|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Ven 11 Sep 2015 - 8:38 | |
| Hello, Je n'ai pas cet aspect mais je vis avec quelqu'un qui a la conjonction soleil,uranus ( mercure). Soucis avec le père dans l'enfance ( la mère plus tard) Relation presque inexistante , presque car 1 sms par an environ . - Citation :
- La chose intéressante à propos de cette combinaison est qu'il est souvent beaucoup plus de résistance au changement personnel que vous pouvez vous attendre. Ceci est parce qu'ils font les choses à leur manière, dans leur propre temps et veulent une totale liberté de le faire.
J'ai bien aimé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Ven 11 Sep 2015 - 11:10 | |
| Ma fille est encore jeune mais je sens bien ce côté radical, son éducation est compliquée car elle a une capacité de résistance incroyable, elle ne m'obéi pas ou peu et fait les choses demandées quand elle l'a décidé. Elle réagit au punitions de façon violente. Elle revendique une liberté d'action qui m'effraie parce qu'elle n'a que 10 ans !! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Ven 11 Sep 2015 - 15:49 | |
| Merci à tous pour vos interventions sur ce post qui permettent de nous faire progresser... serait-il un système dans l’anti-systéme, il ne supporte le système aime sa liberté, mais ferait subir le sien aux autre .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Ven 11 Sep 2015 - 17:04 | |
| C'est un peu ça oui |
| | | pixel
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Ven 11 Sep 2015 - 18:20 | |
| - la fleche a écrit:
- il y'a des fois ou les personnes sont tellement imprevisibles qu'elles en deviennent tellement prévisibles ....D'etre imprévisibles ..
Le pire c'est que je crois a ce que je dit ... Moi, j'aime bien la façon avec laquelle tu le dis, car c'est vrai en plus... mais je dis pareil aussi, et ça fait bien rire aussi |
| | | pixel
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Ven 11 Sep 2015 - 18:23 | |
| - zouzou7 a écrit:
Merci à tous pour vos interventions sur ce post qui permettent de nous faire progresser... serait-il un système dans l’anti-systéme, il ne supporte le système aime sa liberté, mais ferait subir le sien aux autre .... ... il me dit que les autres doivent s'adapter à lui (au moins, c'est clair, et je sais à quoi m'en tenir)... , donc, oui il tente de faire subir son système aux autres, à voir si ça fait progresser les autres (pour ma part, sur certaines façons de faire et de réfléchir, oui, car ça me sort de mon cadre habituel et du poids de et effectivement j'ai évolué, je pense ). Ceci dit, j'ai une question : ==> ces personnes veulent-elles (ou se considèrent-elles) comme des ados qui veulent rester d'une certaine façon "ados" et puériles (peut-être un refus des responsabilités) ? c'est pour vérifier si c'est cet aspect ou si cela proviendrait d'ailleurs. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Ven 11 Sep 2015 - 19:36 | |
| - pixel a écrit:
- zouzou7 a écrit:
Merci à tous pour vos interventions sur ce post qui permettent de nous faire progresser... serait-il un système dans l’anti-systéme, il ne supporte le système aime sa liberté, mais ferait subir le sien aux autre .... ... il me dit que les autres doivent s'adapter à lui (au moins, c'est clair, et je sais à quoi m'en tenir)... , donc, oui il tente de faire subir son système aux autres, à voir si ça fait progresser les autres (pour ma part, sur certaines façons de faire et de réfléchir, oui, car ça me sort de mon cadre habituel et du poids de et effectivement j'ai évolué, je pense ).
Ceci dit, j'ai une question : ==> ces personnes veulent-elles (ou se considèrent-elles) comme des ados qui veulent rester d'une certaine façon "ados" et puériles (peut-être un refus des responsabilités) ? c'est pour vérifier si c'est cet aspect ou si cela proviendrait d'ailleurs. Pixel oui, il me semble que l'on avait parlé d avec Mitsouko qui a , et de la ressemblance avec un adolescent, vivant hors-normes, enfin...selon les siennes propres...mais ne se conformant pas forcément à celles de la société, oucelles qu'on lui dicte... il peut cependant avoir un aspect un peu grégaire, comme les bandes d'ado., sur tout chez les ....
Dernière édition par zouzou7 le Ven 11 Sep 2015 - 19:57, édité 1 fois |
| | | pixel
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Ven 11 Sep 2015 - 19:40 | |
| Merci Zouzou |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Ven 11 Sep 2015 - 21:47 | |
| |
| | | pixel
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Ven 11 Sep 2015 - 22:06 | |
| Arf, cet !!! |
| | | indira3
| Sujet: Soleil conjoint Uranus Sam 16 Jan 2016 - 20:31 | |
| Bonjour Alors je ne sais pas si ce fil est encore lu, mais j’ai soleil en Taureau carré exact à uranus au MC dans le Lion, et j’adhère à beaucoup de ce qui a été dit plus haut: colères explosives, comportement ado attardée… je vous dis pas mon âge … Et je ne voulais à l’origine pas me marier, je voulais rester libre (même si je regrette de ne pas avoir d’enfants, mais il me faut mon indépendance..). Je suis mariée quand même mais j’ai été très libre et me suis séparée de mon mari un certain temps. Je suis quelqu’un d’excentrique et je déteste suivre des règles ou avoir un supérieur (chef), je suis donc indépendante. Je suis obsédée par le temps, je regarde ma montre sans cesse, je ne tolère aucun retard, suis très impatiente et presque impossible d’attendre dans une file (ou alors je gesticule et je lance des obscénités… lol) Je m’intéresse aux nouveautés mais pas à l’excès, mais je me considère comme une pionnière dans ma branche. Je suis très enthousiaste et quand je me mets en mouvement je suis très vive et je gesticule beaucoup. Autrement j’ai des palpitations pour un rien, ce qui m’embête beaucoup… Que dire d’autre…? Vous pouvez toujours me demander!! Bonne soirée et bon week-end à tous
Dernière édition par indira3 le Sam 16 Jan 2016 - 21:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Sam 16 Jan 2016 - 20:46 | |
| Ma fille a (maître de la VIII) en IX en , curieuse de tout, s'adapte vite, intéressée par ce que peut représenter la mort, mais têtue, décidée et très émotive(sans doute sa ). Elle est encore jeune donc à voir avec le temps. Après il y a d'autres aspects à prendre en compte : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Sam 16 Jan 2016 - 20:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Sam 16 Jan 2016 - 21:07 | |
| Désarçonner c'est un peu fort à 7 ans, mais parfois je me dis qu'elle va un peu ronchonner à aller quelque part ou faire quelque chose mais cela suit son cours tranquillement et je n'en entends pas parler d'elle à part pour me dire avec "C.... aucun soucis". Ah une autre chose elle a beaucoup de copains garçons alors que les filles...... Très très peu invitée aux anniversaires de filles... Je ne sais pas si cela est dû à cette conjonction. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Sam 16 Jan 2016 - 21:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Lun 18 Jan 2016 - 7:04 | |
| Coucou Plume..ma fille aussi à cette conjonction en poisson, la lune intervient aussi mais en opposition...je reconnais bien les traits de caractère que tu décris..L'émotivité est intense, ou plutôt les émotions sont exprimées sans filtre de façon intense quelles soient positives ou négatives... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Mar 19 Jan 2016 - 7:42 | |
| Hello alia,
Exactement, ca promet! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Mar 19 Jan 2016 - 12:29 | |
| Je voudrais savoir a t-elle une attirance particulière pour les chevaux ou les animaux en général? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Mar 19 Jan 2016 - 19:10 | |
| Oui, j'ai une tante dont la fille a fait des compétitions de saut d'obstacle. Aux vacances de noël, elle a visité le centre où elle s'entraîne, elle a finit par monter sur un cheval. Elle vient de s'acheter de grand puzzles de lion et et tigre, elle aime bien les grands animaux à priori. Elle a un chat aussi. Ils sont assez proches. Mais elle ne veut pas qu'il dorme avec elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Mar 19 Jan 2016 - 19:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Mar 19 Jan 2016 - 19:17 | |
| J'ai cherché quelques analogie entre et le monde animal parce que ma petite n'arrive à canaliser vraiment son énergie qu'auprès des animaux depuis toujours...On associe volontiers au cheval. Cela m'a interpellé car elle nourrit une passion sans borne pour l'équitation, surtout le saut d'obstacles et les chevaux. Une vrai passion genre viscérale, elle d'identifie totalement à l'animal et là l'émotion est maitrisée ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Mar 19 Jan 2016 - 19:19 | |
| Elle n'en est pas là ou pas encore là peut-être. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Mar 19 Jan 2016 - 19:34 | |
| - alia a écrit:
- J'ai cherché quelques analogie entre et le monde animal parce que ma petite n'arrive à canaliser vraiment son énergie qu'auprès des animaux depuis toujours...On associe volontiers au cheval. Cela m'a interpellé car elle nourrit une passion sans borne pour l'équitation, surtout le saut d'obstacles et les chevaux. Une vrai passion genre viscérale, elle d'identifie totalement à l'animal et là l'émotion est maitrisée ...
le cheval Les grands animaux MXII Les petits animaux MVI " La gazelle Le cheval Le goéland L’albatros..." From http://www.autourdelalune.com/zodiaque/signe-du-verseau-uranus-et-maison-xi.html |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Mar 19 Jan 2016 - 19:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus Ven 22 Jan 2016 - 7:07 | |
| Merci Lydie pour ton témoignage...pourvu qu'elle ne me ramène pas un cheval! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solieil conjoint Uranus
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |