|
Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Dim 31 Mai 2015 - 15:11 | |
| - lilith13 a écrit:
- Merci Liliana Yes j'ai hâte avec ce temps de m...... à Paris. Vive le Portugal !
Oh finalement, tu vas au Portugal ? Je suis contente pour toi Il paraît que c'est un beau pays à ce que quelques uns de mes cousins qui y sont allés, m'ont dit et profites en un max avec ton chéri surtout dans la capitale. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Dim 31 Mai 2015 - 15:15 | |
| Vénusie : Oui, j'ai changé d'avis ! Mercure rétro en gémeau = voyage en Italie annulé et changement pour le portugal ! C'est super beau comme pays, j'aime beaucoup. Merci les filles en tous cas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Dim 31 Mai 2015 - 15:55 | |
| Oui d'ailleurs Roland legrand en parle dans son long topo ... avec Venus en lion Après nous sommes en juin et ici ça arrive fréquemment , d'un coup comme d'hab ! J'arrose déjà à l'extérieur comme en été ou presque. Bisous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Dim 31 Mai 2015 - 16:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Dim 31 Mai 2015 - 16:59 | |
| Lilith tu pars quand au Portugal? Moi aussi je prévois une petite sortie que j'ai d'ailleurs du décaler à cause d'un imprévu. merci rétro Bonnes vacances à toi |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Dim 31 Mai 2015 - 17:18 | |
| Merci Cévenne ! Ginger : ok, je vais écouter la vidéo ! MDC : le 7 juin à Lisbonne et aux alentours Merci en tous cas ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Dim 31 Mai 2015 - 22:50 | |
| trés positive cette pleine lune beaux 14 jours à venir à tous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Dim 31 Mai 2015 - 23:00 | |
| a toi aussi Blou |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 2:32 | |
| En plein sur mon axe des Nœuds lunaires Lune en Sagittaire 11° sur le Nœud Nord conjoint Neptune Natal en IV Soleil en Gémeaux 11° sur le Nœud Sud conjoint Lune Natale en X |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 7:08 | |
| Pleine lune en maison 4 !... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 7:48 | |
| - Cévennes a écrit:
- Merci Angèle , pour la carte , chez moi elle sera sur mon ASC
, Angèle for me , pile sur con Sol Merc ...formidable , voire diable... - Perceneige a écrit:
- àpeuprès, tu es renversant
....et pas loin de marcher sur la tête.. ...dis ,ils peuvent qd même pas te délocaliser ! (ton Mc pro en XI nat ne touche Ura , m de VI nat , que ds 2 ans Pluton va sortir peu à peu de ta IV ds 1 à 2 ans tandis que Sat va y entrer en fin d'année pour 2 à 3 ans ...en pro , Lune IV ( comme en nat )... et ds un mois Lune conj Chiron...et sextile Sat II.. , axe pro Cancer Capri intercepté rien en VI pro , Ura vient de quitter le Mc pro il y a 6mois , et a changé de maitrise = avt Soleil( sur cuspide V pro ) mnt la Lune.. tu nous diras , Perceneige... - Citation :
- Lundi 2 à 18 h, j'ai une réunion de bureau concernant les comptes,
, ...bon , il t'a pas parler de te régler le tien , c'est déjà ça !! |
| | | valerie
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 8:56 | |
| Ginger peux tu me donner le lien concernant la vidéo de roland legrand pour cette pleine lune...je ne la trouve pas |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 9:29 | |
| Valérie il est sur la 1ère page de ce post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 10:15 | |
| Hello , merci pour vos voeux de pleine lune les filles , pareillement . Cette pleine lune dans les signes des gémeaux nous demande de nous amuser, mais également de nous prélasser comme un chat le ferait. Étirez-vous, prenez toute la place qui est la vôtre........ https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2015/05/31/pleine-lune-du-02062015/ @ Valérie si tu cliques sur la vidéo pendant que tu las visionne tu tombes sur la page youtube. ps : Maissss elle est en sagittaire pas en gémeaux ?? |
| | | basco
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 10:40 | |
| pl lune en m 1 natal natale cette PL n'est pas conjoint a antares avec 2 degres d'orbe ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 13:00 | |
| lune fin de maison 4 soleil fin de maison 10 allez c'est parti - fin d'un contrat le 9 juin - je vais vers de nouvelles aventures période de transition où je laisse quelque chose c'est une fin. le truc c'est que j'aimerai déjà être plus loin dans le temps |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 13:14 | |
| Basco , oui Antares se trouve a 09 ° 10'20'' du |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 13:18 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 13:28 | |
| ben PL entre antares et mars natal 2 degres d'orbe ou elles passent toutes en mon papy natal ( )brrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 14:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 15:16 | |
| Pleine Lune du 15-06-02 Pour moi, la Pleine Lune du 2 juin 2015, magnifiquement présentée par Cévennes, aussi merci à toi. - Lire la suite:
Pour moi donc, la Lune, dans notre carte du ciel, représente l'éclairage de la route que suit notre âme, en rapport avec notre chemin de vie NN/NS, toute la sensibilité que nous pouvons développer, comment nous allons l'exprimer, et à travers quoi, dans le but d'agir sur le subconscient. Cela se vit, en passant par la porte qui s'ouvre sur notre subconscient, et que l'on appelle Lilith, et qui ouvre notre âme à l'espace invisible, un véritable trou noir à l'intérieur duquel l'univers s'ouvre à nous, sans savoir ce qui l'on va y trouver, et y apporter malgré tout ce que nous vivons.
C'est un peu, pour les personnes qui l'on vécu dans un gigantesque parc d'attraction, le space mountain. Toutes les émotions s'y trouvent, s'y ancrent, et nous imprègnent. Cela se traduit en peurs de vivre ou renforce notre courage.
À la différence des actions vécues, je pense que ce sont les expressions émotionnelles qui en sont exprimées, à travers les actions vécues. Aussi, il me faut donc anticiper, au regard de ce qu'elle exprime pour moi, sur un jour, comme sur une part de lunaison de 28 jours, pour en arriver à la journée du 27 juin, avec toute sa préparation.
Demain, je ne sais pas encore ce que je vais découvrir, ressentir, et faire. Émotionnellement, j'envisage de rentrer dans mon jardin pour accéder à ma voiture accidentée, pour y prélever une pièce de rechange.
Je sais déjà qu'un arbre, négligé dans son entretien, du fait de mon absence, s'est ouvert en deux, et recouvre la voiture, trop lourd dans sa partie projetée en avant par la pente du terrain. Un voile écologique,
La Lune en Sagittaire, guidée, en II, le jardin, conjointe à Saturne encore proche du Scorpion, une élévation féconde (l'arbre avait bien poussé) qui s'affaisse, pour protéger la voiture de la tristesse des regards qui passent, . Ceci pourrait bien être conforme à l'aspect qu'elle forme avec le Soleil conjoint Mars Mercure en Gémeaux et VIII, un véhicule (contenant de la Lune en II), en maison VIII, mort du véhicule, qui va servir la renaissance d'un autre? Pourquoi pas, j'adore les voitures de collection, une autre, roulante, attends derrière.
Seulement cette carte de la PL n'est pas que mienne, chacun peut en trouver une possibilité d'expression qui est sienne. Ce que je viens de dire est traduit par ma carte natale.
La II PL reçue par ma VII natale, je vais chez mon épouse qui habite chez moi, et l'amas planétaire en opposition, fait bouger mes aspects planétaires en I TN. La PL est en aspect aussi avec Jupiter qui transite sur mes planètes en IV du TN, donc etc… Autant avec l'aspect à Uranus qui TR sur mon Soleil nt.
Je pense volontiers, que l'aspect de la PL à l'amas planétaire en Gémeaux, dont Mercure est maître de XI PL contient le NN. Alors, nous allons tous finir, entre amis, pour découvrir ce que Lilith propose de découvrir, dans sa fin, pour une nouvelle PL qui débouchera, par le MC en Lion, avec Jupiter qui frappe à sa porte, et nous régénérera, le maître du MC en VIII, super bien entouré, par l'initiative à nous rencontrer.
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 20:10 | |
| - Spoiler:
Full moon tonight. Every month you have this powerful opportunity to meditate upon your hearts true desires. And your prayers and wishes are amplified with the incredible lunar forces. The moon represents feminine energy of receptivity. Be open to receive now. Any thing you can envision in your mind, you can attract and manifest in your life. Be careful with the thoughts you allow to occupy your mind. Keep it positive with clear vision. Let go of the past. Forgive everyone for everything, especially yourself. Life is short and precious. Be present with the miracles and blessings that are coming now. Give and receive with love, openness, gratitude and sincerity. Be honest. What do you truly want? You deserve it. You're amazing.
Pleine lune ce soir. Chaque mois, vous avez cette occasion puissante pour méditer sur vos désirs vrais coeurs. Et vos prières et vos envies sont amplifiés avec les incroyables forces lunaires. La lune représente l'énergie féminine de réceptivité. Être ouvert pour recevoir maintenant. Quelque chose que vous pouvez imaginer dans votre esprit, vous pouvez attirer et manifester dans votre vie. Soyez prudent avec les pensées qui que vous permettrez d'occuper votre esprit. Rester positif avec une vision claire. Lâcher prise du passé. Pardonner tout le monde pour tout, surtout de vous-même. La vie est courte et précieux. Se présenter avec les miracles et les bénédictions qui viennent maintenant. Donner et recevoir avec amour, d'ouverture, de sincérité et de gratitude. Être honnête. Que voulez-vous vraiment ? Vous le méritez.
|
| | | albane
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 20:43 | |
| cette PL sur mon I et le sur et en VII le tout carré et houlà ... garre aux emballements .... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 20:49 | |
| Cette PL sera en Conjonction avec ma Lune natale en II. Je vais tâcher de trouver des informations sur ce transit. |
| | | basco
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015 Lun 1 Juin 2015 - 21:04 | |
| PL :mars en 1 en 7 :carré a mon natal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune du 02/06/2015
| |
| |
| | | | Pleine Lune du 02/06/2015 | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |