|
|
Auteur | Message |
---|
la fleche
| Sujet: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 21:46 | |
| Qu'electrik lyly a posée. Vu la qualité de sa participation ,je relaye sa question...
ps 2 : comment faites-vous pour citer un membre du forum dans les post sans pour autant mettre toute la citation ???!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 21:50 | |
| Coucou, Ben on fait "citer" en haut à droite sur le message puis on supprime dans les balises "quote" ce qui ne nous intéresse pas !? je fais comme ça . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 21:50 | |
| tu cliques sur " citer " puis tu supprimes ce dont tu ne veux pas ....ceci bien sûr entre les balises .
edit : Ginger Rogers a été plus rapide que moi , pfff ....lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 21:55 | |
| une dactylo ça tape vite |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 21:56 | |
| Merci ca ameliorera encore la qualité de ses posts. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:00 | |
| On à dégainé en même temps ... d'ailleurs je regarde un western sur la 2 , enfin je regarde est un bien grand mot |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:03 | |
| Je me doutais un peu que c'etait comme ca ,mais j'aime pas perdre de temps a appuyer pour effacer ,suis pas patient ...ou alors il y'a une methode plus rapide que je ne connais . |
|
| |
Electric-Lily
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:05 | |
| hey merci j'avais pas vu le post !!! cela dit, quand j'essaie ça me fait un truc comme ça : - Ginger a écrit:
Je voulais juste choper le pseudo moi .... |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:08 | |
| Ca sert a rien de ne taper que le pseudo autant le faire autrement ,puisque de toutes manieres la personne ne sera pas prevenue sauf si elle fait un tour sur le post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:11 | |
| - Electric-Lily a écrit:
Citer puis tu laisses seulement le pseudo entre les deux balises ... je pense ps : c'est mieux de laisser à l'intérieur le texte comme ça la personne comprends mieux de quoi il s'agit et que tu t'adresses à elle ... si le sujet à 6 pages c'est pratique.
Dernière édition par Ginger le Dim 24 Mai 2015 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:11 | |
| En fait comme cela ça suffit ,non? @BOULAOUANNE (troublion selon lilianna) par exemple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:14 | |
| - la fleche a écrit:
@BOULAOUANNE (troublion selon lilianna) par exemple... mais il est si sympa et touchant lui et souvent triste au fond de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:15 | |
| C'est vrai ... la |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:15 | |
| si tu ne veux que le pseudo , tu copie-colle celui au-dessus de l'avatar .
moi, je 'm'emmerde pas pour les commentaires , je copie , je clique sur le bouton ' citer ' ( celui dans la barre d'outil ) puis je colle , ma personne reconnait ses paroles .
Pour être prévenu d'une réponse il faut aller dans les préférences du profil , par défaut il me semble que c’est coché , moi je l'ai décoché sinon c'est des mails à pelles dans ma boite mail ! et ça niet ! |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:22 | |
| |
|
| |
Electric-Lily
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:24 | |
| .... ouais remarque vous avez raison ça sert à rien !!! @ La Flèche super de t'avoir fait créer un post pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:26 | |
| |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:27 | |
| Ben oui ca sert a rien parce que la personne ne sera pas prevenue ,donc autant le faire manuellement ...Apres il reste les caracteres gras ,italiques etc.... |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:29 | |
| |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:31 | |
| enlever la photo de mon neveu, ca va pas la tete? T'as pas vu le canon? Lui c'est une bombe .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:32 | |
| surveille tes paroles avec mercure R |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:39 | |
| Celui qui dira le contraire que mon neveu est un beau bébé sera mon ennemi a jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:42 | |
| il est adorable ce petit taureau très intelligent mercure en gémeaux et sensible et mignon venus en cancer |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: QUESTION Dim 24 Mai 2015 - 22:45 | |
| Oui....Extase |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION
| |
| |
|