|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juin Lun 1 Juin - 16:42 | |
| Rappel du premier message : Avec un peu de retard, voici le calendrier des aspects du mois de Juin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 1 Juin - 21:57, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 26 Juin - 23:12 | |
| Personnellement, je ne me plains pas, comme c'est un aspect qui se répète dans mon thème, tous mes problèmes sont réglés de là-haut... si j'écoute mes rêves et mes prémonitions, j'ai des solutions immédiates et dans un fauteuil.... j'adooooooore --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | soph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 27 Juin - 22:24 | |
| Trop cool Arkania! Je ne parviens tj pas à optimiser Neptune.... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 27 Juin - 23:19 | |
| Franchement , SOPH, je te le souhaite parce que je constate que les questions qu'on me pose le plus souvent en ce moment, c'est comment intégrer dans la vie quotidienne, ce qu'on ressent, qu'on "sait" avec son intuition ou son coeur, qu'on voudrait pour soi et pour les autres. Je crois que c'est crucial Le plus difficile est de "croire" même lorsque le mental nous dit : "c'est pas possible, j'ai déjà essayé de m'y attaquer et ça n'a jamais marché..." si on arrête de croire qu'on peut, si on continue de croire qu'on ne peut pas ... on ne pourra pas ! Des tas de blocages, dont je savais qu'ils allaient finir par fondre si je restais tranquillement là, sans impatience, à attendre en faisant ce qui était accessible ont fini non seulement par se dissiper, mais des fois, on m'a amené les réponses sur un plateau. Un centre aéré pour ma puce? pas possible de trouver en mairie ou sur le net : les associations sont dans le rouge parce que la mairie ne les a pas payées... un après midi, je sors discuter avec un voisin que j'ai soigné il y a un an et un mini bus s'arrête au milieu de ma rue, des filles en descendent et avant que l'une d'entre elle se dirige vers moi, je lui dis : "donnez moi, ça m'intéresse". Elle me tend une fiche avec l'annonce d'un centre aéré dans l'école juste derrière chez moi qui commence le 1er juillet !! Pour l'histoire de la voiture en panne, j'en parle à une amie qui vient souvent en consult, elle me fait appeler par un de ses collègues qui vent son véhicule parce qu'il s'est acheté une moto... je prends des notes mais il ne me laisse pas son tel, juste un site pour retrouver l'annonce, mon mari va sur le site et il appelle /// le Même gars et lui achète sa voiture alors qu'on ne s'est pas du tout concertés : voiture en excellent état ! J'ai besoin d'un document officiel, pas dispo sur le site, j'appelle l'organisme en me disant (ça va marcher) et la dame me fait la mise à jour par téléphone sans me demander AUCUN justificatif et me l'envoie .... sur mon mail.... c'est jouissif !! Bon, j'en ai une brochette comme ça --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 28 Juin - 3:58 | |
| tu as une conj neptune mercure en scorpion en 1 Arkania - des bonnes "antennes" reliées à saturne - d'après mon ressenti (j'ai une conj lune neptune) en scorpi bein c'est vrai que si on ne se coince pas les choses arrivent toutes seules presque par miracle - ca doit être l'effet Neptune ! bon faut pas vivre dans le stress, ni dans l'agression mais bien centrée sur soi - c'est ce que je remarque |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 28 Juin - 5:13 | |
| J'aime bien ton message, Arkania. Selon moi c'est en créant des liens, en partageant et en donnant que l'on reçoit. Et tu es une Jupiterienne :-) |
| | | silver
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 28 Juin - 6:22 | |
| Alala Mitsouko, j'aurais aimé être un peu plus jupiterienne, ça m'aiderait bien actuellement. Hier journée très agréable, aujourd'hui la cata ( en à mon et en à ma )...encore des blocages, toujours des blocages... comme le dit arkania, la solution c'est de lâcher prise, mais c'est pas toujours évident. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 28 Juin - 7:19 | |
| Bonsoir Silver, Je crois bien qu'hier aussi la Lune était en Scorpion. De mon côté, danse et copies. C'est vrai qu'hier était une bonne journée, j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps, c'est étonnant. Probablement parce que nous partageons le même centre d'intérêt et nous n'avons pas peur de livrer nos émotions et nos histoires. Demain, la Lune sera en Sagittaire, tu iras mieux |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 28 Juin - 8:02 | |
| @ Silver ,
avec Saturne C en face de ton Soleil si tu n'arrives pas à lâcher essaye d'être souple ...via le Yoga ( par exemple ) vu que ça monte à l'esprit par la suite .
J'ai souvent associer Neptune à l'Inde , vu qu'il se dirige vers ton Mars , peut-être justement que l'aide pourrait venir de là-bas ( comme je disais le Yoga mais ça peut être une autre méthode ) . Ne force rien en octobre-novembre ( mas en Vierge) et laisse venir tout en restant active bien sûr . |
| | | albane
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 28 Juin - 9:17 | |
| - Cobra a écrit:
J'ai souvent associer Neptune à l'Inde , Merci de l'info cobra, je comprends mieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 28 Juin - 21:35 | |
| Coucou Arkania ! dis-moi, si tu passes par là, est-ce que "Les Nymphéas noirs" de Michel Bussi ça te dit quelque chose *tu m'en as parlé cette nuit *? Ou alors, mais là c'est moi qui t'en ai parlé, "L’élégance du hérisson" de Muriel Barbery ? |
| | | silver
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 29 Juin - 11:58 | |
| Merci Mitsouko , Et merci Cobra je vais tâcher de suivre tes conseils. |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 29 Juin - 12:22 | |
| Hi NAVANE point du tout, je ne connais ni l'un ni l'autre de tes citations... possible que je t'aies "parlé" avec des références qui te touchent toi...de hérisson, juste celui qu'"on" m'a dit de mettre dans le jardin sous le manguier pour magie de protection (il est en platre!! ). Nymphéas, ça m'évoque juste des fleurs ou les nymphes d'élément air... Mais peut être que je l'ai lu dans une autre existence --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 29 Juin - 12:32 | |
| "Les Nymphéas noirs" de Michel Bussi "La vieille femme qui sait et voit tout, narratrice à ses heures, guide le lecteur dans ses déambulations à Giverny, et, à petites touches, se confie : elle seule détient la vérité. Mais quelle vérité ? Car dans le reflet d’une toile de maître d’exception, Les Nymphéas, passé et présent se confondent, meurtres et passions ressuscitent quand jeunesse et mort défient le temps…." il me semble qu'on parle de karma --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |