Sujet: Pleine Lune du 02/06/2015 Sam 30 Mai 2015 - 21:17
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 21:30
basco a écrit:
PL :mars en 1 en 7 :carré a mon natal
j'ai trouvée ceci
Quand Mars transite la maison 7, on peut sentir le besoin de s’affirmer face aux autres, de se relier en gardant les commandes ou en cherchant à imposer notre volonté aux autres. Si l’on vit des relations harmonieuses, la mutualité peut être dynamisée.
Quand Mars passe en opposition d’une planète natale : on peut prendre conscience de la relation entre notre manière d’agir et la planète opposée : si par exemple Mars en transit fait une opposition à la Lune natale, le transit propose de relier l’action et l’image maternelle. On peut avoir l’impression que toute prise d’initiative s’oppose à la fonction maternelle, ou qu’il est impossible d’être à la fois combattant et protecteur… le défi de l’opposition est d’unir les deux fonctions en soi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 21:46
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 21:51
merci cévennes je le redoute quand transite ma M7 car il forme un a et et une:opposition: : a ma et un a:saturne: en 4 juste apres il fait un a ma lune natale ps ils sont en carre en natal aussi
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 21:58
Je pense que cela est plus un configuration collective avec et avec cela peut etre quelques disputes , qui éclates pour un rien , c'est drole je ne redoute pas vraiment
ginger
Dernière édition par Cévennes le Lun 1 Juin 2015 - 22:22, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 22:01
Pleine Lune signifie que la lumière est revenue, que nous sommes au milieu de la lunaison, et que nous pouvons maintenant mieux percevoir et distinguer les changements à faire et/ou à venir.
Cette Pleine Lune (et Soleil) est en T-carré de tension à Neptune. Les attentes nous empoisonnent, il nous faut vraiment faire la part des choses. Rêver la vie ou la vivre ? Se comparer aux autres ou agir avec les autres, pour soi et pour tous ?
Jupiter, maître de cette lunaison, nous pousse à agir avec le beau sextile à Mars, mais pas tout de suite... cette première partie du mois, est encore dans la réflexion ; Mercure ne sort de sa rétrogradation que le 12...
Mais Vénus entre déjà le 5 en Lion, où elle va rester de très longs mois, les signes de feu vont être contents émoticône grin
Pour nous tous, Vénus nous apporte de la confiance, de l’authenticité, de la générosité et du bon temps aussi émoticône wink et ce sera le bienvenu pour cet été, car dès le 15, Saturne entre en Scorpion annonçant que des transformations pour les signes fixes (Scorpion, Taureau, Lion, Verseau) surtout 3ème décan, vont véritablement avoir lieu à partir de cet été...
Je vous souhaite une belle Pleine Lune. Sofia
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 22:04
mitsouko43 a écrit:
Cette PL sera en Conjonction avec ma Lune natale en II. Je vais tâcher de trouver des informations sur ce transit.
En complément de ce que vient te dire Cévennes, tu devrais plus regarder ta RL, car ton NN, ce qui concerne une chose à faire, il se trouve sur la conjonction Mars Uranus de ton TN. Un regard sur ton travail, ta santé et ton ressenti
basco
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 22:12
merci ginger
Blou
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 22:18
merci Cévennes et Ginger c'est chou la pleine lune enjoy
basco
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 22:28
Cévennes a écrit:
Je pense que cela est plus un configuration collective avec et avec cela peut etre quelques disputes , qui éclates pour un rien , c'est drole je ne redoute pas vraiment
je ne redoute pas mars mais quand il transite la M 7 c' est des moments difficiles a passer pendant ces periodes la
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 22:36
Oui il nous apprend a nous dominer , a tourner notre langue 7X avant d'exploser j'essaye mais a la fin boum quand meme
basco
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 22:40
et les asc aussi :saturne revient en dans le 3 eme decan qu'a t'il oublier ?
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 22:43
Moius la c'est moins drole il retourne sur ma en XII , la dernière fois c'était les ennuis avec la caf , la je me demande si c'est pas un peu la maladie , lui je le crains
et puis va bientot etre sur mon natale ,me demande ce que cela va donner en plus en VIII
mitsouko43
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 22:50
basco a écrit:
et les asc aussi :saturne revient en dans le 3 eme decan qu'a t'il oublier ?
Je ne sais pas ce qu'il a oublié, Basco, mais il sera en Conjonction avec mon Neptune en I... Vivement le mois de septembre!
basco
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 22:52
Cévennes a écrit:
Oui il nous apprend a nous dominer , a tourner notre langue 7X avant d'exploser j'essaye mais a la fin boum quand meme
il y a pas que des disputes les ennemis connus et publics
Blou
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 22:54
saturne revient pour la dernière fois . c'est la phase de bilan positive où négative selon .... il met le point sur le i. allez vénus passe en lion chez le soleil amusons nous
basco
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 22:57
mitsouko juste un petit été pour nous casser les pieds comme l'année derniere
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Mar 2 Juin 2015 - 8:56
Bonjour le fofo
Pleine lune en Sagittaire, aujourd'hui à 16h20 (heure Paris).
Au-delà de la recherche de sens et de l’optimisme légendaire du Sagittaire (qui cache souvent un passé blessé), cette Pleine Lune, nous invite à chercher des solutions. À ne pas s’accoutumer avec une frustration ou une insatisfaction ambiante, à ne pas se laisser porter par un manque de foi, en soi, les autres, en l’Univers.
Sagittaire est le signe de la philosophie ; à chacun de nous, d’aller puiser ici et là, dans différents outils, courants, pensées, spiritualités, modes de vie, cultures pour vivre ce qui nous parle au cœur sans jamais vouloir l’imposer à qui que ce soit.
L’exploration que cherche le Sagittaire, peut parfois l’enfermer, devenir prison et ce serait alors dommage de tant savoir et croire à une seule façon de faire, de vivre, de penser... nous sommes des êtres pluriels et c’est quand nous acceptons cette multitude que nous pouvons trouver les solutions et ainsi ne jamais nous sentir complètement seuls ou apeurés.
Que l’exploration se fasse par le moyen de livres, films, documentaires, voyages, études, rencontres avec d'autres êtres nourris d'expérience ou avec l’immensité de la nature, tout est nourriture pour l’âme.
Ensuite, il nous faut laisser macérer le tout pour en extraire l’huile essentielle qui ne pourra venir que de nous-mêmes. Doucement, goûte à goûte...
Intention pour cette Pleine Lune en Sagittaire : « Je ne cherche pas une réponse toute faite donnée par quelqu'un d'autre, car la réponse dont j'ai besoin, je dois la trouver. En moi. Je regarde dedans avec les outils venus de l’extérieur et je l'écoute. »
Très belle Pleine Lune à tous Sofia
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Mar 2 Juin 2015 - 9:10
hé bé elle commence bien la pleine lune suis pliée , vous savez mon soupirant la que j'ai connue sur FB ben on discute gentillement , et la il m'explique son boulot .... j'ai faillie tomber dans les pommes , il est chef des controleurs aux prestations sociales aaahhhhhhhhh je suis explosée de rire , le retour de ben c'est lui !!!! au dernier passage l'an passé j'ai eu tellement de malheur avec un de ces controleurs et la naaaan mais pas possible
Malunamoi
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Mar 2 Juin 2015 - 9:11
Merci Cévennes, trés chouette ton texte. Plein de sagesse et un genre de piqûre de bonne humeur en ce matin tout gris à Paris...
Cette pleine lune se fait chez moi en maison 12 conjoint à mon Mars.
Bonne pleine lune à tutti
basco
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Mar 2 Juin 2015 - 9:20
cevennes les nouvelles de papi commence hou hou papi je reviens
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Mar 2 Juin 2015 - 9:46
Basco je dédis la chanson a papy
basco
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Mar 2 Juin 2015 - 10:02
moralite: papi 3 eme passages je me preserve
Blou
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Mar 2 Juin 2015 - 18:04
ah les ptits cochons j'adore le 3eme passage du loup whou hou hou ...... se cacher sous le lit ou avoir anticiper l'évènement et l'accueillir comme il se doit ........... Cévennes trop marrant ! perso je cherche ce que papy m'a demandé de faire et que je n'ai pas fait encore s'agit pas d'être recoller rha
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Mer 3 Juin 2015 - 17:00
Pleine Lune en saggitaire sur axe 2/8 natal (cet endroit est aussi mon priap)
Les vidéos de Roland, et Sophie avaient raison,il est question d'argent qui sort ...
Je reçois un courrier me disant j'ai 400 € à payer pour de vieilles amandes qui dates de quelques années .... . Je n'ai jamais reçus de courrier de rappel avant et là BIM ça tombe aie aie aie, je suis en furie !!! Je m'imagine déja vendre un rein, franchement je n'ai pas une thune .... !
J'arrive là bas pour comprendre, et là je tombe sur un contrôleur ultra sympathique et compatissant, il m'a fait régler 21 € pour ces amandes . Soulagement, je passe de la rage à la joie! Merci Jupiter , ouf sauvée !
Merci à ceux qui ont partagé ces vidéos
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Mer 3 Juin 2015 - 18:58
Va faire un jeu de grattage tu es en veine on dirait