|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juin Mar 2 Juin - 5:42 | |
| Rappel du premier message : Avec un peu de retard, voici le calendrier des aspects du mois de Juin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 2 Juin - 10:57, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 21 Juin - 10:18 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 21 Juin - 11:29 | |
| Merci pour le petit rappel Ginger . Solstice d’été en ce dimanche 21 juin, vers 18h38 heure de Paris. Le Soleil entre en Cancer sous une réception mutuelle (limite) avec la Lune et un quinconce à Saturne.- Soleil entre en Cancer:
Bel été à tous... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 21 Juin - 11:30 | |
| mouai , en VIII pour moi , hier le mari de mon amie de plus de 25 est parti dans son sommeil , demain ensevelissement |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 21 Juin - 22:52 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 21 Juin - 23:05 | |
| Je ne sais pas si c'est la conséquence de ce transit. Je suis allée voir une pièce de théâtre dans laquelle se produisait un ami. Après, nous sommes allés boire un verre et là, un ami de mon ami a engagé la conversation avec moi. Une demi-heure après, il me proposait d'aller voir un spectacle de danse. Je vais tâcher de répondre poliment et sans le vexer. C'est assez courant ce genre de choses avec moi mais je me demande toujours pourquoi ces hommes ne m'attirent pas. je n'y peux rien. Je ne "marche" qu'au coup de foudre physique, c'est ainsi. Ah...
|
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 22 Juin - 6:38 | |
| ouais , Mitsou...mais lors du pestacle de danse , l'ami de l'ami de l'ami va ptète te faire flasher..., et il hésitera à t'inviter..mais tu diras oui avt même de savoir...que c'est pour un saut en parachute à deux , ...vu qu'il en est fan depuis...belle Lurette , mais pas déluré pour un sou ( ) et ton Ura Bal à la pointe de XII va prendre son pied ds ce corps à coeur ..et de s'envoyer en l'air ainsi... ...et la boucle est bouclée...heureusement...vaut mieux être bien attaché alors ... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 22 Juin - 8:09 | |
| Bonjour, Demain, mardi 23 juin vers 20h08 heure de Paris, Mercure reviendra au carré de Neptune, cette fois-ci en marche directe. Ces 2 planètes sont en domicile.A voir les liens que chacun pourra faire avec les 2 carrés précédents (9 mai, Mercure en phase directe – 29 mai, Mercure en phase rétro). - 3ème carré Mercure/Neptune:
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 22 Juin - 9:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 22 Juin - 10:54 | |
| Coucou Angèle, merci pour tes infos du jour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 23 Juin - 0:05 | |
| Ce matin, ma page d’accueil sur l'ordi, j'ai vérifié, c'est du japonais , un coup de Mercure carré Neptune , carré Lune? C'est la première fois que je vois ça... - ma page d'accueil ce matin:
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 23 Juin - 3:56 | |
| Malaya ??? Etrange !! as-tu réussi à comprendre comment cela s'est produit ?? tu as sans doute downloader un truc dernièrement (essentiel à des programme que tu utilises régulièrement) qui a fait passer en même temps des affaires que tu ne voulais pas,,, comme des pub qui s'installe surnoisement, ou des barre d'outils "favori" qu'on ne veux pas particulièrement... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 23 Juin - 5:03 | |
| ...ou un ptit clin d'oeil du japonais que tu rencontreras à Gruissan bientôt ...où on rira tous comme des tordus et qu'avec nos yeux bridés de fous rires on en sera tous un peu ( for me , impression bizarre ce mat au réveil , je regarde dehors , nuit noire , à 5h moins le quart , aurore pas encore là , et une pensée me traverse l'esprit..."et si la terre soudain s'arrêtait de tourner...??..!!! " ptit malaise vite disparu..! ..le soleil se lève à l'Est.. jsuis un peu japo ce mat... ?..Merc Nept aussi..? ) |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 23 Juin - 8:16 | |
| - Malaya a écrit:
- Ce matin, ma page d’accueil sur l'ordi, j'ai vérifié, c'est du japonais , un coup de Mercure carré Neptune , carré Lune?
C'est la première fois que je vois ça...
- ma page d'accueil ce matin:
Assez drôle et inhabituel! J'espère que tu sauras t'en débarrasser... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 23 Juin - 23:09 | |
| - Céleste a écrit:
- Malaya ??? Etrange !!
as-tu réussi à comprendre comment cela s'est produit ??
Céleste, je n'ai rien compris à ce truc , moi pas aussi douée que toi et je ne me souviens pas avoir téléchargé qlq chose de particulier, par contre j'ai fait le dans ma boîte mails, j'en ai viré... plus de mille... depuis mon ordi ne ronronne presque plus. - àpeuprès a écrit:
- for me , impression bizarre ce mat au réveil , je regarde dehors , nuit noire , à 5h moins le quart , aurore pas encore là , et une pensée me traverse l'esprit..."et si la terre soudain s'arrêtait de tourner...??..!!! " ptit malaise vite disparu..!
On serait dans le noir pour toujours? pauvre de nous - Mitsouko a écrit:
- Assez drôle et inhabituel! J'espère que tu sauras t'en débarrasser...
C'est reparti tout seul en fin de matinée, heureusement |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 23 Juin - 23:29 | |
| Tant mieux Malaya, J'aime ça quand les choses s'arrange tout seul --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mer 24 Juin - 6:28 | |
| Bonjour, Aujourd’hui, mercredi 24 juin vers 15h33 heure de Paris, Mars, RKNS, entre en Cancer alors que la Lune, maîtresse de ce Mars, va à l’encontre du NN.- Mars entre en Cancer:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mer 24 Juin - 9:25 | |
| Bonjour a tous merci Angèle je vais allée voir ce que ça donne sur mon thème |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mer 24 Juin - 14:55 | |
| Merci Angèle Outre que la famille en c'est l'action à la cuisine et les bon dodo L'un ne va pas sans l'autre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mer 24 Juin - 20:02 | |
| hé hé Angèle voui (et y aura pr le 14 juillet une boum) mais restons tout d'abord à ce mars conj sun des émotions à fleur de peau en cancer - les mars cancer sont des bons amants le désir dans l'eau - la lune au septième ciel si je comprends bien mais on a que la soirée vite au fourneau ................merci Angèle j'adore suivre les mouvements des planètes c'est rocambolesque |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mer 24 Juin - 20:17 | |
| Merci Angèle! Je ne suis pas mécontente que les planètes rapides quittent ma M.VIII. Blou, je croise les doigts pour ton emploi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mer 24 Juin - 20:55 | |
| [quote="Blou"]hé hé Angèle voui (et y aura pr le 14 juillet une boum) mais restons tout d'abord à ce mars conj sun des émotions à fleur de peau en cancer - les mars cancer sont des bons amants le désir dans l'eau - la lune au septième ciel si je comprends bien mais on a que la soirée vite au fourneau ................merci Angèle j'adore suivre les mouvements des planètes c'est rocambol c'est vrai les mars en cancer sont de bons amants? pourquoi Blou? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mer 24 Juin - 23:55 | |
| avec ton mars scorpi tu dois avoir rencontrer des mars cancer??? non je crois que oui - ils sont tendres je trouve, enveloppant, aimant, rassurant tout l'inverse d'un mars capri. mais je préfère les mars capri quand même on squatte le post de juin chut pas bien carton jaune ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Jeu 25 Juin - 0:04 | |
| mon mari est un mars en cancer BLOU |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Jeu 25 Juin - 0:13 | |
| ah ah ah très belle nuit liliana t'es coquine ! |
| | | soph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 27 Juin - 11:04 | |
| A quelle date environ Mercure va t-il lâcher Neptune? Insupportable ce carré qui floute la réalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |