chômage, restructuration) encore bon nombre de couples. Soyez en bien sûr.
En outre si vous êtes en couple depuis longtemps, la moindre véritable contrainte peut faire imploser le tout. Divorcer se fait au quart de tour aujourd'hui.
Pourquoi? parce que cette société là, insidieusement, avec ses techniques mercantiles, publicitaires et visuelles habituelles a crée une nouvelle mythologie. Elle veut faire croire que la jeunesse est aujourd'hui quasi éternelle mais la vie courte, que si vous n'avez pas changé trois fois de maris dans votre vie, vous êtes une has been.
Exactement comme l'autre fils de pub qui prétendait que si vous n'aviez pas une rollex à votre poignet à 50 berges, vous etiez un raté sidéral (ou tropical si vous préférez)
Tiens, au fait, celui-là depuis cet épisode là, la TV l'a zappé. Le Moloch mange toujours les enfants qu'il engendre.
A développer bien sûr.
Dernière édition par Maldoror le Sam 13 Juin 2015 - 1:53, édité 3 fois |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Séduction à la russe Sam 13 Juin 2015 - 1:38 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Séduction à la russe Sam 13 Juin 2015 - 1:47 | |
| C'est triste mais parfois il faut un "monstre" en face pour créer une solidarité entre humains. En même temps, cette vieille carne (ascendant scorpion si je ne m'abuse) était à la fois haïe par tous les peuples et admirée des élites car elle incarnait cette fameuse droite décomplexée (que revendique le nabot de Sarkophage qui n'inventera jamais rien décidément de personnel) |
| | | krikri
| Sujet: Re: Séduction à la russe Sam 13 Juin 2015 - 15:07 | |
| Perso, je ne crois pas du tout que les femmes sont mercuriennes et ont un besoin de changement "régulier". (parole de saturnienne, uranienne, vénusienne et neptunienne : si, si les 4 à parts égales) C'est juste que maintenant les femmes sont indépendantes, pour la plupart financièrement, et quand elles se font tromper par monsieur, et bien elles s'en vont. On connait toutes des histoires de femmes obligées de rester avec leur mari volage, alcoolique ou violent parce qu'elles n'avaient nulle part où aller avec leurs enfants sous le bras. Des femmes qui ont aidé, travaillé dans l'entreprise du mari sans être déclarées et qui un jour se font jeter sans rien, sans retraite, pour la secrétaire... Je ne comprends pas les jeunes femmes qui préfèrent rester à la maison, alors qu'elles ont fait de hautes études. Perso, j'ai envie qu'un mec soit avec moi parce qu'il est bien, pas parce qu'il a pitié de ma situation, parce que bobonne à la maison qui fait tout c'est bien, ou parce qu'il aime être mon bourreau. Quand on est plus bien ensemble, il faut se séparer ou faire les efforts nécessaires pour améliorer la relation avant qu'elle ne s'effrite et que les liens ne se délitent. Et les efforts sont dans les 2 sens. L'égoïsme est le poison de la relation. Ne faites pas à l'autre ce que vous n'avez pas envie qu'il vous fasse. Cette règle d'or si elle était appliquée résoudrait tous les conflits sur terre. Maintenant, on est ce que l'on est et on ne peut pas devenir une autre personne par magie ou grâce à un coach... chassez le naturel il revient au galop. Et si l'on fait semblant d'être quelqu'un d'autre, un jour le masque se fissure et on va nécessairement décevoir. C'est clair que c'est la société de consommation : on prend, on jette. Les femmes doivent être parfaites dans tous les domaines : femmes d'intérieur, bonnes au lit, ambitieuses, sportives, qui restent jeunes. Les hommes veulent tout cela, mais sans faire d'efforts de leur côté. Les femmes ont évolué, énormément, et si on a beaucoup changé, les hommes quant à eux ont toujours un temps de retard qu'ils ont du mal à combler. La souffrance vient de là : ils ont le modèle de leur mère ou grand-mère, sainte femme, qui a tout supporté et ils ne comprennent pas pourquoi ça ne fonctionne plus de nos jours. Mais point positif, il n'y a pas d'âge pour trouver la personne qui nous convient. Je vois des "nouveaux couples" super amoureux de 70 ans... après des vies difficiles... comme quoi rien n'est jamais perdu, écrit ou finit d'avance tout est possible. "Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver." Martin Luther King |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Séduction à la russe Mar 30 Juin 2015 - 21:37 | |
| François Mitterrand aurait dit de Margaret Thatcher: " elle a la bouche de Marilyn Monroe et les yeux de Caligula." |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Séduction à la russe Mar 17 Nov 2015 - 13:10 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Séduction à la russe Mar 5 Avr 2016 - 15:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séduction à la russe
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |